Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce style haché plein de "..." ça me fait penser à du Céline, le contenu à du Mallarmé.

Fouega est un artiste maudit, un poète incompris... les jaloux parlerons des fautes, mais il faut savoir reconnaître le génie.

AOU !
Citation :
Moi ce style haché plein de "..." ça me fait penser à du Céline, le contenu à du Mallarmé.

Fouega est un artiste maudit, un poète incompris... les jaloux parlerons des fautes, mais il faut savoir reconnaître le génie.

AOU !

okok là tu m'as tué ,je m'incline
nouvelle du passée
voici un rappelle , de fait minoritaire influencer sur la majorité , qui étai , et est, une partie de la réalité sur mon image de trool , ceci est la vérité écris en gras...


je rappel que mème au début du jeu l'escouade existai et permet ai au joueur dedans de pas voir les autres tag commandant
mai.... les commandant eux le voyais....pas les joueurs
malheureusement sa na pas empêcher des figure de marque d'insulter et verbaliser ces act apparemment trool


http://aou92.forumactif.org/t11-rapport-au-fait#21
euh. grande nouvelle
j'ai pris contact av anet , je pence avoir prix un bon contact, et compte m'investir pour mes idée , prochainement , je pose le brevet.


hey grand surpris, ... une reponse va changer ma vie mcm
Citation :
Publié par BobSparx
Un VRAI serveur qui te laisse exprimer tout ton talent ?
Genre un serveur comme MDJ ?

Et vu que j'y suis. Itsvara, rejoins moi sur mdj, y a Toum qui te paye le transfert !
amour
istvara, enfaîte elle m'aime?
c vrai elle me detest, sa cache un truc
tu envoi une photo? j'ai skyp elle verai ma barbe, NN je la couperai pa LOL
on ma dit quelle étai charmante, elle pourrai changer pour moi LOL
bis les femmes
AOU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés