Un soucis pour vous connecter au jeu ? Topic des maintenances serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
I know this is frustrating but we do not provide any form of compensation for these kinds of issues. I hope you understand. Rest assured that we are working hard to prevent any of this from happening again.

Let us know if you have any questions.

Regards,

Edrick
NCSOFT Support Team
Vous arrivez à vous connecter ? Je reste bloqué sur "Connexion" juste après avoir choisi le personnage.
Serveur Dokumo, c'est comme ça depuis au moins 30 minutes.
Citation :
Publié par Kyel
Vous arrivez à vous connecter ? Je reste bloqué sur "Connexion" juste après avoir choisi le personnage.
Serveur Dokumo, c'est comme ça depuis au moins 30 minutes.
Les serveurs sont reparti en caouette à partir de 1H15 ... 6 heures apres le redémarrage a l'arrache ... je vais essayer de trouver une info sur le site officiel ...

Bon je viens de me reconnecter mais apparemment ce n'est pas la joie non plus ...
Déco du jeu.

Je réussi à aller sur la page de séléction des perso, et ça me dit le serveur est en cours de maintenance ... Heureusement qu'ils ont fixés le problème cet aprem.
La même, mon jeu ne se lance plus du tout APPCRASH , erreur 4044 ou 4049 alors que ça fonctionnait encore très bien il y a 3 heures. J'ai juste éteint mon pc, je reviens chez moi, je rallume, je lance le jeu et bim rien ne fonctionne.

La manip de la suppression du Gameguard n'a rien changé...

Je sens que le weekend commence bien... Moi qui voulait farmer pour le stade Siren de ma hache, je suis tout triste

EDIT: Après recherche vite fait sur le Reddit BNS, faut faire la suppression du fichier Gameguard 2 fois, une première fois, on lance le jeu et ça plante ( il paraît que ce plantage est normal), et on efface de nouveau le fichier et on relance ( en croisant les doigts) et ça repart. Si ça peut aider certains ou certaines d'entre-vous. Dans mon cas, cela a fonctionné ! Payes ta solution en bois...

EDIT2: Y'en a qui ont du faire cette manipulation 4 fois d'affilé avant de pouvoir jouer TROLOLOL

Dernière modification par Clar ; 05/02/2016 à 19h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés