[Actu] Arrivée de la "Montée des eaux" le 10 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yhazou
J'ai cru que c'était mon logiciel logitech qui faisait encore tout planté comme il l'a fait avec Bdo mais pas du tout .
Le logiciel de gestion de périphériques de logitech est la cause de pas mal de bug et autres instabilités dans les jeux. Pour minimiser ou supprimer ça, il faut impérativement désactiver l'accélération matérielle et les images hautes définitions.
Citation :
Publié par JNH
Oui et donc ? Le rapport avec Logitech ?
Citation :
Publié par Menol
Le logiciel de gestion de périphériques de logitech est la cause de pas mal de bug et autres instabilités dans les jeux. Pour minimiser ou supprimer ça, il faut impérativement désactiver l'accélération matérielle et les images hautes définitions dans les options du logiciel.
Il manquait un morceau
Citation :
Chaque étage de la Tour de Mushin vous confronte à une menace unique qui mettra vos talents de guerrier à l'épreuve. La force brute ne suffira pas pour survivre : il vous faudra comprendre les points forts de chaque classe, travailler en équipe et être attentif au moindre détail.
Summoner powaa !
Non mais elle est ambiguë cette phrase, mdr.
C'est du solo la Tour de Mushin (des fois que quelqu'un comprendrait de travers). Le "travail d'équipe", c'est vraiment vite dit... en fait il y a UN étage où on choisit la classe du PNJ qui combat à nos côtés. Mais ce n'est pas si déterminant que ça.
Citation :
Publié par RpGmAx
Summoner powaa !
oais, j'ai aussi tilté sur ce passage
Par contre, une petite question : ça dit qu'on n'a pas à réaffronter les ennemis battus. On parle d'une id dans une période définie ou d'un point de sauvegarde qui reste permanent
Tant que tu ne sors pas de la tour. Tu peux revenir en arrière les salles seront vides. Comme les donjons instanciés, ça ne repop pas en gros.
Voyez ça comme un donjon solo, à étages. Si vous sortez, vous recommencez à zéro (je suppose que plus tard il y aura des objets pour zapper X étages quand nous aurons les suivants mais c'est coûteux)
Petites questions pour ceux qui connaissent déjà la tour sur d'autres versions du jeu:
Est ce qu'il y aura des prérequis pour y accéder?
Quid de la difficulté? y'a du gear check?
En parcourant d'autres forums, il semble que les baguas que loot la tour soit meilleurs que ceux des donjons actuels. Vrai/faux?
Citation :
Publié par skajin
Petites questions pour ceux qui connaissent déjà la tour sur d'autres versions du jeu:
Est ce qu'il y aura des prérequis pour y accéder?
Quid de la difficulté? y'a du gear check?
En parcourant d'autres forums, il semble que les baguas que loot la tour soit meilleurs que ceux des donjons actuels. Vrai/faux?

En pré requis il y a une quête, qu'on aura tous logiquement .

En difficulté, plus tu monte, plus c'est dure, jusqu'au 7è étage, ou tu dois vaincre les 3 ombres .... dps checks / strats check / les deux ^^ !

Pour les baguas, que des suppositions, PoH > Mushin > Mushin2/Laby. J'ai vue plusieurs type dans mushin perso, donc type 1 et type 2.
Citation :
Publié par emz
Honnêtement le pool de pv est ridicule par rapport au bop pvp, le dps tu le récupère largement avec la fusion, je ne changerai pas de set a part si je me trompe
sauf que le pool pv n'est pas nécessaire, en hm que t'ai 40k hp ou 25k ça changera rien. Tu dois connaitre les paterne sur le bout des doigts. Sachant que plus tu crit plus tu te heal et tu génère du chi ou spell.
Après tu peu mix les bopae, perso je compte faire 3 mushin le reste en BSH, avec un focus sur les partie à pv sur le mushin.
Citation :
Publié par emz
Honnêtement le pool de pv est ridicule par rapport au bop pvp, le dps tu le récupère largement avec la fusion, je ne changerai pas de set a part si je me trompe google trad sur du KR ^^
Avoir des masses de pv en pve est complètement inutile, tandis qu'avoir plus de crit ou de perfo l'est. Je comprend pas comment c'est possible de pas s'en rendre compte ...

Tu le récupère en fusion ... ah oui ? Je crois pas non, un full set pvp fuse crit, te donnera toujours moins en crit qu'un full set lévia fuse crit.
Bref dans tout les cas, gagné des pv au détriment de stats utile en pve c'est vraiment pas ouf et je ne parle même pas de la stats def crit complètement useless en pve.

Je pense que tu devrais revoir ton optimisation !

Ou alors tu enchante tout tes bopae avec les crit bleu du craft à 270
273 de crit sur un bleu contre 112 si je me souvient sur un vert 8 donc le choix est vite fait, donc actuellement je m'en sort, si plus tard je change car je ne connais pas bns sur le hl je ferai un rapide tour pour savoir quoi prendre
@_x_Aylias_Taxe_x_ : non, le 7eme c'est Jung Hado..........
Les 3 ombres de Mushin c'est le 8eme.

Donc non, les baguas on n'aura que le premier set de Mushin, pas le second qui est bien plus fat.

Je passe sur le reste à propos des stats, déjà dit dans l'autre sujet.
Le plus opti actuellement c'est full set violet poharan, avec le 2 du set pvp et le 3 dokumo.

Imo pour le prochain patch, ça risque d'être mushin + Laby.
On aura pas laby sur le prochain patch et puisqu'on a pas non plus accès au 8e étage pour avoir les bagua de type 2 de la tower ... je n'ai aucune idée du mixte de set qui sera le meilleurs.

Aucun bagua dans BSH ? Le seul attrait de BSH = Hae Mujin + Coiffure Twins ?
En terme de stuff BSH y a la suite de l'arme/bijoux, la ceinture bleue pour débloquer la violette de poharan. Un bracelet violet à Mushin, des bijoux aussi il me semble. Je ne me souviens plus avec précision mais en gros la suite des évolutions.

Et puis ben des sous ! Les journalières de BSH24 sont plus longues à faire que celles de Poh24.


Pour les baguas j'avoue que je ne sais plus trop à quel site me fier pour les stats.
J'ai un gros doute sur l'utilité du piercing en PvE pour l'instant.

Dernière modification par JNH ; 05/02/2016 à 03h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés