[Actu] Arrivée de la "Montée des eaux" le 10 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Mais n'importe quoi : Ils sont minoritaire car pas beaucoup ont eu le courage de jouer en Kr ou Ru ...
Mince j'ai craqué
"Beaucoup" Tu as des statistiques, des sources ? A un moment donné je veux bien avoir tord ou me tromper, mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

Les version Kr ou Ru peuvent être mise en français ? Ce qui effectivement serait une explication plausible. Un fois commencé sur un serveur à moins de pouvoir transférer, les gens préfèrent rester sur celui d'origine de leurs premiers personnages.
y'avais des patch plus ou moins aboutit pour les versions CN/TW/JP et le serveur privé russe était trad a 90% en anglais.
J'ai personnellement jouer sur TW environ 35 lvl par classes.
Citation :
Publié par Menol
Mais quitte à payer autant le faire pour un jeu qui en vaut la chandelle non ? Sinon c'est jetter son argent par les fenêtre.
Quand je dis qui vaut la chandelle, je pense plus à des critères objectifs qui n'ont rien à avoir avec les goûts et les couleurs.
Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent. Je comprend pas trop ce que viens faire ton commentaire ici, tout comme les autres. Fin, t'a clairement un problème. Tu n'apportes aucun éléments concret à ce que tu pointe du doigt, tu ne fais que rabâcher sans cesse ton point de vue en pensant que tu détiens la vérité absolue et ça en devient vraiment ridicule.
Petite question au passage : j'ai lu, peut etre de travers donc pardon si c'est le cas, que le jeu possède déja 25 chapitres mais qu'on en possède que 3, la 4eme arrive le 10 février si j'ai compris. Est ce que les chapitres vont etre gratuit ou en DLC ? C'est le seul point qui me chagrine pour savoir si je pose mes valises pendant 3-5 ans sur ce jeu ou pas.

Merci d'avance pour la réponse.
Tiens Zeyne bravo pour ta vidéo sur les trucs & astuce du jeu - manque juste un peu d'assurance dans la voix qui soit moins robotisé et ca serait parfait - et tu voulais soloer le roi croa très tot ce matin ?

Avec Ncsoft et les économies actuelles où on démantèle un jeu pour le vendre morcelé par la suite, je me méfie, désolé et merci pour la réponse.
NC soft avec aion n'a jamais rajouter du contenu payant car il était à abo...maintenant qu'ils ont une boutique qui rentabilise la même chose qu'a son apogé y'a quatre ans ils continueront à sortir du contenu gratuit sur aion et sur Bn&s je pense que ça sera pareil, sauf que l'abo n'est pas important vu qu'il y'a zero timer d'instances (une très bonne chose pour enchainer les dj, pour ma part l'abo sert à pas grand chose à l'heure actuelle si ce n'est juste pour les payer évidemment
Y'a eu un livestream hier, et il me semblerait que l'animatrice a dit : tous contenus ajoutés sera gratuit.
Après la vidéo est disponible pour les retardataire sur le compte youtube de BNS.

Y'a personne qui veut faire un article traduit sur ce qu'ils ont dit ? (entre autres, la présentation du donjon et des costumes)
En tous cas la prochaine vidéo - stream, porterait sur Mushin.
Citation :
Publié par Menol
Ce sont des critiques justifiées, hors pourquoi continuer à jouer alors que ça ne changera probablement pas ? L'addiction au jeu est déjà si forte ?
Peut être aussi qu'ils sont minoritaire parce que le jeu ne pousse pas frachement les joueurs à faire face à une difficulté conséquente et intéressante qui les pousse à justement progresser pour réussir et s'améliorer.
je n'y joue déja plus ...
Citation :
Publié par Menol
Ne le sois pas, la prochaine fois tu seras plus vigilant et moins prompt à mettre ton argent dans n'importe quoi
Citation :
Publié par PhiloCops
je par la queue entre les jambes et l'anus bien défoncé par NCSOFT je vous préviens ça fais mal
Je vous remercie pour financer un jeux que j'adore

"retour sur les journalieres et en pvp arene"

Citation :
Publié par Menol
J'ai juste prit l'exemple des FF car il me semblaient plus proche et plus parlant. Maintenant j'attend que vous me citiez un F2P à la coréenne qui tient encore la route depuis plus de 7/8 ans comme ceux de la concurrence. Il n'y en a pas à moins d'exceptions car le but c'est de l'argent sur le court terme.
.
aion / Bns / lineage / dungeon fighter

source
http://www.potiondemana.com/le-samed...-coreen-1-106/

ca date mais pour te donner une idee en fevrier 2015
Personnellement, avant de mettre un seul centime dans un jeu je préfère le commencer calmement en faisant attention au Background (quêtes principales), le PvP/PvE, ma classe, etc choses qui vous font aimer ou non un jeu.

Les gens ont tendance à trop vite vouloir cheater en payant, du coup ils n'ont pas le temps (pour la plupart d'entre eux) de profiter à fond sur B&S.

D'autant plus, et je tiens à le souligner pour les "nouveaux" comme moi, que B&S vous permet d'avancer tout à fait convenablement sans payer un seul €, pour ma part qui suis bientôt de niveau 20 c'est le cas. Donc avant de vouloir être le "GrosBalèzeDeLaMort" IG apprenez simplement à aimer le jeu pour ce qu'il vous offre.
Sortir une maj aussi rapidement , sans corriger les multiples bug , c'est quand même incroyable .

Personnellement , j'ai payé un abo premium , mais ( pense très fortement a la vidéo " codé avec le cul") suite a un magnifique bug du launcher qui met 15 min a ce lancer en restant bloqué sur "téléchargement des fichiers de restauration" et ces fameux 85 bytes a télécharger , j'ai juste eu le temps de up level 22 sur le main et 18 sur un reroll depuis l'accès anticipé quand le launcher voulais bien ce lancer .

Sur 1 mois d'abo premium , si je peux jouer 1 semaine , ça feras une bonne moyenne , merci de vendre autant de rêve pour un jeu qui a quoi , 5 , 6 ans ?
Citation :
Publié par °Mélinda°
Personnellement, avant de mettre un seul centime dans un jeu je préfère le commencer calmement en faisant attention au Background (quêtes principales), le PvP/PvE, ma classe, etc choses qui vous font aimer ou non un jeu.
Voilà des propos qui me semblent pertinents, la lucidité féminine me fait rêver. Mais il n'empêche que si NC soft ne règle pas les problèmes tout de suite ça va mal se finir. Les commentaires négatif commencent déjà à pointer le bout de leur nez ( merci à vous de vous exprimer et de montrer que tout n'est pas rose).

Je sens que je vais bien rigoler quand ils vont refiler l'exploitation du jeu à un tier. Dois - je évoquer AION et gameforge ?
Citation :
Publié par RastaShaman
quand ton launcher ce bloque relance le, en général c'est un bug qui le bloque. Perso quand je le reboot il relance plus vite le jeu.
J'ai déjà essayé cette solution , ainsi que plusieurs reboot du pc , ça reste toujours bloqué sur la même chose , alors oui j'ai une connexion toute perrave , mais 85 bytes , ça prend genre 1 sec a télécharger avec un vrai launcher en temps normal .

On dirais le lancement d'aion a l'époque avec les multiples bug qu'il y avais eu avec Orange , obligé de faire des manip nous même pour pouvoir jouer , les années passent , les bugs restent .
Citation :
Publié par Menol
Je sens que je vais bien rigoler quand ils vont refiler l'exploitation du jeu à un tier.
Mais dis moi, pourquoi tu postules pas chez NC Soft ou n'importe quel éditeur de jeu / MMO vu que tu connais tous les critères "objectifs" (je te cite) qui font que que le jeu en vaille la chandelle pour tout le monde (puisque c'est objectif) et que donc il fera un carton ? tu pourrais vraiment très bien gagner ta vie si tu as la recette miracle plutôt que de venir faire le loser sur un forum ?
Citation :
Publié par Yhazou
Sortir une maj aussi rapidement , sans corriger les multiples bug , c'est quand même incroyable .

Personnellement , j'ai payé un abo premium , mais ( pense très fortement a la vidéo " codé avec le cul") suite a un magnifique bug du launcher qui met 15 min a ce lancer en restant bloqué sur "téléchargement des fichiers de restauration" et ces fameux 85 bytes a télécharger , j'ai juste eu le temps de up level 22 sur le main et 18 sur un reroll depuis l'accès anticipé quand le launcher voulais bien ce lancer .

Sur 1 mois d'abo premium , si je peux jouer 1 semaine , ça feras une bonne moyenne , merci de vendre autant de rêve pour un jeu qui a quoi , 5 , 6 ans ?
As-tu contacté l'assistance ? Ils répondent généralement tous les jours. Sinon essaye de détailler ta config et surtout les processus qui tournent en même temps. Chaque machine a sa config et ses problèmes, personnellement malgré des témoignages positifs avec MSI Gaming APP, depuis que je ne l'utilise plus je n'ai plus de soucis de lancement du jeu. Ça m'ennuie mais je n'ai pas d'autre choix que de patienter (de toute façon il me générait un bug visuel assez énervant avec les textures). Sinon il y a des problèmes connus avec Razer Synapse qui surviennent avec certains et pas d'autres, mais ça c'est une fois IG. De même, en bidouillant avec Nvidia Inspector, parfois le jeu ne voulait pas se lancer du tout.
Citation :
Publié par JNH
[...]
Oui bien sur , mais mise a part me proposer de désinstaller le jeu et la désactivation de tout logiciel au démarrage , pas vraiment de solution miracle . J'ai cru que c'était mon logiciel logitech qui faisait encore tout planté comme il l'a fait avec Bdo mais pas du tout .


Citation :
Publié par Kinyco
Une petite recherche et à toi la solution.. : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...74#entry851574
Hum , je te remercie ! La solution apporté par ce lien semble fonctionner pour le moment . Je ne suis pas tombé sur ce site ( que je ne connais pas d'ailleurs ) pendant mes recherches , j'avais cherché sur le site officiel mais sans succès .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés