Retour apres quelques années

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je souhaite revenir sur daoc , je viens de l'époque de la bande a Tcho , c'est dire , j'ai croisé Homer, etc , mes perso de l'epoque : Luinelda, Sveins, Creme , etc .

Je voulais quelques infos , daoc est il toujours payant? niveau abonnement , la peuplade de Français ce trouve sur quel serveur ? faction principalement ?

Merci de vos réponses
bon deja ca commence mal , je ne me souvient plus du mot de passe, j'ai donc rentrer mon mail et ca me donne un lien pour réinitialisé, je rentre un nouveau mot de passe et la erreur
HELLO,

je suis moi aussi de nouveau tenté. tu en es ou galoudaoc?
Moi j'ai découvert ce jeu juste avant le pack du seide de leananshide j'avais donc un Eldricht (Marmadoc 8L..)et 1 seide ( Asphodem 2L...)
Est ce que je pourrais récupérer mes comptes car cela fait très longtemps que j'ai stoppé environ 1 an après le fin de GOA et donc de la fin des serveur français !
Citation :
Publié par Fugo
Payant
Un seul serveur
Tout le monde joue à peu près sur tous les royaumes

Il te faudra beaucoup de courage pour revenir
On sent le poids de toutes ces années dans cette dernière phrase
Salut tlm !

Je suis plus ou moins dans le même cas, ma dernière longue période de jeu s'est terminée il y a 2 ans.
Vous manquez d'enthousiasme les gars avec les éventuels revenants.

Sinon, puis-je trouver quelque part les grandes lignes sur ces 2 dernières année de màj ?
Citation :
Publié par Fugo
Payant
Un seul serveur
Tout le monde joue à peu près sur tous les royaumes

Il te faudra beaucoup de courage pour revenir
+1.

Perso, j'ai définitivement laissé tomber. Je suis triste dans le fond et dégoûté mais je me suis fait une raison, DAoC à l'ancienne est une époque révolue.

Good luck.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
+1.

Perso, j'ai définitivement laissé tomber. Je suis triste dans le fond et dégoûté mais je me suis fait une raison, DAoC à l'ancienne est une époque révolue.

Good luck.
Je retente de temps en temps, mais tu te fais très vite abandonner par les "connaisances" & bons potes si t'es pas stuffé et si tu tombes pas au bon moment (ce que je comprends), cad lors d'une update où tout le monde fait les quêtes...
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
+1.

Perso, j'ai définitivement laissé tomber. Je suis triste dans le fond et dégoûté mais je me suis fait une raison, DAoC à l'ancienne est une époque révolue.

Good luck.
Ton avatar représente l’inverse de daoc actuellement
#GrpFurtif
Reviendu depuis décembre et je m'éclate, j'ai eu de la chance j'ai pu profiter la quete winter pour restuff et j'avais quand même des comptes assez fournis en item et pp.
Je sais pas pour toi mais ca peut vite être décourageant le re-stuffage , si tu repars de 0 bon courage...
Citation :
Publié par Pymouse
Reviendu depuis décembre et je m'éclate, j'ai eu de la chance j'ai pu profiter la quete winter pour restuff et j'avais quand même des comptes assez fournis en item et pp.
Je sais pas pour toi mais ca peut vite être décourageant le re-stuffage , si tu repars de 0 bon courage...
C'est quand même simple de se faire des sous, salvage armes pict, revente des items task Other sa se vend bien cher ect.
Sérieux des fois à en lire certains j'ai l'impression que c'est le bagne..
Franchement mou je m'amuse beaucoup, il faut dire que après toutes les merdes que j'ai écume depuis 10 ans, peut être suis je devenu moins exigent.
Enfin on peut dire ce qu'on veut, ca reste un must et y'a que les vieux grincheux qui sont pas content
Citation :
Publié par Vous
C'est quand même simple de se faire des sous, salvage armes pict, revente des items task Other sa se vend bien cher ect.

Bof sa dépend du temps dont tu disposes et de la classe joué .
Avec un fufu c'est pas évident de faite des quêtes répétables.

Aprés j'ai essayer le salvage d'item DF acheter avec des diams (10000 en stock) pour faire des boites a bijoux.

Bon tu fais des sous, mais c'est long et t'es loin de la bonne grosse centaines de platines dont tu auras besoin pour te refaire une SC au gout du jour. ( Item otherwolrd , mythy etc..). Prévoir plutôt 200PP je pense.

Je suis revenu début janvier et bon c'est quand même rigolo , je m'éclate bien et je me fais bien éclaté .
Je me suis fait une semblant de SC avec les 20PP qui me rester sur le perso , je m'en sors quand même quand je tombe sur plus mauvais que moi.

Pour l'instant pas de regret.
Citation :
Publié par Aguel
( Item otherwolrd , mythy etc..). Prévoir plutôt 200PP je pense.

.
Ça c'est sûr c'est un minimum je pense sauf si tu es débrouillard et que tu as beaucoup de temps..Mais bon après tu peux t amuser.
je suis re depuis fin novembre et je m'amuse beaucoup aussi .
C'est évidemment trés different des époques YS et Borceliande .. beaucoup plus exigeant .
Pour survivre il faut étre désormais overstuff .. ce qu'il y a de pas mal ,c'est la posibilitée d'avoir désormais de bonnes potions qui t'évite l'emploi d'un Buff bot .Aprés sa revien petit a petit .
bon jeu
Le soucis du stuff et des SC "must have" à 2 Mithril n'existent que pour le solo voir le petit comité ultra opti.

Quant au reste, si c'est pour jouer en stick zerg, PuG FG / Side car / smallman ou solo spé leech => armure epic donnée gratuitement pas le Roy + armes et bijoux exemplaires (gratuit aussi) ou/et Champ DR weapons (gratuit encore !), ça suffit amplement (avec stat quasi capé). Ce qui vous laissera le temps d'amasser pleins de PP pour le jour où vous voudrez commencer à jouer sérieusement, car là pour le coup, ça coûte vite très cher.

Au contraire, je trouve que le jeu est devenu très accessible comparé au temps d'ys/broc, où sans TF bah c'était du solo pas forcément facile car les SC solo de l'époque ... bah tu capais pas grand chose, et je parle même pas des SC hybrid !!

Alors qu'à présent, si tu veux t'en sortir en solo 1vsX, avec une belle SC, les hybrid passent très vite en godmod. Mais encore une fois, pour du zerg, une SC ultime à coût de 150pp+ par item, ça sert à rien.

Et si vraiment vous êtes impatient de faire du 1vsX et s'amuser au 1L+ à éclater du 10L+, bah y'a la mastercard.
Citation :
Publié par Grüezi
Le soucis du stuff et des SC "must have" à 2 Mithril n'existent que pour le solo voir le petit comité ultra opti.

Quant au reste, si c'est pour jouer en stick zerg, PuG FG / Side car / smallman ou solo spé leech => armure epic donnée gratuitement pas le Roy + armes et bijoux exemplaires (gratuit aussi) ou/et Champ DR weapons (gratuit encore !), ça suffit amplement (avec stat quasi capé). Ce qui vous laissera le temps d'amasser pleins de PP pour le jour où vous voudrez commencer à jouer sérieusement, car là pour le coup, ça coûte vite très cher.

Au contraire, je trouve que le jeu est devenu très accessible comparé au temps d'ys/broc, où sans TF bah c'était du solo pas forcément facile car les SC solo de l'époque ... bah tu capais pas grand chose, et je parle même pas des SC hybrid !!

Alors qu'à présent, si tu veux t'en sortir en solo 1vsX, avec une belle SC, les hybrid passent très vite en godmod. Mais encore une fois, pour du zerg, une SC ultime à coût de 150pp+ par item, ça sert à rien.

Et si vraiment vous êtes impatient de faire du 1vsX et s'amuser au 1L+ à éclater du 10L+, bah y'a la mastercard.
Euh... non, non non non et encore non.
Lui raconter ça, c'est de la merde.

En groupe comme en solo, si tu veux pas passer pour un pingouin, il te faut une SC digne de ce nom, et pas le stuff epic du roy à 2 balles.

Les "anciennes" SC, et quand je dis ancienne, tout est relatif, celles qui ont 2 ans sont "viables" (y'a des use aom, des use cac, des armes proc pet, des pièces d'armures double proc, etc... ) c'est pas le must, mais ça passe.
En revanche, dire qu'en prenant le stuff gratos il va s'amuser, je dis clairement non.

Si tu veux faire dans le pas cher pour commencer, remonte les page des SC sur jol vers 2014, tu devrais trouver ton bonheur assez facilement, et ainsi t'amuser à moindre coût. Après, tu verras au fil du temps pour améliorer ça =)

Commence par te refaire la main en trouvant une guilde assez active, essaye de réunir du stuff pour te faire un truc correct, regarde des vidéo pour comprendre la méta actuelle (il en regorge sur twitch...), et ça devrait aller !

Bon jeu !
Quand on voit que les 3/4 des clients de DAOC aiment le zerg, le stuff roy pour eux suffit amplement.

Le mec débarque sur daoc, sans un sous, bah encore une fois l'armure roy suffit amplement pour s'amuser. Ouvrez les yeux bon sang. Le plaisir ne réside pas dans le besoin de gagner à tout prix avec un ratio parfait, sinon les français parleraient tous anglais, allemand et russe, auraient tous un MBA/PhD et travailleraient tous à Zürich avec un salaire mensuel à 5 chiffres. Pourtant ce n'est pas le cas, ils doivent bien trouver du plaisir à travailler dans un trou perdu sans pour autant avoir un ratio qui fait rêver? Sur daoc c'est pareil, tu peux t'amuser avec très peu d'investissement, surtout pour stick le zerg.

Bref, a+ sous le bus comme on dit
si tu veux gagner de quoi faire une bonne sc ,tu t inscrit a une sortie quéte OW ,sa prend 3heures ,tu loot suffisement de quoi faire ta sc .
Au pire tu revend le casque 150p sur le housing .. bref y a rien d'innacessible .Au pire si tu as deux ou trois toons voir un double compte avec buffbot .. tu m'a compris .
Rien de bien méchant ,au pire sa te faire perdre 2,3 jours pour te full stuff.
En bref on revient toujours à la même conclusion : si tu veux être opti, ça coûte cher. Mais il n'est pas nécessaire d'être opti dans tous les modes de jeu, comme l'a dit Grüezi si tu veux solo / 8v8 t'auras pas trop le choix, mais pour zerg en BG tu peux t'amuser pour peu cher. (Osef de tes 10% de dégâts magique quand ta cible se mange 8 bolts )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés