Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Un barien de confiance qui a vu la chatte de Madee pour témoigner?
Myrdhinn est vraiment de confiance après ce qu'il vient de se passer sur la JOL-TV ?
Citation :
Publié par Ron J.
En vraie jolienne y a qui? Madee? Je ne mettrai pas ma main au feu j'ai pas vu sa chatte. Un barien de confiance qui a vu la chatte de Madee pour témoigner?
Passable, un petit 6.5/10, 8 si t'aimes les poils
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Un volontaire pour salir Aylin et envoyer la vidéo à Doudou ? Un bon avc et hop plus de RDS.
Bah toi. Vu que tu t'ennuies, ça te donnerait de quoi t'occuper.
Citation :
Publié par Mimu
Le premier contre Ban Me, je rejoins Nathalie, tu t'amuses c'est bien, mais détruire la vie de ta compagne comme ça c'est très méchant. Libère cette pauvre âme de ton emprise, qu'est-ce qu'elle t'a fait? Elle n'inspire qu'à te donner du bonheur et toi tu la piétines encore et encore. Elle ne le sait pas encore mais je te le demande Ban Me, combien de temps crois-tu que tu arriveras à te regarder dans la glace?
.
Je ne détruis personne mon cher Mimu.
Ma compagne se sent aimée, elle est amoureuse et ne cesse de le répéter.
Elle parle même d'enfant, et c'est seulement quand je ne pourrais plus dire repousser l'échéance, qu'il sera temps de dire stop (sans si je change d'avis à ce sujet).

Je rend les gens heureux, elle et les autres. Une sorte de distributeur de plaisir 3.0.
De quoi devrais-je m'en vouloir ?

Citation :
Publié par Madee
Wat ? C'est ça l'idée judicieuse oui... Cocufier ta meuf dans tous les sens, et décider d'acheter une maison ensemble. Huhu. D'ici quelques temps quand tu vas te faire gauler, tu vas la sentir passer la maison qui va te rester sur les bras. GG.
A vrai dire c'était son idée, car elle souhaitait faire quelque chose de son genre, ce qui est compréhensible.

J'ai calculé les impacts et envisagé les différents scénarios que pourraient avoir une rupture vis à vis de cet investissement financier.
Etant déjà propriétaire d'appartements (qui s'autofinancent et même plus), plusieurs choix s'offriront à moi.
En tout logique, je devrais pouvoir assumer seul le financement de cette maison dès 2017. Et elle le sait.

Citation :
Publié par Tramp
Bravo pour ta nouvelle maison Ban Me!
Du coup je me rends compte que tu n'a pas fait de thread Taverne pour demander comment se débarrasser d'un voisin relou ou d'un corbeau bruyant.
Sache que cette maison a engendré de nombreuses problématiques IRL qui auraient du faire l'objet d'un sujet dans la Taverne : une voisine bien bonasse qui me fait déjà du rentre dedans, un poseur de poêle qui est un vrai FDP, comment se débarrasser d'un ancien proprio trop encombrant, que faire des petits vieux qui jouent à la pétanque dans l'allée a côté de chez moi le week end ?

Mais en étant privé pour encore 1 an, j'ai donc du trouver des réponses sur d'autres forums, une tristesse.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Un volontaire pour salir Aylin et envoyer la vidéo à Doudou ? Un bon avc et hop plus de RDS.
Je préférerais qu'on évite de me salir si c'est possible


BanMe: Tu as une trop grande opinion de toi j'en ai bien peur... J'ose espérer que le jour où elle te quittera pour des raisons qui sont évidentes, tu auras la décence de ne pas la laisser dans la merde sans maison et avec un mioche sur les bras dans le pire des cas!
Citation :
Publié par Aylin
BanMe: Tu as une trop grande opinion de toi j'en ai bien peur... J'ose espérer que le jour où elle te quittera pour des raisons qui sont évidentes, tu auras la décence de ne pas la laisser dans la merde sans maison et avec un mioche sur les bras dans le pire des cas!
Si c'est elle qui s'en va, pourquoi il lui filerait la maison ?
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Je ne détruis personne mon cher Mimu.
Ma compagne se sent aimée, elle est amoureuse et ne cesse de le répéter.
Elle parle même d'enfant, et c'est seulement quand je ne pourrais plus dire repousser l'échéance, qu'il sera temps de dire stop (sans si je change d'avis à ce sujet).

Je rend les gens heureux, elle et les autres. Une sorte de distributeur de plaisir 3.0.
De quoi devrais-je m'en vouloir ?
En fait je vois pas pourquoi vous lui tombez dessus à ce pauvre Ban Me. Je comprends que ça vous perturbe dans votre code moral, mais à partir du moment où lui est à l'aise dans ses baskets, en gros, en paix avec son code moral, ça ne sert à rien de lui tomber sur la couenne.

Il joue avec le feu, en évitant les balles, un peu comme le mec qui irait courir dans un champs de mine pour voir s'il arrive à tout éviter. Jusqu'au moment où en posant son pied, il entendra un léger « clic » et, 6 mois plus tard avec sa jambe en moins, il se dira que le jeu n'en valait pas la chandelle.

C'est là que vous rentrerez en scène pour le pointer du doigt pour ricaner et faire un « HA - HA » cynique*

* sa mère
Elle a quel age ta copine?
Parce que c’est salopard par contre de repousser l’échéance d'une rupture inévitable si elle veut des enfants et toi pas.
Comment tu veux qu'elle fasse si tu la largues trop tard et qu'elle n'a plus le temps de se trouver un partenaire viable pour pondre sans risques pour sa santé ou celle du gosse?
No problem, j'ai l'habitude qu'on me tombe dessus à ce sujet. Je suis en phase avec moi même, j'assume parfaitement le fait de n'avoir aucune forme d'empathie.

Donc déjà si ça m'affecte peu de la part de ma famille (qui est au courant) ou de mes meilleurs amis.. imaginez un peu le lol dans ma tête en lisant ça.

Sinon elle a 30 ans, elle n'aura qu'à faire comme tout le monde et adopter un petit chinois.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
j'assume parfaitement le fait de n'avoir aucune forme d'empathie.
J'ai jamais su. Ça servait à quelque chose l'empathie dans DAoC ?
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi tu restes avec elle et la laisse espérer si tu comptes pas jouer le jeu jusqu'au bout?
T'y gagnes quoi entre temps? Et pourquoi ça te générait qu'elle se rendent compte que tu la trompes? et pourquoi vous avez acheté ensemble si tu comptes pas la garder plus que quelques années jusqu'à ce qu'elle te casse trop les couilles parce qu'elle veut des enfants?

Ça te dérange pas de saloper sans raison la vie de quelqu'un qui tient à toi?
C'est même pas une question d'empathie, je vois pas ce que tu gagnes à faire ça.
Citation :
Publié par Pugz
Ca serait rigolo comme même qu'un mec du bar te dox et balance tout à la gonz, ça ferait un bon ML
Elle aime beaucoup des posts, surtout ceux sur mes déboires avec mes collègues de travail.

Exemple y'a deux semaines où je lui lance à table un :

"Putain Didier m'a encore suivi dans les chiottes ce matin"
"Mais non ?? Tu n'as pas trouvé de solution ?"
"Bah non et ces connards sur JOL sont pas foutu de m'aider. Ces génies de modérateurs pensent que je troll."
" Ah t'as fais un post sur ce sujet ? J'ai beaucoup aimé celui sur ta phobie des moignons, mais pour pour quelqu'un qui te ne connais pas, c'est difficile d'y croire."
" Oué je crois que c'est depuis que j'ai posté mon fake [ML] J'aime ta femme, plus personne ne me prends au sérieux".
" J'avoue que tu as fais fort ce coup mon chéri".

Et biimm, INCEPTION, collier d'immunité !
(No fake, je lui ai déjà vraiment linké un ou deux sujets d'ici sur des sujets vacances etc.. heureusement qu'elle sait pas se servir d'Internet pour rechercher les autres threads)

Citation :
Publié par Aarind
J'ai jamais su. Ça servait à quelque chose l'empathie dans DAoC ?
Je crois que c'était pour les Empathes, mais personne jouait cette classe monotouche.

Citation :
Publié par Azraëll
Pourquoi tu restes avec elle et la laisse espérer si tu comptes pas jouer le jeu jusqu'au bout?
T'y gagnes quoi entre temps? Et pourquoi ça te générait qu'elle se rendent compte que tu la trompes? et pourquoi vous avez acheté ensemble si tu comptes pas la garder plus que quelques années jusqu'à ce qu'elle te casse trop les couilles parce qu'elle veut des enfants?

Ça te dérange pas de saloper sans raison la vie de quelqu'un qui tient à toi?
C'est même pas une question d'empathie, je vois pas ce que tu gagnes à faire ça.
C'est quoi jouer le jeu jusqu'au bout ? C'est quoi le bout ? Avoir des gosses, un labrador et un scénic ?

Je ne salope rien, je ne le force pas à rester.
Après j'ai un certains confort de vie avec elle, elle correspond a ce que je cherche chez une fille donc pourquoi je la quitterais ?
En revanche, je lui ai déjà dit : si tu veux partir, je ne te retiendrais pas c'est pas mon style.

edit : putain Aarind, tu comprends vraiment queudal au concept d'inception.

Dernière modification par Ban Me i'm famous ; 04/02/2016 à 15h52.
Citation :
Publié par Aarind
J'ai jamais su. Ça servait à quelque chose l'empathie dans DAoC ?
Ça augmentait le mana, et ptet aussi la valeur des soins (pas sûr) des druides et sentinelles. Mais ça ne servait à rien pour l'empathe.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
No problem, j'ai l'habitude qu'on me tombe dessus à ce sujet. Je suis en phase avec moi même, j'assume parfaitement le fait de n'avoir aucune forme d'empathie.

Donc déjà si ça m'affecte peu de la part de ma famille (qui est au courant) ou de mes meilleurs amis.. imaginez un peu le lol dans ma tête en lisant ça.

Sinon elle a 30 ans, elle n'aura qu'à faire comme tout le monde et adopter un petit chinois.
Mais mais Mais Tu l'aimes au moins ? Est-ce que malgré tout, tu es indubitablement et irrémédiablement amoureux d'elle et d'elle seule ?
Aimer.. un bien joli mot utilisé a mauvais escient par 99% des gens qui peuplent notre terre.
Je pars d'une principe qu'on ne peut aimer (en couple) sincèrement qu'une personne dans sa vie.

Et comme j'ai déjà aimé une personne (que je n'ai jamais trompé en 6 années), c'est donc raté pour les prochaines.

Je pense pas que tu puisses comprendre, car t'es du genre à aimer tout l'monde, t'es un peu trop lov' spirit.

Mais on s'entend bien, je l'apprécie, si ca peut répondre a ta question.

Dernière modification par Ban Me i'm famous ; 04/02/2016 à 16h16.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Je pars d'une principe qu'on ne peut aimer (en couple) sincèrement qu'une personne dans sa vie.
Statistiquement c'est une hypothèse peu probable, 7 milliards de personne sur terre, 3.5 milliard de femmes, 30% d'entre elles entre 15 et 39 ans, on arrive sur un bon milliard.
Et sur ce milliard, il y en aurait une seule et unique de compatible?
Même en ne prenant que la France, on finit sur 1 million de candidates, je sais pas si tu visualise ce que ça fait 1 million d'individus, c'est au bas mot, 12 fois plus de gens que tu n'en rencontreras dans toute ta vie.
On arrive donc sur un échantillon des possibles 76 fois supérieur, rien qu'en france, au nombre de femmes que tu ne pourra jamais rencontrer en une vie.

Et parmi tout ça, une seule ? Et en plus tu as déjà eu la chance de la rencontrer et de vivre avec elle?
Mdr, naïf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés