[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Y'a un petit regain d'intérêt pour Shyv jungle ? J'en ai vu pas mal récemment.
Avec le dévoreur et full tank ça colle des mandales monumentales. Mon nouveau main jungle personnellement.

edit : Y'a moyen de savoir quoi mettre à peu près en maîtrise/runes sur Jhin ?
Citation :
Publié par Ternel
Y'a un petit regain d'intérêt pour Shyv jungle ? J'en ai vu pas mal récemment.
Shyvana a toujours été plus ou moins pétée en jungle.
Tu joues Smite/Exhaust, tu farm jusqu'à avoir ton item jungle qui slow et c'est parti.
Au niveau 6, tu vas pouvoir 1v1 à peu près n'importe qui (normalement vu la vitesse de farm tu auras un niveau d'avance). Derrière, on déroule avec le devorer, une botrk et du full tank.
Je dois être à plus de 9 de kda avec ce perso sur plus d'une dizaine de game.
C'est un de mes must pick/ban en soloQ.
Citation :
Publié par Syran
Shyvana a toujours été plus ou moins pétée en jungle.
Tu joues Smite/Exhaust, tu farm jusqu'à avoir ton item jungle qui slow et c'est parti.
Au niveau 6, tu vas pouvoir 1v1 à peu près n'importe qui (normalement vu la vitesse de farm tu auras un niveau d'avance). Derrière, on déroule avec le devorer, une botrk et du full tank.
Je dois être à plus de 9 de kda avec ce perso sur plus d'une dizaine de game.
C'est un de mes must pick/ban en soloQ.
spas mieux une guinsoo a la yi? la bork a été over nerf ça m'embete toujours un peu de prendre l'item
Shyvana Exaust = pas vraiment de possibilité de ce rapprocher des cibles.

Honnêtement tu prend un smite réduction de dégat + un bon flash, E -> Z -> Smite -> AA -> Q et tu 3/4 life minimum n'importe quel squishy, il va flash out tu flash in AA + Q et voili voila tu a un kill.

Non honnêtement ce champion est "trop fort" actuellement, juste assez dépendant de certaines situations (coucou Yi, Volibear) qui le sont aussi énormément. Voila pourquoi ils ne sont pas joués à haut niveau et donc à moyen elo (effet mouton)
Citation :
Publié par Anarky
En plus du bug qui m'empêche de changer de ward pendant la draft, je reçois ça à chaque fois que je me co.
J'ai déjà réparé le client en vain.
Laisse moi deviner, t'as un mac ? Si oui, cherches pas plus loin.
Aucune guerre, j'présentais juste les choses de fait, j'ai pas de préférence perso j'utilise ce que j'ai comme je peux le reste j'men fou un peu.


On a une date pour le lancement de la new soloQ en tant que soloQ pure ? Prochain patch ?
Citation :
Shyvana Exaust = pas vraiment de possibilité de ce rapprocher des cibles.
Je pensais ça également mais en fait, non.
Avec les bottes de célérité + smite bleu + l'actif du sabre vicié, le type en face ne bouge pas. Tu ajoutes l'exhaust qui, en gold/platine, permet de gérer les assassins (beaucoup de supp partent ignite sans trop réfléchir) et tu te retrouve avec un monstre en 1v1.

Après j'aime bien invade et provoquer le 1v1 voir 1v2 quand je suis lvl 6 et dans ce cas l'exhaust apporte énormément.
Après, c'est comme tout, ça dépend du style de jeu .
Etant loin d'évoluer parmi les top player, j'aime bien ce style là et en bonus, ça apporte des victoires faciles.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés