cherche un MMORPG dur dur....

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens je cherche un MMORPG ou le social entre joueur compte beaucoup et donc donne envie de jouer en groupe plutôt qu'en solitaire.

Je cherche aussi un MMORPG ou l'exploration a sont importance j'aime bien l'exploration a partir du moment ou cela donne envie de le faire en donnant une bonne sensation lors qu'on découvre quelque chose qui nous procure du plaisir lorsque l'on a fait tel découverte.

Difficile de trouver un jeu comme ça c'est dernier temps alors je me demande si il en existe des comme ça?
Tu as Guild Wars 2 qui a le jeu de base gratuit. Par contre il a quelques limites en mode F2P pour éviter les bots, comme l'impossibilité de parler en mode monde.
L'explo est pas mal avec des puzzles jumps par exemple et des prises de vues exprès. Pour le sociale lors de ta face leveling ça va être mitiger car il y a des missions de groupe mais qui ne nécessite pas de grouper. Rester dans la zone suffit. Après a haut niveau le jeu ce veut plus structurer.
Archeage, de l'explo avec des trucs sympa à découvrir, du social (les voyages de trade pack, léviathan ect)
le craft et le social sont très poussé
edit: non, car tu as la possibilité de te faire assez d'argent rapidement pour acheter l'apex IG...
mais merci du commentaire super constructif

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 31/01/2016 à 18h46.
Everquest premier du nom, serveur p99
leveler seul est impossible pour certaine classes à partir d'un certain lvl et le jeu en groupe est primordial.
pour l'exploration l'univers est très riche et les quêtes te feront beaucoup voyager.
Si tu veux mettre un petit billet y"a "The Secret World" sur Steam où certaines quêtes impliquent d'être forcément en groupe, comme les quêtes énigme. Puis y'a Ctulhu en boss de donjon !
Citation :
Publié par Tequinox
De l'exploration ?
World of Warcraft, Gw2, Wildstar ^^
Pour l'exploration tu peux oublier les mmorpg zonés...y'a rien de pire niveau exploration.

Pour reprendre l'exemple gw2 avec ces maps carrées, si tu cherche à découvrir des trucs caché te suffit de longer les bords sans réfléchir...

Si t'aime choisir ta route et parfois passer à côté de choses alors que t'en est tout proche, y'a plutôt Archeage et BDO de récent qui offre pas mal de liberté d'exploration en open world.
Privilégie l'open world, tu sera moins déçu.

Sinon dans un autre style y'a du skysaga, c'est un minecraftlike orienté mmorpg et coop ou les mondes sont générer de manière procédurale, exploration garantie et infinie façon Stargate! Mais bon faut aimer le voxel.

Dernière modification par Eronir ; 27/04/2016 à 10h34.
Citation :
Publié par Khatou
(...) Difficile de trouver un jeu comme ça c'est dernier temps alors je me demande si il en existe des comme ça?
Dur ! Je cherche depuis un bout de temps....

Un communauté c'est un groupe qui s'entend bien, qui a les même temps de jeu, un level semblable ET sur un jeu qui intéresse.

.....dur à trouver
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Publié par Khatou
Salut les gens je cherche un MMORPG ou le social entre joueur compte beaucoup et donc donne envie de jouer en groupe plutôt qu'en solitaire.

Je cherche aussi un MMORPG ou l'exploration a sont importance j'aime bien l'exploration a partir du moment ou cela donne envie de le faire en donnant une bonne sensation lors qu'on découvre quelque chose qui nous procure du plaisir lorsque l'on a fait tel découverte.

Difficile de trouver un jeu comme ça c'est dernier temps alors je me demande si il en existe des comme ça?
Il n'y a pas assez de précision dans ta recherche mais au vu de tes deux critères, je dirai : LIFE is feudal(LIF).
Le jeu en groupe est très important et le social, c'est le fondement même du jeu.
L'exploration est obligatoire à un certain niveau afin de :
Trouver des ressources régionale
Faire du commerce
Trouver des filons de bonne qualité.

Actuellement, LIF mmo est en version bêta entrecoupé de pause, mais tu peux déjà découvrir le jeu à travers lif : yo une version alléger sur serveur privés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés