L'open beta d'Asta repoussée + titre pour les joueurs IBT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ken Masters
D'après le gérant de leur page Facebook, on va avoir une information incluant la date de l'OBT prochainement :

Avec l'annonce récente de Riders of Icarus (RoI), j'hésite entre ces deux MMO pour ce début d'année 2016, j'espère pouvoir participer aux tests de RoI histoire de me faire un avis sur le jeu et ainsi faire mon choix. Ces deux MMO sortent un peu dans le même contexte, on ne les attendait pas ou plus et on part à la découverte de l'inconnu ce qui donne une dimension assez plaisante à l'exploration !
Pareil, à vrai dire je commence à me lasser d'attendre, d'autres sorties vont finir par venir chevauchée celle là et je ne sais pas si j'aurais encore la motivation le moment venu.

C'est bien dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
J'ai en plus repris un autre MMO en attendant ASTA ou RoI et je m'y amuse bien même si j'attends tout de même impatiemment de pouvoir jouer à autre chose et pas n'importe quoi non plus. Du coup ma liste s'élargie quelque peu, ne souhaitant pas faire un choix trop hâtif, c'est dommage que RoI n'adresse sa 1ère phase de test qu'aux joueurs américains, canadiens et mexicains sinon j'aurais pu me faire un avis avant la sortie d'ASTA alors que là le timing s'annonce plutôt mauvais...

Essai avec un vpn gratuit, les serveurs américains c'est facile à avoir pas comme ceux coréens qui demandent en plus un compte authentifier payant.

Je serais pas dispo pour essayer je pense, je vais avoir une coupure internet quelques temps, sinon j'aurais bien tenter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
D'après le gérant de leur page Facebook, on va avoir une information incluant la date de l'OBT prochainement :

Avec l'annonce récente de Riders of Icarus (RoI), j'hésite entre ces deux MMO pour ce début d'année 2016, j'espère pouvoir participer aux tests de RoI histoire de me faire un avis sur le jeu et ainsi faire mon choix. Ces deux MMO sortent un peu dans le même contexte, on ne les attendait pas ou plus et on part à la découverte de l'inconnu ce qui donne une dimension assez plaisante à l'exploration !
Je connaissais pas du tout Riders of Icarus alors qu'il y avait pas mal d'infos sur Jol en fait. Ca a l'air pas mal du tout, après toujours pareil, faut tester.
Ahah Ken t'as profité de mon post sur fb
Sinon la répond d'Asta à mon commentaire m'a laissé sur le cul "As for the hardcore week of Beta play, I had you earmarked for 2-3 server first achievements".
Normalement ça veut dire : "Pour la semaine hardcore de beta, je vous ai réservé 2-3 succès 1er du serveur", du coup je sais pas trop quoi en penser. Est-ce que c'est pour tout ce que j'ai fait à la beta ? Qu'est-ce que vous pensez que ça peut vouloir dire ?
Merci pour vos futures conjectures
Je rappelle que la guilde se fera c'est sûr alors partez pas, venez sur Asta lors de la sortie

Nao~

ps : ceux qui veulent rentrer dedans vous pouvez déjà rejoindre la guilde sur jol en cliquant sur mon tag S'FR à coté de mon pseudo
Message supprimé par son auteur.
Ce qui a été vu ne peut plus être non-vu (thanks les annonces de messages qui arrivent sur mon portable lol)
Effectivement t'as mal traduit mais t'as dû juste te précipiter xD
J'espère que il y a des fidèles inébranlables comme moi pour faire chauffer la béta car étant juste la communauté fr dans notre future guilde va falloir en gagner de la fame pour rivaliser avec les guildes étrangères
Bye les potos !

ps : je rappelle que s'inscrire dans la guilde sur jol me permettra de voir déjà un aperçu des motivés
Hello la proposition de guilde m'intéresse pour moi et ma Femme qui va débuter les mmo avec asta
Pour ma part j'étais sur la beta j'ai bien accroché aussi, ça me rappel les débuts de wow mais version asiat lol
Sinon j'suis un adepte des mmo depuis 99.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
En attente de la beta EU d'un autre MMO donc je ne peux vous assurer ma présence dans Asta lors de son lancement. Je ne veux pas écarter d'emblée les autres jeux qui sortent en ce début d'année, on a de toute façon aucune date d'annoncée pour l'OBT donc y'a le temps !
Pareil, bien motivé à l'automne dernier mais bon on arrive en mars...y'a d'autre jeux qui m'intéresse et ca dépendra de l'ordre d'arrivée.
Citation :
Publié par kikouloll
question bête, quels sont les jeux que vous attendez également ?
Différent genre et thème , mais orientés pvp principalement:

-The Division
-Asta
-Bless
-Riders of Icarus
-CU
-Crowfall
-Lineage Eternal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
J'attends principalement Riders of Icarus (RoI), pour moi c'est un Dragomon Hunter en plus mature et abouti avec de meilleures mécaniques de domptage, de l'Open World et des graphismes manga-like photo-réaliste contrairement au style manga-kawaii enfantin de DH. J'ai vu quelques vidéos et il a un petit côté oldschool et quelques mécaniques de jeu originales qui me séduisent.

Ensuite il y a BLESS, il est pas mal resté dans l'ombre de BDO mais il me faudra un nouveau PC pour en profiter pleinement et je ne connais encore que peu de choses concernant ce jeu. Outre RoI et peut-être Asta en ce Q1 2016, tout les autres jeux sujets à m'intéresser ne sortira que tard dans l'année.
C'est vrai pour le côté Dragomon Hunter, mais j'aurais plus classer Dragomon comme un Monster Hunter au fond. Y'a Dragon's Prophet aussi sur le créneau domptage/monture.
Ok je vois je vois =), Personnellement moi c'est plus Bless, je connaissais pas RoI avant.
je vais me pencher dessus histoire de voir (y a monster hunter online aussi, j'ai testé mais pas de traduction en, donc full chinois c'est dur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés