Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Edit : et j'dois jouer 80% de mes games vs janna et/ou ez, je sature ...
A un moment je m'étais mis à ban Ezreal tellement j'en voyais et tellement le perso est ennuyant.

Sinon après une phase de tilt où j'en avais marre de devoir 1v9 avec des botlanes à 0/10 à 10min et de pas y arriver, je me suis mis à jouer mes junglers full damage... Et ça passe pas mal vu que les gens contre lesquels je tag sont probablement un peu moins bons mécaniquement. Les games se passent tout de suite mieux quand c'est toi qui one shot les carrys adverses.
Haha, ce 3v4
Je ne sais pas si Braum était copain avec Jax ou Darius, mais apparemment c'est quand même de ma faute si on perd. Il a rien fait (je pourrais mettre un point là notez) d'horrible lui-même mais il a quand même rush solari et conseillé Lux de build un Mikael crucible.

eznodmg.jpg

Darius 1/8 et Jax 4/9 (il me ks un ou deux kill dans la game en plus ce saligaud, son score est flatteur) n'y sont évidemment pour rien.

Moralité, il faut faire des crit pour faire des dégâts, et Poppy ça tank un peu trop quand même.
Citation :
Publié par Éraflure
Un jour le jeu sera tellement équilibré que tu pourras bannir riven et vayne à chaque partie, et ce jour sera grandiose.

Reach-For-Stars2-300x254.jpg
???

Tu troll j'espère ? Ca fait combien de temps que t'as pas touché au jeux ?
Message supprimé par son auteur.
Tiens chelou, je lance une ranked tout se passe bien et petit pop up après la fin du select champ "oh sorry on a pas réussi à lancer la partie".. Seriously
Pourquoi quand Malphite est dans mon équipe il fait 0/5 en 15 minutes avec 45 de farm et pourquoi Nasus en face a 200 cs à 20 minutes et 3 levels de plus ?

Alors que dans l'équipe en face il fait les teamfights solo ?

edit: c'est possible d'avoir un toplaner qui perde pas sa lane zzz

Dernière modification par Rrode ; 01/02/2016 à 22h58.
J'ai enfin commencé mes placements, j'suis a 1-4 et cette impression incroyable de bien gerer ma lane sauf que j'suis tellement concentré sur mon farm que je remarque pas que les jungler adverse est a 5/0 et je j'ai une jolie surprise quand il se pointe sur ma lane....

J'hésite a ne faire que des duo/trio pour mes games, juste histoire d'etre a peu pres sur que je suis pas le seul bien dans ma game apres 20 minutes.
Je lance la dynamic queue à 23:14.
23:30: toujours pas en game à cause de joueurs qui n'ont pas compris qu'il faut lock un champion.
Le temps perdu à cause de ça :/

Putain ...
Citation :
Publié par Tom-EU4
Je lance la dynamic queue à 23:14.
23:30: toujours pas en game à cause de joueurs qui n'ont pas compris qu'il faut lock un champion.
Le temps perdu à cause de ça :/

Putain ...
C'est assez lourd effectivement, après j'ai l'impression que ça réduit pas mal le flame en champ select. Et il faut surtout se dire que lorsque les gens prendront l'habitude de lock ça devrait réduire le temps in fine.

Globalement c'est difficile de pas adhérer à ce concept je trouve.
Citation :
Publié par Hashashin !
C'est assez lourd effectivement, après j'ai l'impression que ça réduit pas mal le flame en champ select. Et il faut surtout se dire que lorsque les gens prendront l'habitude de lock ça devrait réduire le temps in fine.

Globalement c'est difficile de pas adhérer à ce concept je trouve.
Oui c'est mieux dans l'ensemble, je viens juste faire mon rageux histoire de.
C'est juste que j'ai pas le même temps de jeu qu'avant du coup ce soir ca a transformé mes deux games prévues en une seule
Vraiment comment c'est juste possible un Udyr 16k dmg après 53min de game ou de se faire steal le baron par un Malz? J'ai quasiment autant de farm que lui ... j'avais 60% de winrate avant de tomber sur tout les débiles du continent qui jouent à LoL. Le pire c'est qu'ils m'on report cette premade de cinglé!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zizilean.png
Taille : 1271x757
Poids : 1,05 Mo
ID : 261013   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zizilean 2.png
Taille : 1277x753
Poids : 650,8 Ko
ID : 261014  
Citation :
Publié par Stormriver
- Soit ton égo te dis que tu peux renverser la tendance, donc tu tentes
- Soit tu tilt, donc tu t'en branles
- Soit tu peux rien faire parce que tu te fais dive en boucle, donc tu feed
- Soit tu t'es fais eloboost, donc tu feed

J'ai du oublier des choix je pense.
Y a aussi le jungler/support/mid/top qui pose sa tente chez toi et fait tilt. Suffit qu'il te fasse rater deux waves et c'est fini. Oui je suis salty parce que je démontais ma lane et que j'ai lose à cause d'un Graves qui s'est dit tiens je vais passer 6 min en top (du coup j'ai fini en 0/9 dont 20 min passées à push en mode yolo parce que je filais pas de gold et que je voulais ff).
Citation :
Publié par MA HAINE
Faut pas faire ces deux items là avec Zilean mon bon monsieur.
Ah? Pour quelle raison ? Dites m'en plus, où est le problème ?
J'ai sûrement perdue a cause de mon build rilay-liandry! C'est aberrant à ce point?

Oui Persillade, je l'ai report. Il est en 10/2/19. 75% de participation aux kills et qui a fait plus de dégâts que son mid, top et jungle. Tu pense bien que je l'ai reporte pour avoir build un item qui donne de la vie de la penmagic et un passif que je trouve pas degueu. Une grossière erreur!

Dernière modification par Sylverskin ; 02/02/2016 à 01h31.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Y a aussi le jungler/support/mid/top qui pose sa tente chez toi et fait tilt. Suffit qu'il te fasse rater deux waves et c'est fini. Oui je suis salty parce que je démontais ma lane et que j'ai lose à cause d'un Graves qui s'est dit tiens je vais passer 6 min en top (du coup j'ai fini en 0/9 dont 20 min passées à push en mode yolo parce que je filais pas de gold et que je voulais ff).
Je doute que ce soit inutile de taunt, mais si ils font clairement de la m*rde.

Par exmple, j'ai eu une Cassiopiea dans ma dernière game et elle est morte 3 fois face à un TF. Assez étonnant quand meme, on ne l'a pas flame, personne n'a dit quoique ce soit et 15 minutes plus-tard elle était légendaire après le doublé qu'elle a eu au top.
Alors je me dis : est-ce qu'elle aurait quand meme bien joué si je l'avais flame ?

Une autre game où un Master Yi se fait tuer 2 fois dans sa jungle vs lee, puis donne un kill au bot. 20 minutes plus-tard il solo Jinx + Soraka et finit sur un 14/12.
A la base, tu es support donc genre Creuset ou Iron Solari ça peut faire la différence sur certains fights. Après si tu veux faire des dommages, prends des items qui donnent beaucoup d'AP (+120), c'est pas mal pour le ratio AP du R.

Le Rylai ça proc que sur un de tes sorts, donc moyen. Et Liandry, l'item en lui même est bof. Pour faire bref, parce qu'il est tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés