Supergirl(It's a Bird...It's a Plane...It's Superman!No,last but not least Supergirl)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.cbs.com/shows/supergirl/n...-of-supergirl/

L'annonce vient de tomber.


Episode 12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode était sympa, j'ai bien aimé cette interprétation de Bizarro.
Par contre leur centre donne vraiment l'impression que à part eux trois (la soeur/supergirl/Manhunter), tout le monde est inutile...
Et les références à la Friendzone. C'était de trop.
Wow. Je n'attend pas de grandes prouesses intellectuelles de la part des séries de super héros, mais pendant les 3 derniers épisodes j'ai clairement senti que mes derniers neurones tentaient de fuir... mention spéciale à l'épisode avec la sénatrice.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoi ? Un changeforme enlève une sénatrice sans aucune raison pour l'abandonner seule dans un coin sombre avant de disparaître sans laisser de trace ? No sweat.
Refaire le coup de la sénatrice surprise ? Np np.

Il faut que le type qui a écrit ce script rejoigne Lindelof au royaume des interdits d'écrire à vie.


Sinon, on voit bien que Arrow, Flash et Supergirl sont dans le même univers : c'est le seul univers où une égratignure à l'épaule est potentiellement mortelle :/
Citation :
Publié par Bworlia
Ah c'est cool, j'apprécie beaucoup les crossover.
Ca permet de montrer qu'ils sont dans le même monde, chose qu'on aura difficilement du coté de Marvel (coucou les droits entre Xmen et Avengers..).
Bon je suis la série, car ma femme adore, mais c'est au même niveau que Flash, pas exceptionnel, mais c'est regardable.
Par contre oui, si on regarde Flash, Arrow et Supergirl (pas LoT, car c'est trop mauvais), ils ont le même code, c'est la même réalisation, même clichés, même faceplam...

J'attends aussi pas mal du crossover, car bien souvent ce sont de bons épisodes.
Citation :
Publié par Daarky™
Ca permet de montrer qu'ils sont dans le même monde, chose qu'on aura difficilement du coté de Marvel (coucou les droits entre Xmen et Avengers..).
Ca semble être un peu spécial dans le cas de Flash/Supergirl, ce sont des licences DC oui, mais il semble qu'au niveau des séries, elles ne se passent pas sur la même Terre.

De plus c'est un crossover Flash -> Supergirl et pas d'épisode dans l'autre sens (comme Flash <-> Arrow), donc il est probable que Barry va faire une pointe de vitesse ou passer un portail pour rejoindre l'univers de Supergirl (pour y repartir à la fin de l'épisode).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il me semble pourtant qu'ils avaient dit que Supergirl était sur la même terre que les séries CW.
Non, vu que Superman étant présent sur la terre de Supergirl, et qu'ils ont jamais fait mention dans le CW-verse (Flash étant le premier super-héros avec pouvoir on dirait), cela ne se passe pas donc sur la même Terre.

De plus des informations ont fuité sur le possible ennemi de ce cross-over.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Silver Banshee, incarnée par la femme de Robbie Amell (Premier Firestorm et actuel Deathstorm)qui lui même est le cousin de Stephen Amell


De toute façon, ça va surtout permettre un jour, de réunir l'univers Cinosh avec celui de la TV. Ils sont obligés de faire ça.
Citation :
Publié par Bworlia
De toute façon, ça va surtout permettre un jour, de réunir l'univers Cinosh avec celui de la TV. Ils sont obligés de faire ça.
DC a déjà été clair à propos de ça, pas de réunion/fusion TV-Film. Ce n'est pas pour rien que Grant Gustin ne sera pas Flash dans la version film de The Flash et que Stephen Amell est débouté continuellement des films (alors que lui est super chaud).

L'univers ciné et l'univers série vont restés hermétiquement séparés.
Citation :
Publié par Anthodev
DC a déjà été clair à propos de ça, pas de réunion/fusion TV-Film. Ce n'est pas pour rien que Grant Gustin ne sera pas Flash dans la version film de The Flash et que Stephen Amell est débouté continuellement des films (alors que lui est super chaud).

L'univers ciné et l'univers série vont restés hermétiquement séparés.
http://www.dcplanet.fr/169381-dc-pou...e-films-series

Oui mais non.
Je crois me souvenir aussi que Snyder avait parlé aussi de pas être si contre que ça. Donc je pense que ça sera possible un jour. Limite pour un des futurs scénarios des films Flash, un truc à la Flashpoint ou carrément pour un film Justice League, du Injustice/Crisis on Infinite Earths.
Citation :
Publié par Anthodev
Geoff Johns ce n'est pas DC, ce n'est que le scénariste des séries Arrow et Flash. DC de leur côté a été clair pendant un long moment qu'ils n'arrêtent pas d'affirmer que les deux univers ne vont pas se mélanger.
C'est vrai qu'il n'est pas un des producteurs exécutif pour le film Bat vs Sup, ni le CCO chez DC.

Si même une des personnes les plus importantes chez DC ne réfute pas un possible cross-over, alors il y a un espoir.
Et bien de tout le panel de séries DC, c'est Supergirl que je préfère en ce moment.

Je trouve que Benoist s'en sort bien, alors que c'était pas mon premier choix. Le duo avec Chyler Leigh fonctionne bien (et j'adore cette actrice, elle hyper supra mega cute ), et puis sa vie de bureau avec Cat est assez marrante.

Bref j'ai pris du retard sur les autres séries alors que je suis bien à jour sur celle là.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'il y a quelques allusions rigolotes, même pour Hp ^^
Sinon il commence à avoir enfin un samblant de fil rouge, juste dommage que ce soit toujours un méchant par épisode...
Message supprimé par son auteur.
Cet épisode de Supergirl...
Il y a pas à dire, dès que le personnage DC sort un peu du cliché tout gentil tout mignon ça envoie du lourd

J'espère qu'elle va garder certains aspects de cette personnalité à l'avenir sinon ça va être bien triste de revenir à la Kara habituelle.
1x18, le crossover avec The Flash est vraiment très bon. J'ai même envie de dire qu'il est meilleur que ceux entre les deux séries de la CW

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a pas à dire, les deux shows vont bien ensemble et y a une belle complicité entre Melissa Benoist et Grant Gustin. J'avais un peu peur du crossover qui serait en fait un vague caméo mais non, Barry ne fait pas que du tourisme, l'épisode a pas mal de bonnes vannes (de celle de Kat sur la CW à la tête de Kara suite au "ça vous dirait pas qu'on règle ça entre filles ?" de Barry) et Cat rox (une deuxième fois) en devinant l'identité du Flash en 1 épisode.

Bref, des crossovers comme celui-là, c'est quand ils veulent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est clair qu'il y a une très bonne alchimie entre Melissa et Grant, je trouvais que le courant passait mieux qu'avec n'importe quelle autre personne du cast, c'était bien marrant à regarder

J'avais aussi comme l'impression que Grant s'amusait comme un gamin pendant les scènes mais je ne sais pas pourquoi
En effet, l'épisode était vraiment bon.
Il n'y a pas à dire, la force des super-héros DC c'est les crossover, comme pour Flash et Arrow c'est quand ils sont rassemblés que c'est intéressant.

Hâte de voir le prochain épisode de Flash pour voir comment cela va être abordé de leur côté.
Et puis le prochain épisode de Supergirl promet d'être intéressant lui aussi.
Y'avais bien que la relation entre Supergirl et The Flash pour sauver l'épisode, parce que le reste...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Siobhan est ridicule, sérieux. Ohlala j'ai des pouvoirs, je vais devenir méchante ! Pourquoi ? Parce que.
Et le jet d'eau... Pas si dur de battre les méchants finalement

Dernière modification par Hachim0n ; 30/03/2016 à 17h43.
De même, j'ai trouvé l'épisode vraiment pourri.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arrivée de Flash tombe comme un cheveu sur la soupe. Et même pas il s'arrête pour se demander où il est, il fonce direct récupérer Kara... Ils auraient pu le faire s'arrêter en sortant de la faille. Se dire "mince, qu'est-ce qu'il s'est passé", et voir Kara tomber et aller la sauver.
Ensuite, leur relation est sympa, mais tellement accéléré puissance 1000. On croirait qu'ils se connaissent déjà ou je sais pas. J'ai vraiment eu du mal avec ça.
D'ailleurs, Flash lui fait confiance direct, révèle son identité (bon il est pas dans son monde, c'est pas très risqué mais voilà), et hop ils sont les meilleurs amis du monde !
Mais WTF ?
Encore plus n'importe quoi pour Supergirl d'ailleurs au final quand on y pense. Et pas un pour la rappeler à l'ordre.
Faut croire qu'elle est moins regardante de confier son identité secrète que Barry qui nous chie une pendule à l'idée de révéler son secret à Patty et la laisse partir. (crétin, va ! / oui, j'aimais bien Patty et Barry m'insupporte)

Ensuite, la Banshee est d'un ridicule sans précédent. Et les quelques scènes d'action assez moyennes.
Bref, une vraie déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés