[Wiki] Serveur JOL - Version 6 (Minecraft 1.9.2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester ça me fait pas ça A la limite je peux te tp là où tu veux si tu veux pas te retaper le trajet.
Sinon t'as peut-être été tp à cause d'une bestiole qui a marché sur une plaque + command bloc et tu étais le joueur le plus proche. Si tu as touché la barrière tu as dû recevoir "You have reached the edge of the world", si c'est pas le cas alors c'est qu'il y a un tp chez quelqu'un qu'il faut changer.
J'ai déjà touché le bord de la map la veille avec Lounarah et j'ai eu la même chose seul.
Mais j'ai été tp genre 30s après.
J'étais seul sur le serveur donc forcément le plus proche d'un command bloc moisi
Je veux bien que tu me balances à l'occaz en -4500/-5600 environ.
On voit mon trajet sur la google map en plus.
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Leiriad, j'ai 31 ans et un collègue de formation m'a parlé de votre serveur Minecraft, car je cherche un serveur de ce type depuis un petit moment. Cela fait deux ans que je joue, en vanilla et en moddé, et j'ai un petit serveur en ligne sur le modpack Attack of The B-Team de Technic et je voudrais rejoindre un serveur multijoueurs pour voir un peu de monde.
M'accorderiez-vous l'inscription sur votre whitelist, s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Leiriad
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Leiriad, j'ai 31 ans et un collègue de formation m'a parlé de votre serveur Minecraft, car je cherche un serveur de ce type depuis un petit moment. Cela fait deux ans que je joue, en vanilla et en moddé, et j'ai un petit serveur en ligne sur le modpack Attack of The B-Team de Technic et je voudrais rejoindre un serveur multijoueurs pour voir un peu de monde.
M'accorderiez-vous l'inscription sur votre whitelist, s'il vous plait ?
Bonjour,

Il n'y a pas de whtelist par contre, nous avons plusieurs serveur et tu a malheureusement été convié sur un serveur "à part" (/serveur chantier5) qui n'est pas normalement directement accessible.

Tu a été téléporté et tu peux désormais nous rejoindre en toute tranquillité
Bonjour,

Avec un ami nous débutons à Minecraft.
Nous cherchions un serveur type exploration de base.

Si j'ai bien compris en lisant le wiki sur votre serveur, il est possible de jouer en mode exploration sur votre serveur puis plus tard également sur celui communautaire.

J'ai quelques questions :

- Tous les combien de temps faites vous un reset ? Est ce que le prochain est prévu pour bientôt

- J'ai cru comprendre que le lieu de spawn était déjà aménager.
Du coup, si nous prenons du bois ou autres au lieu de démarrage, cela sera-t-il du vol ou est ce qu'il y a un coffre pour débutant ?
Il nous faudra donc partir vers d'autres contrées si nous souhaitons faire un démarrage dans la nature, comme le jeu de base. Est ce qu'il y a un moyen d'y aller rapidement ?

Est ce qu'il existe toujours des lieux sauvage ?

Le serveur communautaire et le serveur exploration sont-ils reliés ? Est ce un moyen de "sauver" certains éléments lors du reset de la map ?

Merci d'avance.
Je me suis reco pour m'y remettre un peu de temps en temps et la je suis dans une zone de merde ou je peux rien faire.
Je suis gris (wtf déjà), y a 3 gros trucs PVP, Survie et Jeux. Pas de panneaux pour indiquer, pas de boutons pour se TP, rien et mes /home marchent plus.

C'est génial.

vous pourriez au moins mettre des panneaux indicatifs quand vous changez à ce point la zone de spawn.
Ola !

En voulant faire le tour du serveur, je me suis retrouvé sur la map créa et... j'y suis coincé. /server hub ne fonctionne pas.
Où est-ce que je peux me foutre pour miner / m'installer sur la map commu quand je serai décoincé ?

Merci pour votre aide !

Bisous !
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Ola !

En voulant faire le tour du serveur, je me suis retrouvé sur la map créa et... j'y suis coincé. /server hub ne fonctionne pas.
Où est-ce que je peux me foutre pour miner / m'installer sur la map commu quand je serai décoincé ?

Merci pour votre aide !

Bisous !
Essaye /server survie puis /spawn
Si ça ne fonctionne pas je peux toujours te tp et si je ne suis pas IG, tu peux nous contacter via Skype (ou Discord, en test car pas d'inscription: https://discordapp.com/invite/0qPEcKDnNsMXjQjj )

Pour miner c'est la carte exploration et tu peux t'installer où tu veux au spawn commu (tant que tu ne détruit pas la maison d'un voisin ;p). Si tu a un plus grand projet, check la google map pour voir si il n'y a personne aux alentours avant de poser tes oeuvres d'art ^^
Citation :
Publié par NadakoMei
Essaye /server survie puis /spawn
Si ça ne fonctionne pas je peux toujours te tp et si je ne suis pas IG, tu peux nous contacter via Skype (ou Discord, en test car pas d'inscription: https://discordapp.com/invite/0qPEcKDnNsMXjQjj )

Pour miner c'est la carte exploration et tu peux t'installer où tu veux au spawn commu (tant que tu ne détruit pas la maison d'un voisin ;p). Si tu a un plus grand projet, check la google map pour voir si il n'y a personne aux alentours avant de poser tes oeuvres d'art ^^
Merci pour ta réponse, je peux gentiment commencer à m'établir !
Non, tu a raison c'est HS
J'ai prévenu Sangri pour les GMap ("last modified 2014-08" pas trop possible, elle y étaient y'a quelques semaines ).
C'est sûrement dû au crash de mysql

Edit : GMap V6 Commu up
Pour le reste faut voir avec Sangri x)

Dernière modification par NadakoMei ; 31/03/2016 à 11h54.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
FireGuys est passé par chez moi.

Il a détruit ma pyramide en or, prit mon armure enchantée, et s'est tiré avec les bibliothèques.
J'ai RB les blocs, il est en prison et il faudrait voir avec lui pour l'armure car je crois qu'il la porte.
Sinon si il ne coopère pas je la referais
Discord pour les rassembler tous.
Discord01.png

https://discordapp.com/invite/0qPEcKDnNsMXjQjj
En suivant ce lien et après avoir choisis un pseudo, vous tomberez directement sur le channel #general-offtopic du serveur JoL Sangrifeld. Ici, on flood.
#serveur-survie vous tends les bras si vous jouez ... sur le serveur survie
Un problème IG? Besoin d'un modo? Viendez dans le channel #moderator !
Quand au channel #bad-moderator, il est là uniquement pour parler dans votre dos

Le channel voice n'est pas obligatoire.

Une application est dispo pour Windows/Mac/Android/iOS : https://discordapp.com/download
Avoir un compte Discord n'est pas obligatoire pour les joueurs (les modos et admin, c'est autre chose)

Dernière modification par NadakoMei ; 25/05/2016 à 19h02. Motif: Ajout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés