Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Parce que pour lui un HCG est forcément pauvre irl, sans amis, sans vie etc ...
Hormis si il est héritier à 14h de jeu par jour c'est le cas non ?
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Parce que pour lui un HCG est forcément pauvre irl, sans amis, sans vie etc ...
pas forcément. BnS est un pay to fast, on est tous plus ou moins d'accord là dessus sur jol. Du coup, un HCG devrait en théorie ne jamais dépenser de sous irl puisqu'il a le temps pour tout se procurer (sauf un abo premium à la rigueur)
Donc le cash shop dans son ensemble est plutot pour le casu.
Citation :
Publié par Thani
Hormis si il est héritier à 14h de jeu par jour c'est le cas non ?
Pourquoi ? Je peux rester co 14h par jours, tout en bossant à côté. J'ai pas 14h de jeux mais ma présence IG est pas loin des 20h, et pourtant je gagne très bien ma vie à côté

De mon point de vue, la boutique n'apporte rien même pour ceux qui veulent aller plus vite ... mis à part l'abo...
La boutique est là surtout pour les skins et ces skins sont pas obtenable dans le jeu. ( pour la plupart )

Edit pour en dessous : Je travail chez moi

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 28/01/2016 à 15h04.
Citation :
Publié par amshagar
14h00 par jour connecter à cela tu rajoute un journée de travail 08h00 ca te laisse 02h00 pour aller travailler et revenir manger, dormir, se laver c'est jouable
burnout assure!
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Pourquoi ? Je peux rester co 14h par jours, tout en bossant à côté. J'ai pas 14h de jeux mais ma présence IG est pas loin des 20h, et pourtant je gagne très bien ma vie à côté

De mon point de vue, la boutique n'apporte rien même pour ceux qui veulent aller plus vite ... mis à part l'abo...
La boutique est là surtout pour les skins et ces skins sont pas obtenable dans le jeu. ( pour la plupart )

Edit pour en dessous : Je travail chez moi
Rarement vu des HGC riche et efficace au boulot.
Même dans mon domaine : l'informatique de gestion et applications.
Des ingénieurs nolife y en a, des très bons, très efficaces : mais malgré trop même avec la Dopamine ils doivent dormir.
Quand ils arrivent le matin à 10h00 avec un tête cul ridé, tu sais qu'ils ont rush le niveau max à la sortie.
Oh des fois c'est trop bon.
Ex: Une fois Sur Archage, dans mon équipe il y a un gars, fort sympathique qui allait commencer le jeu à la sortie, comme moi. Au bout d'une semaine je galérais à cherche un terrain en 8x8 et lui était déjà dans son train (avec sa guilde aussi).
La semaine suivante, il était absent malade ^^. Il avait eu des malaises et une forte baisse de tension. Mais bon il était toujours connectés les soirs mais il se limitait à jouer que 2,3 heures pour se reposer.

Et combien ce sont nolifé en lourdant la copine, le chien pour rusher avec une guilde un jeu.
Des choix, des vies en une vie, c'est difficile.
J'ai pas dis que j'étais riche, juste que je gagnais bien ma vie. Et effectivement, travaillant chez moi, je peux me permettre d'avoir les horaires que je veux tant que je fais mon boulot. Ensuite effectivement, je n'ai pas de femmes/enfants qui sont effectivement des contraintes en moins pour vouloir "nolife". Mais bon, de toute manière je ne joue pas 10h par jours ou rarement.

Ensuite BnS n'est clairement pas un jeux chronophage, tu peux y jouer 2h par jours et avoir fait tout ce qui est nécessaire. Le HCG sur BnS je sais pas ce qu'il fait pendant 14h de jeux, perso au bout de 4h de jeux, je commence vraiment à tourner en rond ( pour l'instant quand mushin arrivera se sera autre chose ).
Non mais juste une petite parenthèse à la base tu contredisais une généralité avec ton exemple particulier, très loin de la majorité. C'est juste ça le point, ne te justifie pas, tu gères ton temps comme tu veux encore heureux ^^.
Citation :
Publié par Spêwy
cest quoi ton addon pr avoir les % sur tes barres life/shi?
Un addon qui s'appelle : Configuration
Non dans les réglages tu trouve ces options en fait
Yop.
Débuté avant hier un KFM (en débutant le jeu), ben j'ai cassé du noob à niveau équivalent pendant quelques 10aines de minutes, c'est vraiment jouissif de placer son combo, kill, fin.
De manière générale quand il y a un plus hl, du détag pendant quelques minutes, tu fais deux missions il part et t'y retourne.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Pourquoi Membre inconnu ?
j'en est croisé un aussi dans les sables machin...
Un assassin je suppose ?

il en avait un comme ça aussi qui tournait cette nuit dans les bois brumeux
Je sais pas pourquoi mais en tout cas, impossible d'inspecter son personnage / envoyer un message privé, donc on est arrivé à la conclusion que c'était un gm. Et y'a 3 perso inconnu, un destro avec une afro, un summ et un assassin.
Il s'agit simplement d'un costume :| Il n'y a aucun GM qui joue "normalement" au jeu avec son compte GM. Les comptes GMs sont invisibles et ne sont connectés que pour des cas très particuliers. Vous n'en verrez jamais un en ligne.

(Et je joue sur Starfall Crater )
Citation :
Publié par Youmukon
Il s'agit simplement d'un costume :| Il n'y a aucun GM qui joue "normalement" au jeu avec son compte GM. Les comptes GMs sont invisibles et ne sont connectés que pour des cas très particuliers. Vous n'en verrez jamais un en ligne.

(Et je joue sur Starfall Crater )
Alors explique nous pourquoi on arrive même pas à voir la feuille de personnage des ces joueurs en question ?
Le principal (et éternel) problème vient des canaux, obligé de switcher régulièrement pour trouver des petits groupes (ou alors pour depop ceux qui farment les pnjs de factions).
Perso j'arrive quand même à me faire de bonnes petites séances de PvP au niveau des zones des journas PvP (dans les bois)... Faut juste tomber sur le bon chan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés