Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ah oki , et on peut avoir plusieurs sub classe ?
Le plu opti pour un archer , c'est de faire danger en sub ?
Par contre je voit bcp de groupe qui se monte pour faire des raid boss . Ça rapporte quoi de spéciale ?
Et j'aurai bien voulu savoir si le SE étais un job recherché HL?
Dsl de vous embêté avec toute ces questions... Mais je vous en remercie d'avance !!! ☺️
Citation :
Publié par Karlam
Ah oki , et on peut avoir plusieurs sub classe ?
Oui, quand tu ouvres ta feuille de perso tu peux voir le nombre de slot et sur quelle classe tu es (main, dual ou une des deux sub restantes). Il n'y a qu'une seule de tes 3 suclasses que tu pourras passer en dual class et monter 99 comme ta main class.

Citation :
Publié par Karlam
Le plu opti pour un archer , c'est de faire danger en sub ?
Avec le système depuis Godess, le choix de la sub n'a plus d'importance, les bonus sont génériques et donc identiques peu importe la classe choisie.

Citation :
Publié par Karlam
Par contre je voit bcp de groupe qui se monte pour faire des raid boss . Ça rapporte quoi de spéciale ?
Pas mal d'XP et une chance de loot des trucs sympa.

Citation :
Publié par Karlam
Et j'aurai bien voulu savoir si le SE étais un job recherché HL?
C'est un healer, c'est toujours recherché.
spoil oor not s
Je commence sur le serveur Naia NCWEST en parcourant le forum j'ai trouvé 2 infos contradictoires. L'une me propose de faire un spoiler l'autre me dit que le spoil rate est tellement faible qu'il vaut mieux compter sur les events...qui dois je croire?

Est ce qu'un spoiler sera réellement un gros apport en adennas si oui je TRibox avec un spoiler au fesse...
Bonjour j'aimerai me lancer dans lineage 2 mais on m'a dit que le jeu était entièrement en anglais est ce vrai ou depuis ça a changé ou alors existe t-il un programme pour le rendre complètement en fr si oui lequel merci
Citation :
Publié par Ael62
Bonjour j'aimerai me lancer dans lineage 2 mais on m'a dit que le jeu était entièrement en anglais est ce vrai ou depuis ça a changé ou alors existe t-il un programme pour le rendre complètement en fr si oui lequel merci
Anglais, Russe, Coréen, et quelques autres langues de l'est du monde. Mais pas FR. Et depuis le temps que le jeu est sorti, je doute qu'il soit un jour traduit en français.
Coucou, dites, on joue aux mmorpg depuis 2001 et nous n'avons encore jamais testé L2 ! (Pas bien !)

Du coup, on aimerait voir un peu ce que ça donne mais histoire de pas être trop à la ramasse non plus je vous demande conseille pour les classes (et race, apparemment ça à l'air important dans ce jeu) : o

C'est pour un duo, de mon coté j'aimerais jouer un healer et/ou buffer et pour mon pote plutôt un genre de guerrier dps cac. C'est viable comme duo ? et sur quoi devrions nous partir du coup ? La création du persos n'indique pas grand chose.
un SE/EE
Shilen elder
Elven elder

Peuvent recharge la mana des joueurs.

Sinon si tu est humain mystic ou elf mystic l'un de leurs pet peut recharge ton personnage.
Body to mind pour les DE (sacrifie hp pour mana)

Sinon il y a pas d'autre façon. Pas de potions de mana sur L2.
Citation :
Publié par Geostigma
un SE/EE
Shilen elder
Elven elder

Peuvent recharge la mana des joueurs.

Sinon si tu est humain mystic ou elf mystic l'un de leurs pet peut recharge ton personnage.
Body to mind pour les DE (sacrifie hp pour mana)

Sinon il y a pas d'autre façon. Pas de potions de mana sur L2.
Je comprends pas tout mais merci pour l'aide, je suis lvl 12 actuellement ^^.

Edit: ok j'ai compris

Dernière modification par CinglingSyu ; 02/01/2016 à 12h02.
Etant wyzard lvl15 sur le Classic je trouve que l'on passe de long moment a poser nos petites fesses par terres ^^
Hate d'avoir de quoi augmenter la regen mana ^^
Est ce que quelqu'un sur serveur classic europe aurait déjà fait la quête "Dangerous Seduction" ( quête DE lvl 21) et pourrait confirmer la récompense de fin quête ainsi si elle est faisable en solo ou non ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Siegfrid
Est ce que quelqu'un sur serveur classic europe aurait déjà fait la quête "Dangerous Seduction" ( quête DE lvl 21) et pourrait confirmer la récompense de fin quête ainsi si elle est faisable en solo ou non ? Merci d'avance
Je pense que tu peux oublier cette quete, aller au fond de la school of dark arts est extremement risque en solo car les mobs respawnent tres vite, et il y a un paquet de mobs dans la derniere salle. Je ne me suis pas fatigue a verifier la recompense, car toutes les recompenses de quete sont nerfees en classique, a part un tres petit nombre.

Autrement, oui, dangerous seduction, il vaut mieux y aller en groupe.
En faite cela dépend si les desciptions sur internet sont exact aller au centre est effectivement difficile mais au fond de l'instance c'est faisable il suffit de contourner par le dessus et de tomber a un endroit safe ^^

Mais bon cela reste quand même assez dangereux donc bon si je ne suis pas certain de la récompense je vais m'abstenir et me débrouiller autrement pour les adenas

Au passage quelqu'un pourrais me donner le nom et le lieu de la quête lvl 25 pour l'armure D grade ? ^^
Moon knight Jones à gludin, il est devant une charrette entre le weapon shop et le grocery store.

Concernant la quête, l'on m'a dit que la récompense était désormais minable, donc tu peux t'éviter les ennuis.
Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller quelque spot pour archer solo après le lvl 26 ? J'ai regarder les différents spot renseigné sur la map et sur certain ancien guide mais ceux-ci ne me paraissent pas rentable ou même faisable. Par exemple pour l'excution ground les mobs sont encore jaunes voir rouge clair à moin que je soit passer à coter des monstre blanc cela me parait compliquer ^^. Je précise aussi que pour l'instant je n'ai pas encore investit dans des bijoux D grade car de mémoire à un moment dans la phase de lvling on tombait sur des mobs qui en droppait "facilement".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés