[Wiki][Android/iOS] Wonder Tactics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Chaque auto attaque descend le CD des sorts, donc plus un monstre est rapide (donc dépend de son Speed) et fait des AA, plus vite il lancera ses sorts.
Merci !
--
J'aimerais avoir un avis sur les mobs de mon stock actuel, histoire d'évaluer qu'en faire:

Ceux que je conserve sûrement: Elem Eau, Tart, Miho, Victor.

Les autres:


Les versions terre de certains mobs sont à la ramasse ou je loupe un truc ?

Autre chose: quant aux reliques (les bonus achetables avec les points d'arène), vous privilégiez quoi ?

Dernière modification par Mosko ; 02/02/2016 à 23h09.
Il y a des problèmes d'équilibrage des monstres mais je pense que Com2uS va corriger ça petit à petit comme sur SW.

Citation :
Publié par Mosko
...
Je dirais :
- Garde Natalie ou Champion skull comme DPS feu, peut être plutôt le Champion. Tu peux food l'autre.
- Garde un Strong Zeze, c'est un bon dps terre et il sera sûrement meilleur que l'elem (et tu as déjà l'eau pour farm)
- Food Champion Skull Sword
- Proton : Garde vu que tu n'as pas de meilleur tank eau
- Lang : FOOD!
- Elem de terre : food dès que tu as monté Strong Zeze
Oui les 3/4 des version terres des monstres servent juste de food, ils vont surement patch ça un jour

Pour tes monstres,

Natalie: je les test un peu car c'était mon premier 4* ( ou deuxième ? ) et elle ma pas convaincu, elle a des ratio déguelasse pour un monstre feu.
Master Lowin: Ratio degeu + random, vraiment pas fan
Champion Skull: Il a l'air bien sympas, je les drop mais comme j'ai chopé ça version 6* ( épée géante ) je me suis ps attardé dessus. Mais vu ces ratio et son passif il a moyen de faire le café je pense. je le monterai 5*+5 ( pas plus ) si tu as rien a coté en feu.
Champion skull Sword: Du full random encore on aime ou pas, si il proc une attaque multiple + ignore armure c'est jackpot, sinon il sert vraiment a rien.
Strong Zeze: Woot le meilleur des ratio pour un monstre vert , avec son passif il y a p-e moyen de faire un truc avec en pve dans la tour ou le nid. ( quoique pas sur qu'on puisse empoisonner les boss ! )
C'est clair que les glasscanon terre sont surtout là pour faire figuration. Par contre leurs bruisers ne rigolent vraiment pas

Je viens de voir que Master Lowin avait Surprise Attack. Troll2us never changes

Edithe Sacabaf : Miho 6* avec Awaken activé = 1 défense sur 2 réussies. Si seulement le jeu avait pu me filer un Sven au lieu d'une 2ème Molly useless, je pourrais presque envisager le diamond T_T

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 03/02/2016 à 01h08.
Pack de 10+1, 4 nat 4* . Fire Elem et Forst Wolf que j'avais déjà, et deux Dark : Dinamis et Champion Skull Sword. Le premier m'a l'air moyen et le second nul, mais ça me servira pour l'exploration nv 45. Après ce bon tirage j'espérais un truc de fou sur le scroll 4-6 mais seulement une Natalie que je fais encore food.
Je me suis fait tuer comme ça en donjon secret une fois

J'ai choppé Dwin et Miho aujourd'hui, je suis content !

Faut que je trouve une carte sympa en hard pour farm avec Dwin du coup sans que mes fodders crèvent en même temps !
Pour les gold J'essaie de farm en hell, mais pas évident je peu pas auto le truc je doit faire en manuel et sans fodder.
Sinon il y a les heuresx2 j'ai vu avec le nouvel event de ce matin.
The Hero Inventory of all users will be expanded by 30 slots.
The Equipment Inventory of all users will be expanded by 40 slots.
Tears_of_joy.jpg
Ça aurait été bien qu'ils détaillent les modifications apportées aux "dieux".

Et ils ont abusé sur le skin de Miho
Pour le skin de Miho, je voulais pas le dire car j'ai honte mais la première semaine de jeu, je l'ai drop, quand j'ai vu son skin je me suis pas trop attardé sur ses sorts, je me suis dit encore un monstre de merde allez hop poubelle.
Vous pouvez vous moquer

Allez reviens voir papa, Miho , Reviens !
Vraiment sympa la mise a jour de ma heira : rend tous les CD au personnage qui a le plus de temps d'attente sur ses compétences et le buff en attaque pour 4 tours !
Du coup je peux Lacher des gros sorts de zone deux fois de suite !
Le patch est vraiment sympas pour le confort de jeu, sans m'en rendre compte j'ai fait +60k gold hier soir, et l'augmentation des slots d'inventaires est juste priceless ( c'était lourd de revendre tout les objets tout les 15 run... )
Normalement demain je devrai pouvoir fuse un 6*, prions !

Le jeu viens de me troll, déjà, avec le parchemin dark and light du mois > dwight 3* mon 5iem ~~
Troll2us. Troll2us never changes

Au sujet du patch, en fait ils nous ont fait une spéciale sur les monstres type dieu. Com2us devait se dire que le jeu n'est pas assez aléatoire comme ça, donc ils vont pondre des mobs qui le sont encore plus : l'attaque 1 des dieux ne tape pas seulement des monstres aléatoirement, mais elle a un nombre de coup aléatoire aussi. Ça veut donc dire qu'Irael a une attaque avec 3 tours de CD qui touche de 1 à 5 mobs avec 30% de chance de les stun 2 tour. Allez vous faire <tuuuuuuuuuuuuuut>.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Troll2us. Troll2us never changes

Au sujet du patch, en fait ils nous ont fait une spéciale sur les monstres type dieu. Com2us devait se dire que le jeu n'est pas assez aléatoire comme ça, donc ils vont pondre des mobs qui le sont encore plus : l'attaque 1 des dieux ne tape pas seulement des monstres aléatoirement, mais elle a un nombre de coup aléatoire aussi. Ça veut donc dire qu'Irael a une attaque avec 3 tours de CD qui touche de 1 à 5 mobs avec 30% de chance de les stun 2 tour. Allez vous faire <tuuuuuuuuuuuuuut>.
Tu croyais que sans le set Violent, Com2Us allait pas penser à autre chose ? ^^
C'est vrai que je suis un peu trop naïf. Perdre un match à cause d'un multiproc du Raoq local aurait déjà dû me mettre la puce à l'oreille
Citation :
Publié par Free RP
Je viens enfin de choper un elem de feu, du coup a votre avis je food mon elem froid 5*+5 ?
Sauf si tu as vraiment besoin, garde-le dans un coin. Ça peut toujours servir sur les cartes eau le temps d'avoir mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés