A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denebre
Elle ressemble de loin à celle-la : bns-fashion
Oui celle la je l'ai actuellement mais je préfère l'autre couleur
Et je la cherche désespérément

Citation :
Publié par JNH
Vu le screen (Mushin Tower + tenue pas dispo donc screen tiré d'une autre version) y a des chances que ce ne soit pas encore sorti chez nous. Ce skin ne me dit rien.
La tenue je la cherche pas mais par contre l'épée est dispo je les déjà vue sur 2/3 personne déjà mais le dernier ne m'a pas répondu à mes Tell

Et impossible de voire juste le nom ou la provenance dans la fenêtre d'info vue que c'est que des transfo j'ai en visu l'épée hongmoon
Et voici mes trois personnages.
En premier lieu, mon merveilleux petit Lyn Blade Dancer répondant au doux nom de Yoonseong.

Ensuite, mon second perso, ma Gon Destructeuse qui est très grande (de partout) qui se nomme Solcelia et qui ne porte que du rouge ^^

Et enfin, mon petit dernier un assassin Jin à la peau d'ébène et à la coupe afro nommé Jake Maddox.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yoonseong.png
Taille : 510x990
Poids : 758,3 Ko
ID : 260958   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jake Maddox.png
Taille : 384x1050
Poids : 651,6 Ko
ID : 260959   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Solcelia.png
Taille : 459x984
Poids : 731,9 Ko
ID : 260960  
Elle a surtout pris un coup de lifting la madame ou c'est comme dans la bande dessinée

@melinda : touche F3 pour afficher toutes les tenues et leur localisation. Certaines comme celle de la photo d'agecanonix se trouve dans un donjon (tombeau de l'éxilé si je me souviens). Donc tu devra la gagner par enchère vis a vis des autres joueurs.
Citation :
Publié par agecanonix01
Bah surtout que j'ai eu l'ensemble tenue+casque pour 50 argent au total. Vive les enchères !!!
ça je comprends pas trop encore ? Lorsque je vais sur le marché je ne vois jamais rien dans les tenues, il n'y a que des achats possible pour des skin de familier

Edit : Merci sonia ! Je ne savais pas du tout pour le F3

Dernière modification par °Mélinda° ; 01/02/2016 à 19h14.
Citation :
Publié par °Mélinda°
ça je comprends pas trop encore ? Lorsque je vais sur le marché je ne vois jamais rien dans les tenues, il n'y a que des achats possible pour des skin de familier
Je pense qu'il évoque les enchères dans les donjons !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je pense qu'il évoque les enchères dans les donjons !
Ha donc comme l'a dit sonia il est possible d'obtenir des tenues en donjon mais il faut faire des enchères à la fin si ce n'est pas moi qui l'ai ?
Citation :
Publié par °Mélinda°
Ha donc comme l'a dit sonia il est possible d'obtenir des tenues en donjon mais il faut faire des enchères à la fin si ce n'est pas moi qui l'ai ?
Vui, j'en ai vu une passer hier à Blackram (1 tenue sur 30 donjons, je pensais ça moins rare ) et l'enchère se déroule comme tout les autres objets.
Citation :
Publié par °Mélinda°
Ha donc comme l'a dit sonia il est possible d'obtenir des tenues en donjon mais il faut faire des enchères à la fin si ce n'est pas moi qui l'ai ?
En gros, tu vas tuer un boss, il va dropper plusieurs objets. Et à chaque objet important, tu as une enchère, le joueur qui paye le plus cher remportant la mise. Sur le papier on se dit que c'est pas terrible pour les joueurs peu fortunés, dans les faits, tout le monde s'y retrouve car les donjons permettent justement de se faire pas mal d'argent.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
C'est parce que toutes les tenues sont non échangeables. C'est à se demander à quoi sert cette section dans le marché.
C'est rageant quand on en loot une en double ou avec une restriction de race/genre...
(Je parle pour les donjons solo, par ex. Dura: j'y ai loot 2 tenues, pour femmes uniquement. -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés