[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Ca apporte le Focus Selection Pack, soit :
Citation :
Includes:
  • Another World – 20th Anniversary Edition
  • Blood Bowl: Chaos Edition
  • Bound By Flame
  • Cities XXL
  • Contrast Collector's Edition
  • Etherium
  • Faery - Legends of Avalon
  • Farming Simulator 2013 – Classics
  • Farming Simulator 2013 - Official Expansion (Titanium)
  • Farming Simulator 2013 Titanium Edition
  • Final Exam
  • Game of Thrones
  • Mars: War Logs
  • Of Orcs And Men
  • Pix the Cat
  • Pro Cycling Manager 2015
  • R.A.W. Realms of Ancient War
  • Runaway: A Road Adventure
  • Runaway: The Dream of The Turtle
  • Runaway: A Twist of Fate
  • Space Run
  • Styx: Master of Shadows
  • Yesterday
NOTE: The Focus Selection Pack includes many games that are also in the bundle; those games will be provided as part of a single Focus Selection Pack key. The only games that you will receive individual keys for will be Wargame EU Escalation and Cities XL Platinum.
Citation :
Publié par Peredur
Ca apporte le Focus Selection Pack, soit :
mais la moitié sont les jeux des paliers précedents non?
Donc en fait il reste
Another World – 20th Anniversary Edition
Faery - Legends of Avalon
Farming Simulator 2013 – Classics
Farming Simulator 2013 - Official Expansion (Titanium)Pro Cycling Manager 2015
R.A.W. Realms of Ancient War
Runaway: A Road Adventure
Runaway: The Dream of The Turtle
Runaway: A Twist of Fate

ou alors on a les jeux en doubles exemplaire?
Je viens à peine de voir le test de The Witness sur GK, et une phrase m'interpelle :
Citation :
Savoir que son prix de lancement avoisine les quarante euros peut également être utile pour votre porte-feuille, même s'il existe des moyens gratuits et légaux d'y accéder autrement.
Quelqu'un a des infos sur ce dont il parle ? Personne ne répond aux questions à ce sujet dans les commentaires.
J'ai bien trouvé un site sur google, mais il m'inspire un peu tout sauf la légalité.

Je suis peut-être radin, mais si je peux éviter de claquer 40 boules légalement...
Salut.

Je n'utilise Steam que pour FM que j'ai eu il y a un mois, et hier j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir me connecter.
Sur la boite mail à la con à laquelle j'ai lié mon compte Steam j'ai reçu 3 mails :
Steam account recovery
Recent changes to your Steam account
un truc illisible avec des caracteres russes.

J'ai envoyé un ticket au support en leur demandant de lier mon compte à une autre adresse en leur fournissant la clé d'activation de mon FM, je devrais avoir une réponse sous combien de temps ?
Oaui ça je m'en doute mon compte a changé de mdp et d'email

Mais je devrais quand meme recup le compte avec mes parties en cours de FM ? via la clef d'activation pr prouver que c'est bien mon compte. Et sous cb de temps environ ? Si y en a qui c'est deja arrivé.

Vraiment 0 moyen de jouer a FM en attendant la reponse ?

Fait chier qd meme.
Citation :
Publié par Villad
Oaui ça je m'en doute mon compte a changé de mdp et d'email

Mais je devrais quand meme recup le compte avec mes parties en cours de FM ? via la clef d'activation pr prouver que c'est bien mon compte. Et sous cb de temps environ ? Si y en a qui c'est deja arrivé.

Vraiment 0 moyen de jouer a FM en attendant la reponse ?

Fait chier qd meme.
Ce qui devrait te fair chier plus que de ne pas pouvoir jouer à FM , c'est d'avoir ton email hacké ( enfin si c'est le cas )... surtout s'il sert ailleurs que pour Steam... Tu devrais revoir toute la sécurité de ton PC/emails.
Yop all !

Je suis sceptique, mais je me permets de le proposer ici. On a reçu une proposition pour un jeu de pinball en early access : http://store.steampowered.com/app/28...izrcc-xbcbarwi

Comme d'habitude, le jeu est à vous contre une fiche et un test. Les détails sont disponibles sur ce fil.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Et apparemment a son propre DRM ( ça t'installe des trucs dans la racine de C: )
Sale portage , étonnant avec le temps d'attente entre TAles of Zestiria et ça
Le portage est tellement mauvais que Durante a poussé un coup de gueule : http://www.pcgamer.com/broken-pc-por...-unacceptable/
Sachant que pour débloquer la résolution ça lui a pris un total de 14 minutes, ça donne une bonne idée du je-m-en-foutisme.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Yo, dans le dernier humble bundle y a des trucs sympatoches, mais c'est uplay.
C'est moins de la merde depuis uplay ou c'est comme avant?
J'ajoute ma pierre à ce sujet : est-ce que certains ici se sont payés le pack à 75$ avec The Division ? Est-ce qu'on peut filer tout le fric à la charité ?
Je l'ai joué sur Ipad, c'est bien réalisé mais comme pour The Quest, c'est limité en contenu par le support d'origine (à moins que la version steam a rajouté des trucs en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés