Daoc >< Windows 10 [Plantage]

Répondre
Partager Rechercher
Yo la famille,
Dite j'ai énormément de crash de daoc sous windows 10.

Suis-je le seul ?
Si non, quelqu'un connaîtrais un moyen de fix ça, ou de l’atténué ?

Car la je viens de crash daoc juste avant de tuer ma cible, où en plein fight 3 - 4 fois ...
Résultat gros punch dans mon G19 qui maintenant est un G19 en deux parties .
Plantages à fréquence assez aléatoire chez moi.

La plupart du temps quand je zone.

Une erreur que j'avais pas eu depuis DAoC pre-SI (Render Creation Failed !)


Les drivers graphiques des vieux matos sont pas hyper stables avec Win10 (<= thinkpad assez ancien)
Perso mon pc date de l'année dernière et tous les drivers sont à jour...
Autres symptômes, plus de son (Skype, Daoc ou autre) et le bouton Démarrer qui n'est plus sélectionnable...obligé de CTRL+ALT+SUPPR pour reboot...
Ajoute à ça quelques freezes graphiques en plein jeu (comme si le driver de la CG se réinitialisait...) et des pertes inexpliquées de réseau (LD puis obligé de redémarrer pour rechoper le réseau...en ethernet, pas wifi...) et tout ça que depuis que je suis passé à Win10 hasard ou coïncidence ?
Je ne pense pas que ce soit un driver pour le coup
J'espère que quelques patchs Win10 à venir résoudront en partie ces pbs...
Sous win10 j'ai du désinstaller et réinstaller les drivers pour avoir des meilleurs performances sur divers jeux. J'avais mis win10 avec une simple mise à jour sans tout réinstaller.
Notamment hearthstone (qui nécessite pas un pc de compète et pourtant c'était injouable) et wow peut être la même histoire pour daoc.
Après MOULTE! tests auj, je n'ai plus aucun crash (5h log), j'ai fait la manip suivante, Compte BB1 en graphique minimum + fenêtré, idem Compte BB2, Main Compte Graphique maximum en non fenêtré et lancé en administrateur .

#LaGalèrePourToutConnecté .

Mais ça à l'air de fonctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés