JOL aide-moi, je m'ennuie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Genre pas là maintenant ou quoi hein, mais dans la vie. Ma vie me fait chier. Je suis plutôt heureux en général, pas de quoi me plaindre, mais je me fais chier et j'en voudrais plus. Et je sais pas trop quoi faire.

Jol, aide-moi. On fait comment pour chambouler un peu sa vie irl ?
Dans le doute, baise là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Lâche tout et va devenir maitre pokemon jol, y'a le tournoi qui commence en avril apparemment


[Modéré par le Koala d'Elthachou:kbJp9a7.gif ]ヽʕ •ᴥ•ʔノ

Dernière modification par Elthachou! ; 04/02/2016 à 09h58.
Citation :
Publié par Sance²
Citation :
Publié par SuprêmeVae
[Modéré par le Koala d'Elthachou:kbJp9a7.gif ]ヽʕ •ᴥ•ʔノ
Incitation au suicide, bravo
Tu as l'esprit mal placé, ce que veut dire SuprêmeVae c'est qu'il devrait apprendre à jouer d'un instrument monocorde o/


Dernière modification par Elthachou! ; 04/02/2016 à 09h58.
Comme Jiyaa.

Sinon viens ici, c'est clairement moins rangé et aseptisé que le Japon, on ne s'y ennuie pas.


Ou applique la technique d'Asylum vue par Doudou : braque une banque.
Pourquoi tu veux que tout le monde vienne en Chine ? Tu nous déteste à ce point ?

Tu es comme une sirène qui cherche à faire naufrager les marins sur ton récif

Dernière modification par Sance² ; 04/02/2016 à 06h22.
Citation :
Publié par Jiyaa
Change de pays/de taf/de meuf. De rien.
J'essaie de changer de taff mais la flemme. De meuf j'ai pas envie. De pays pas vraiment non plus.

Citation :
Sinon viens ici, c'est clairement moins rangé et aseptisé que le Japon, on ne s'y ennuie pas.
Déjà je veux pas passer pour un raciste (j'ai des amis noirs), mais j'aime pas les chinois. Je dois être contaminé par le Japon en fait. Le pire c'est qu'on dit souvent "ouais la chine et le japon ils se détestent" et tout, mais même pas, les japonais adorent la culture chinoise et plein de chinois sont des gros weaboo. Mais c'est juste les individus, les chinois, c'est pas possible, ils sont pas faits pour cette culture là et donc dès qu'ils sont dans un environnement japonais t'as tout les travers qui ressortent x1000.

Je me souviens quand on cherchait un appart et qu'on se plaignait que c'était difficile à cause des proprios racistes, notre agent nous a sorti "franchement vous plaignez pas, vous êtes pas chinois, eux ont doit les bait sur des bâtiments précis où on les concentre pour qu'il reste entre eux et emmerdent pas tout le voisinage", truc de ouf. En plus, leurs langues sont horribles.

Bref, si y'a bien un pays dans lequel j'irais jamais vivre, c'est la Chine.

Par contre, la Thailande, le Vietnam ou le Cambodge, ça me ferait bien tripper, par contre je saurais pas trop quoi y faire qui permette de me nourrir, loger et me payer des jeux vidéos.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Par contre, la Thailande, le Vietnam ou le Cambodge, ça me ferait bien tripper, par contre je saurais pas trop quoi y faire qui permette de me nourrir, loger et me payer des jeux vidéos.
Je te propose Pattaya, après quelques passes tu auras normalement les moyens de te payer les opérations nécessaires pour te transformer en Ladyboy de qualité.
Ton future consistera dès lors à amuser les touristes européens/américains venus dans cette magnifique ville pour apprécier toute la beauté de la Thaïlande.

Plus jamais tu ne t'ennuieras
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Genre pas là maintenant ou quoi hein, mais dans la vie. Ma vie me fait chier. Je suis plutôt heureux en général, pas de quoi me plaindre, mais je me fais chier et j'en voudrais plus. Et je sais pas trop quoi faire.

Jol, aide-moi. On fait comment pour chambouler un peu sa vie irl ?
Non mais c'est parce que tu es trop impatient de jouer à XCOM 2, ne t'inquiètes pas ça arrive dans quelques heures à peine. Attends la quarantaine pour faire une petite crise existentielle.
La meilleure façon c'est de quitter l'appareil de production et de contrôle. Devenir un pur marginal et vivre intensément, au jour le jour, te départir de ton identité sociale. Le problème c'est qu'il faut avoir du courage de quitter son confort et son image de soi, pour tout risquer et tout perdre. "La vie a meilleur goût quand on vibre".
Une autre solution c'est de vivre dans l'illusion (alcool, drogues, auto-persuasion...) ou le don de soi.
Bonne chance.
Fais un gosse. La prochaine fois que tu t'emmerderas* ça sera quand il quittera le foyer. Et encore.

* J'ai pas dit que t'aller t'éclater, mais pas t'ennuyer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés