Meter de combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant créateur d'un meter de combat avec une traduction française disponible, j'aimerai savoir ce que font la plupart des français pendant leur Second Vie, si il y a toujours des gens qui cherchent des endroits à découvrir pour y faire du RP, s'intégrer dans une communauté ou autre...

Merci !
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h35.
Je crois que ce genre de marché est plutôt contrôlé par des marques type Xcite & co

Disons que je pose cette question car je sais que beaucoup ont été dégoutés par le CCS, d'oû mon interêt d'en discuter un peu plus ici
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h35.
Pour moi ce sont des meters oui, des meters un peu plus poussé effectivement comparé par exemple à juste "Vie/Soif/Faim". Il y a un vrai système derrière tout ça, côté serveurs, etc ..

J'ai décidé de poster dans la section général pour toucher un peu plus de monde et pourquoi pas, faire découvrir justement ce monde à des gens qui n'en connaissent même pas l'existence.

Disons que mon meter est déjà lancé depuis un an et il y a environ 60/70 joueurs connectés simultanément chaque soirs vers 22h et la communauté francophone est un peu maigre malheureusement (Les espagnols/anglos étant en supériorités) d'où ma démarche ici

Merci tout de même !

Dernière modification par Heyter ; 02/02/2016 à 14h41.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h35.
Ca devrait allez, je devrais pouvoir encaisser les critiques des gens si jamais il y en a qui ne peuvent s'empêcher de critiquer sans même y avoir jeter un oeil


Disons que moi je m'occupe seulement de la programmation du meter, tout son aspect marketing, code, design, fonctionnement, un peu tout le technique à vrai dire.

Les gens qui s'occupent du RP sont plutôt les joueurs eux même ainsi que les owners de SIM qui loue mon système chaque mois. Actuellement 4 Sims, dont une française. Mais je sais que sur cette sim française le RP est très favorisé et il faut avoir une vraie raison avant d'engager le combat, c'est loin d'être du PvP sauvage.
Bonjour,

Pour y avoir mis un pied dans ce monde il y a quoi beaucoup d'années , c'est la première fois que j'entends parler de ce "métier".

Merci à toi de nous le faire découvrir et partager des connaissances et compétences.

Je pense que ça pourra plaire oui à beaucoup dans la section roleplay peut-être si Chef Hellishade est d'accord.

Peut-être en faire une sorte d'explication ouvrir ton propre post en détaillant ce que tu fais pour qui et quoi.

En tout cas même si c'est pas mon domaine ça m'intéresse. J'ai un vieux copain sl/rl qui fait ou a fait parti de ce monde encore plus longtemps que moi je lui en parlerai voir si ça lui dit quelque chose et si ça peut lui servir.

Merci et oui bon courage pour ton projet mais surtout bienvenu .

Merci Grace de tes encouragements et conseils !

Je ne sais quoi dire ci ce n'est que je suis plutôt mauvais dans tous ce qui est rédaction/explications...
Mais je travaille seul sur le projet et j'en suis le propriétaire complet.

Je vais tout de même essayer de préparer un petit texte explicatifs de l'avancement + son historique + comment ça fonctionne, etc et poster ça dans la catégorie Roleplay, même si comme dit plus haut, je risque de me faire incendier rien qu'avec un post contenant "meter".
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés