Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Mais, le truc, c'est que ce n'est pas sur le niveau PvP qu'est parti tout ça... Mais celui en McM.
Le niveau en duel plutôt. Ensuite s'il faut distinguer le niveau duel PvP et McM, please... Non.
Ah non non, le sujet ne concernait pas le duel. Juste le niveau de jeu en McM.
Mais, pour attester / comparer leur niveau de jeu respectifs, seul le duel était possible.
Dedicass la crr
http://aou92.forumactif.org/f4-2016-aou
lien zone rouge , vous êtes prévenu

attention ... MIS en contenance perturbée, travaille a modérer mdr ,
aou recrutent
vive un monde d'espion
don accepter


aller je file mettre une crr si mon crr oo tu va pa recommencer mdr
vasi paye ton flood d'ailleurs, eux jvai pa les louper, j'apprécie pa du tout êtres mis
en modère
trouve toujours un moyen de contrôle, et pour quoi , surtout comment, et pa pk... comment.....
Citation :
Publié par Akhel
Il avait déjà gagné le prix du Best RP 2015 il est bien partie pour le 2016
Fait gaffe à ta place de best pochtron 2015 et best shoutcaster ivre 2016.
Citation :
Publié par Ldaan
Fait gaffe à ta place de best pochtron 2015 et best shoutcaster ivre 2016.
Akhel est bourré de nature, et certainement défoncé a la colle à ses heures perdues
Citation :
Publié par Ldaan
Fait gaffe à ta place de best pochtron 2015 et best shoutcaster ivre 2016.
Fait gaffe à ta place de first choix xD
J'ai jamais pris le micro et bu, c'est de la calomnie je demande un carton jaune, pareil pour Kazu qui estime que je suis trop pauvre pour me payer une vrai drogue
euh..
j'écris ptet mal , mai je place pas un mot inventer ou abréger pour donner un sens a ma phrase,...perso je me cache pa
quand crrr lit..... on comprend pas mieux que moi , et encore j'écris français si j'ose dire... enfin le français du moyen age.....
surtout que j'essaie . si vous sa ver pas respecter le plus dur reste de savoir assumer ces couilles ....
Citation :
Publié par Misterr Hyde
giphy.gif


on fait tous des fautes tu sais , mais au bout d'un moment faut s’entraîner justement as plus en faire ^^

Fouega fait pas de fautes, c'est la déformation de tes yeux qui t’empêche de lire AOU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés