[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
2x11, Barry, t'es quand même con...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Patty parvient à faire 1+1 et il la laisse quand même partir, putain, il mérite de finir avec Iris...

Bon, l'explication du retour du Reverse Flash, c'est quand même un gros "TGCM", même si ça permet de mettre Cisco en avant. Avec les lunettes de Vibe.

Par contre, Jay Garrick de Earth-1 qui s'appelle Hunter Zolomon ? Sérieux ???

Dernière modification par Grim ; 27/01/2016 à 19h49.
Putain Barry...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je peux comprendre mais je n'adhère pas du tout, il fallait qu'elle reste. Surtout avec ce final, tu peux être sur que quelqu'un à filmé et un badguy/Zoom va aller la chercher pour la buter...
J'ai bien aimé le coup du Reverse-Flash, du coup il va revenir pour tuer sa mère et Barry va devoir aller la sauver et empécher son moi-passé de la sauver.
ça va être un bon gros bordel pour arriver à suivre je crois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naio'
Je viens de regarder le 2x11, et effectivement ça commence à devenir le bordel entre les divers espace-temps.
Entre ça et le spin-off Legends of Tomorrow...
J'ai l'impression de regarder la saison 6 et 7 de Doctor Who avec tout les TGCM de Moffat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Car bon, Reverse-Flash provient d'un futur qui se passe après l'année 2152 où Savage fait une épuration à grande échelle de l'humanité. Donc comment ça se passe pour les time-lines ? Est-ce que ça créer des terres parallèles à l'infinie ? Ou bien elles s'effacent ?
A bah bravo tu viens de perturber le bousin une fois de plus

Sinon, il me semble que chaque modification dans la time-line même la plus infime créé une nouvelle version.
Et donc oui à un nouveau monde.
D'ailleurs il me semble même avoir lu une théorie selon laquelle le moindre de nos choix crée un monde parallèle avec chaque possibilité qui s'offre à nous au moment du choix.
Et ouais c'est un beau bordel, ça me rappelle un peu slidders x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rykoja
A bah bravo tu viens de perturber le bousin une fois de plus

Sinon, il me semble que chaque modification dans la time-line même la plus infime créé une nouvelle version.
Et donc oui à un nouveau monde.
D'ailleurs il me semble même avoir lu une théorie selon laquelle le moindre de nos choix crée un monde parallèle avec chaque possibilité qui s'offre à nous au moment du choix.
Et ouais c'est un beau bordel, ça me rappelle un peu slidders x)
Donc si on suit cette théorie. C'est que la Terre de la série Flash, c'est pas Earth 1 en vrai... Mais à ce rythme on va avoir un mini "Crisis on Infinite Earths" pour 2017.

Spoilers pour Jay Garrick lié aux comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En vue des origines de Hunter Zolomon, ça sent le développement à la saison 3 avec le retour de Grodd pour en faire un vilain de qualité.
C'est à peu près ça oui, Et Harisson le dit lui même dans cet épisode.
Votre Earth-2 est mon Earth-1, c'est bien une volonté des scénaristes de faire comprendre aux spectateurs que le Earth-1 est la pour simplifier la compréhension des spectateurs.
Par contre je ne sais pas dans le comic comment est appelé la earth d'origine du personnage, dans Marvel il me semble que la Terre d'origine est la la 66 ou un truc comme ça, et que la Terre-1 est la notre, celle où l'on lit les comics de leurs aventures.
Citation :
Publié par Rykoja
Par contre je ne sais pas dans le comic comment est appelé la earth d'origine du personnage, .
La terre de base chez DC Comics (donc celle du reboot new 52) est Earth-0, Earth-1 c'est la terre des comics "Superman Earth-One" etc., Earth-2 est celle de la JSA et Earth-3 de la Crime Syndicate.

Y'en a plein d'autres bien sûr mes ces 4 là sont plus ou moins les plus importantes. D'ailleurs Earth-7 et 8 sont dédiés à Marvel.
Episode 12


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ils vont aller sur Earth 2, c'est plutôt sympa, mais le reretournement de veste très rapide de Wells, je suis pas super fan, je m'attendais vraiment à un Wells ultra badass, c'est un peu décevant.
2x12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais retournement de Wells un peu moisi, c'est pas très bien amené, pourquoi il est d'accord pour sacrifier sa fille (ou au moins se débrouiller) ?
Iris a failli crever (si seulement elle était bien morte ) ok, mais le gars est quand même censé être plus attaché à sa fille.
Citation :
Publié par Lilkor
Episode 12


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ils vont aller sur Earth 2, c'est plutôt sympa, mais le reretournement de veste très rapide de Wells, je suis pas super fan, je m'attendais vraiment à un Wells ultra badass, c'est un peu décevant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il l'était déjà dans la s1, là c'est juste un père qui a peur de perdre sa fille mais qui ne peut également pas la libérer en semant des cadavres sur son chemin c'est tout. Il a finalement tout avoué parce qu'au final c'est pas un type méchant.

Du coup, ma théorie sur le fait que Jay Garrick n'est qu'une immonde pourriture commence à montrer le bout de son nez. Déjà la semaine dernière avec la révélation de son alter-ego de la Terre-1 allait dans ce sens et là le fait que Wells veut limite sacrifier sa fille plutôt que de mettre Barry dans la merde me fait supposer que s'il y a un des deux qu'ils ne doivent pas croire c'est l'ancien speedster.
Rah cet épisode 12...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai poussé un cri de joie, mais littéralement quand elle s'est reçu le bout de verre, et j'ai ragé sec dès la scène de l'hopital. J'ai vraiment cru que c'était noël
Concernant le reste, le départ de Patty bouleverse énormément Barry ça risque d'être assez chiant sur le long terme de le voir se morfondre.
Du côté de Wells, je ne sais pas quoi en penser, il est passé de connard monumentale à un être humain pommé, et c'est pas plus mal, au moins on va arrêter de le voir bosser en cachette.


L'avantage de cette annonce en fin d'épisode c'est que:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va avoir droit à notre scientifique adorée en mode bad girl
Citation :
Publié par Daarky™
Roh mais les mecs, si Iris devait mourir, ça serait un gros fuck aux comics et vous le savez au fond de vous ahah
Hâte de voir la suite pour ma part.
Après la mort du moineau dans legend of, je me sentais bien la mort d'Iris dans flash moi Bon tant pis, ce sera Laurel dans Arrow alors !
Citation :
Publié par Cefyl
Après la mort du moineau dans legend of, je me sentais bien la mort d'Iris dans flash moi Bon tant pis, ce sera Laurel dans Arrow alors !
Nan mais la mort de ce type c'est 0 prise de risque hein, il ressuscite en boucle depuis plus de 2000 ans. Ils ont juste voulu justifier le fait qu'en 2016 le méchant était encore vivant.
Citation :
Publié par Hachim0n
2x13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même la Iris de Earth-2 est énervante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand son père a dit que le métier d'inspecteur était dangereux, je pensais qu'elle se serait fait tuer pendant l'épisode pour prouver ça.
Déçu.

Snart maire . Fin dans Flashpoint il était bien le protecteur de Central City...


Cet épisode remonte la barre surtout pour découvrir qui fait quoi.
J'avoue, pas mal de clins d'oeil, l'épisode est cool.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le téléphone, c'est marqué "bruce","hal","diana" comment il peut les connaitre si il n'est pas le flash là-bas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés