Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
C'est super cher les accessoires GN.

Arrête de répondre Doudou, c'est encore un event voué à l'échec, rien qu'entre le début de son post et la fin il change d'avis, tu vois bien qu'il a pas réfléchi au concept.
JoL dans toute sa splendeur.
On part d'une idée de fight club où tous les coups sont permis, avec une équipe de médecins sur le côté pour recoudre les combattants, et on se retrouve avec un GN avec des armes en mousses et des participants déguisés en sorcier. SU-PER.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est super cher les accessoires GN.
Meh, ça coute entre 20 et 100 balles le stuff pour s'armer. (sans se faire arnaque)
Quand tu le fait solo, ça tourne dans les 70 + 3 weekend de taille, latexage et peinture + demande un endroit ouvert.

C'est sur que la baston mains nues c'est moins cher, mais bon.
Doudou a peur du sang.
Citation :
Publié par Doudou
Et y a pas des clubs/asso ou je ne sais quoi qui encadreraient ça ?
Les assos sont en général plus occupée à organiser leurs propres trucs plutôt que de gérer d'autres imbéciles une après midi, ce ne sont que des bénévoles.
A moins qu'on ai un jolien gérant, ou étant actif dans, une asso dans le coin, ça risquerait d’être compliqué.


Citation :
Publié par Nyu
JoL dans toute sa splendeur.
On part d'une idée de fight club où tous les coups sont permis, avec une équipe de médecins sur le côté pour recoudre les combattants, et on se retrouve avec un GN avec des armes en mousses et des participants déguisés en sorcier. SU-PER.
Je fais avec les moyens qu'on m'offre, tant pis pour le fight club plein de sueur dans le dojo.
(on se fera ça en secret)
100€ pour faire de l'escrime une apres midi.
su-per


J'ai fait de la compet' d'escrime pendant quand j'étais au collège, c'était intéressant mais c'était pas la dinguerie niveau fun.
Alors que le Kendo, ça c'était un truc de bonhomme. Mais le chambara c'était au desus (bon c'est pour les kids mais justement on prenait leur stuff pour se la mettre dessus après la séance de kendo), team ninja vs samouraï go
Quand je dis escrime, c’est juste pour parler d'épée.
Le kendo c’est de l'escrime pour moi.

Et ouais, c’est plus cher et plus encombrant qu'à mains nues. Moi je préfère à mains nues mais c’est pas possible, alors au lieu de me casser les couilles avec des problèmes, trouvez moi des solutions, tas de moules.
Message supprimé par son auteur.
En parlant d'exercice physique, ce matin avant le taff je faisais mon entraînement tranquille.
À la fin j'ai testé les cordes de crossfit (je crois), le truc avec 2 cordes dans le mur, tu te mets à 6/8m et tu dois lever les bras en l'air avec une corde dans chaque main. Je pensais que c'était bidon, en fait les cordes sont sacrément lourdes irl et rp. Bon je suis plutôt faible et chétif mais merde, c'est deux cordes.
Je n'ai réussi à les soulever qu'aux 2/3 environ.
Citation :
Publié par Azraëll
Quand je dis escrime, c’est juste pour parler d'épée.
Le kendo c’est de l'escrime pour moi.
MAIS WHAT.
Mais comment tu peux être MJ.
Comment on t'autorises a jouer a des jeux.
Pourquoi on t'autorises a poster ?!
ça change quoi que l'épée soit en bois ou en métal?
Ça reste de l'escrime, faut d'autre terme pour désigner les combat à l'épée d'une façon générale.

Citation :
Publié par Tramp
Et voila, il y arrive pas alors il s’énerve. C'est un peu facile de ragequit à chaque fois comme ça Azraell, tu voudrais pas essayer de mener un projet jusqu'au bout pour une fois?
Je ragequit rien du tout, mais je commence à avoir l'habitude à force d'animation, alors les mecs qui ne compte pas participer et qui chougnent H-1 sans tenter une seule seconde de proposer une solution aux problèmes qu'ils soulèvent, ça n'apporte rien.

Citation :
Publié par Draker
Sinon vous trouvez un bout de bois quelconque que vous entourez avec un tissus fait de tee-shirt JOL et c'est parti.
T'es taré toi.
Ça fait putain de mal un bout de bois et le tissu sert à rien, on est pas à un entraînement medieval.
C'est un coup à finir avec trois commotions et 6 aveugles.
Autant y aller à mains nues.
Citation :
Publié par Mimu
1v1 sur un jeu.
Chaque joueur choisit son jeu, si il y a égalité le bar décide du jeu. Simple et faisable parce que vos trucs IRL c'est mort. Déjà que pour se retrouver dans un bar c'est la croix et la bannière, alors dans une clairière au milieu des bois...
Sauf que des joueurs sur le Bar, y'en a pas des masses. Des joueurs sur JoL qui relève les défis, non plus (@Malison). Si en plus le jeu est payant, y'a plus personne.

On va se retrouver avec des des duels de Haxball et Pokemon.
Citation :
Publié par Nyu
Sinon vous organisez une collecte et vous louez des costumes gonflables de sumo.
Tournois de sumos JoL.
Y a un bar à Paris qui le propose ça, le Lucha Libre du côté du Vème. Si ça peut aider

( Sinon vous y allez au shinai, au pire vous vous péterez un doigt mais pas plus. C'est ce qu'on utilisait en entraînement d'escrime médiévale )
Et pourquoi pas une bagarre entre JoL et HFR, ou JoL et jv.com ? Avec un classement et tout pour savoir qui est le meilleur forum. A mains nues évidemment.
Ça donnerait quelque chose comme ça, mais en 1080p.

Passez à 1min30 cash.

Si on peut truquer le tirage au sort on se met direct contre Doctissimo et on explose toutes ces pétasses qui parlent grossesse et prise de poids à longueur de journée.
Citation :
Publié par Nyu
Si on peut truquer le tirage au sort on se met direct contre Doctissimo et on explose toutes ces pétasses qui parlent grossesse et prise de poids à longueur de journée.
Entre une bande de geeks rachitiques seulement musclés de l'index droit et une bande de nanas gavées aux hormones de grossesse, je file mon billet à la #TeamDocti hein (en plus leur CM est une grosse baraque...)
Citation :
Publié par Azraëll
T'es taré toi.
Ça fait putain de mal un bout de bois et le tissu sert à rien, on est pas à un entraînement medieval.
C'est un coup à finir avec trois commotions et 6 aveugles.
Autant y aller à mains nues.
Le tissus c'est pour donner le change pour Doudou. J'ai souvent fait ça quand j'étais petit, ça fait pas si mal, et puis on est pas des brutes décérébrés, on retiens nos coups. On risque juste quelques doigts écorchés.
Citation :
Publié par Azraëll
ça change quoi que l'épée soit en bois ou en métal?
Ça reste de l'escrime, faut d'autre terme pour désigner les combat à l'épée d'une façon générale.
Donc, le foot, le rugby, le volley et la balle au prisonnier, c'est la même chose ?
Citation :
Publié par Mimu
En parlant d'exercice physique, ce matin avant le taff je faisais mon entraînement tranquille.
À la fin j'ai testé les cordes de crossfit (je crois), le truc avec 2 cordes dans le mur, tu te mets à 6/8m et tu dois lever les bras en l'air avec une corde dans chaque main. Je pensais que c'était bidon, en fait les cordes sont sacrément lourdes irl et rp. Bon je suis plutôt faible et chétif mais merde, c'est deux cordes.
Je n'ai réussi à les soulever qu'aux 2/3 environ.
Du coup le tournoi de free fight jol c'est clairement pas pour tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés