[Wiki][Xone] Halo 5 : Guardians

Répondre
Partager Rechercher
Et au niveau armure ?

C'est pour créer une figurine la plus proche possible de ça représentation dans halo... Pour cadeau ��

Help ! ☺

Dernière modification par Rorima ; 04/12/2015 à 14h17.
La finale du tournoi Invitational aux X Games Aspen 2016 va bientôt débuter et verra s'affronter l'équipe Evil Genuises à l'équipe Counter Logic Gaming. Huit équipes, 6 venues des Etats-Unis et deux européennes (une allemande & une anglaise), se sont affrontées depuis quelques jours pour remporter une partie des 30.000$ de dotation & la merdaille d'or. C'est l'heure de la finale et on retrouve, sans vraiment de surprise, probablement les deux meilleures équipes depuis quelques années : Evil Genuises ({us} Commonly - {us} LunchBox - {us} Roy - {us} Snipedown) équipe victorieuse de la première et de la deuxième saison des Halo Championship Series sur Halo: MCC, et Counter Logic Gaming ({us} Frosty - {us} Lethul - {ca} Royal2 - {us} SnakeBite) deux fois deuxième à ces mêmes compétitions. Bref, c'est par là : http://www.twitch.tv/halo
L'histoire s'est répétée, avec une victoire d'EG complètement sur le fil. 3 victoires de chaque côté, un slayer & deux bases pour EG et un slayer & deux flags pour CLG. Toujours aussi intense les finales entre ces deux équipes, qui se sont finalement départagées sur Regret en Slayer. Dommage pour Lxthul, qui était encore chez EG l'an dernier. D'ailleurs, c'est un départ volontaire, si quelqu'un sait?
Dites, vous ne rencontrez pas de plus en plus de lag?!
Sérieux, ça devient insupportable (j'ai des ratio D/K de merde) et du coup pour ne pas "subir" ce genre de désagrément trop fréquent, je quitte et me fait ban ... Super d'être banni pour ne pas vouloir supporter leur service de m**** :/
Ça voudrais dire que les autres ont un meilleur ratio que toi systématiquement, possible que cela vienne de ton provider ?
Sur Halo , pas de problème chez Bouygue Telecom en Adsl, par contre gros soucis par moment sur Starwars Battlefront ( oui désolé ).
Citation :
Publié par Rorima
Ça voudrais dire que les autres ont un meilleur ratio que toi systématiquement, possible que cela vienne de ton provider ?
Sur Halo , pas de problème chez Bouygue Telecom en Adsl, par contre gros soucis par moment sur Starwars Battlefront ( oui désolé ).
Bah pas forcément un meilleur ratio mais l'effet coup de chance avec le lag joue un peu
Je suis en Fibre optique, et que je fais des tests de ping via ma console, je suis a 8ms.

Par contre, pas moyen de test le ping sur les serveurs Halo donc je ne saurais te dire si ca vient de Free.
Mais dans mon cas, il n'y a que halo qui pose problème...

Faudrait que je retente battlefront voir
Perso, et au risque de faire croire que je m'en sers comme excuse, je ressens uniquement du lag chez certains Onyx. Tu sens qu'à partir de ce grade, la connexion n'est pas anodine dans le grade arboré par les mecs.

8ms, ça fait rêver. J'dois être à 180/210.

Sinon, pti oubli :

La bêta du mode Warzone Firefight est ouverte depuis hier, et se terminera le 19 avril à 19h. Au programme, de la coopération pour affronter 5 vagues d’ennemis de plus en plus coriaces, des objectifs aléatoires, le tout avecun chronomètre et le système REQ d'actif. Autrement dit, vous pouvez utiliser vos cartes dans ce baptême du feu !


___

Je viens de terminer l'ensemble des succès ! Si quelqu'un veut de l'aider pour la réalisation d'un succès, qu'il n'hésite pas !
J'ai acheté le pack à 80.000 crédits. C'est totalement dispensable. Certes, vous aurez accès à des armes qui déchirent, et, avec de la chance à la réquisition de l'une de ses armes. Mais est-ce que les quelques cartes obtenues valent l'investissement en crédit, et donc en temps ? M'est d'avis que non. Ceci étant, lorsqu'on le compare aux autres packs promotionnels à 80.000 crédits, c'est celui qui vaut le plus le coup.
Ouep' mais j'ai toujours l'impression qu'il arrive jamais. J'aimerais pouvoir la sortir quand il reste 300 points, mais généralement les niveaux 8-9 il reste 100-150 points et j'ai l'impression que je l'utiliserai pas entièrement ou qu'avec la cacophonie du veilleur éternel je me ferai tuer dans le dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés