(VENDU) ASUS ROG G75V - PC Gamer 17,2" core i7 - 2,4 Ghz - Ram 16 Go - DD 750 Go

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je propose un ASUS ROG G75V - PC Gamer 17,2" core i7 - 2,4 Ghz - Ram 16 Go - DD 750 Go,GTX 660M de Nvidia. à la vente et pour estimation !



EDIT : VENDU 550e sur LBC.

Dernière modification par HazeO ; 04/02/2016 à 21h53.
sinon j'ai aussi à vendre :

-une MPK25 au prix de 50E VENDU AUSSI
-une DDJSX de chez pioneer (contrôleur 4 deck+ pad & fx) au prix de 850e

Les deux module on à peine 1 ans, et n'ont servie qu'en home studio jamais déplacé.
Ils ont été acheté respectivement au prix de 120 et 1025e

Tout est à remettre en main propre en région parisienne, et il est possible de tout testé bien évidement.

Dernière modification par HazeO ; 04/02/2016 à 20h26.
Livraison main propre sur paris et ça banlieue ! j'essaye de joindre des photos soon, mais en gros il manque juste la touche plastique, la fiche en dessous est en bonne état et l'embout ressort est toujours fonctionnel et écrits toujours lorsqu'on presse dessus.
Citation :
Publié par Shiffu
Ca pourrait m'intéresser.

T'as des photos de la touche cassée?

Livraison en mains propres ou pas? Quelle ville?
si tu es sur paris et que tu es vraiment intéressé, ce que je te propose c'est de te ramener l'ordi et que tu constate par toi méme =)
Il est vraiment en très bonne état, et fonctionne parfaitement bien, ce petit point noir qu'est la touche de clavier manquante est vraiment regrettable, et me fait être très conciliant sur le prix de vente final, mais n'entache en rien le bon fonctionnement de la machine et est facilement remédiable !

(Edit: je devais être fatiguer j'ai cru que je t'avais mp ^^)

Dernière modification par HazeO ; 03/02/2016 à 19h16.
j'ai reçu 72 mails au total sur LBC, je suis juste choqué...
98% mais vraiment 98% sont tout simplement des gros fake, avec envoy au bled payement chelou paypall, palment différé western union et j'en passe...
Je suis dégoûté
faut dire aussi qu'un ordi acheté 1400 ya même pas 2 ans et le céder a 550€ juste pour une touche en moins (aisément remplaçable à partir du moment où on n'a pas des pieds à la place des mains !), ca ne m'étonne pas que tu reçoives ce genre de mails, les mecs cherchent seulement a te carot !

Pour moi ce n'est pas assez cher mais ce n'est que mon avis de noob
je viens de le vendre à 550e sur LBC, toutes les offres comparable était au alentour de 650 750e, ça me fait regretter ma précipitation, mais c'était assez urgent on va dire et je voulais pas me prendre la tète, personne m'as dis ici que ce n'était pas assez chère du coup j'ai laisser comme ça et c'est trop tard maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés