Sentez vous des avancées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un beau fofo tout neuf......
Si j'utilise le forum off aussi souvent que sur les autres MMO.....

Je dois admettre que je préfère qu'ils nous annoncent un build dément sur un serveur beta en ligne pour le week-end.
Enfin, on sait au moins qu'ils ne sont pas tous morts.
Citation :
Publié par mainmin
Ca fais un moment qu'on a pas eu de news non ?
En anglais : http://camelotunchained.com/v3/after...ownino-cometh/ La news en français , comme les précédentes sont en cours de traduction et de créneaux pour publication, étant donné que CSE_Charles est aussi le webdesigner/master de CSE, il n'a pas eu de temps pour les news en français à cause du nouveau site.

récap de la news :

  • LE week-end du 23/24 janvier une grosse tempête de neige était annoncée et ils ont décidé de ne pas laisser les serveurs tournés, car la probabilité que le courant soit coupé était trop grande et ne voyaient pas l'intérêt de le faire. Couper les backers dans le test et ne pas pouvoir revenir relancer les serveurs.
  • La version 3 du site avance bien, elle est maintenant dispo en anglais uniquement ici : http://camelotunchained.com/v3/
  • Leur nouveau système d'animation est enfin implémenté dans le Build de test. Mais ils ont sur la chasse aux bugs qui ont apparu lors du transfert sur le build officiel, ceci est toujours en cours en ce moment et ils espèrent pouvoir les éradiquer, inviter les Alpha/IT à un test ce Week-end du 30/31 janvier, voir les Bêta 1 si tout se passe pour le mieux.
  • Le nouveau système d'animation en place, ils précisent qu'il ne faut pas s'emballer trop, car ils n'ont pas toutes les animations de finies. Certaines n'étaient même pas engagées en production, car impossible sans l'implémentation du système. Il y aura toujours les anciennes animations pour une partie, mais fonctionnant sous le nouveau système, d'où les vines de CSE_Tyler qui montre l'implémentation avec les anciennes animations : https://vine.co/v/iM1n7DIWhZ1 . Ici pour s'assurer que le bas et le haut du corps, qui fonctionneront indépendamment suivant les actions, soient correctement synchronisés.
  • Les devs ont aussi amélioré les Level of Details (LoD) des animations, autant proches et détaillés, qu'éloignés et simplifiés, augmentant la stabilité et la performance mémoire.
  • Tout ceci permet enfin de migrer les animations déjà faites et certaines armes pour les tests.
  • User stories : 69 points complétés sur 18 cartes existantes, et 47 sur 10 nouvelles cartes:

  1. Textures pour les modèles masculin et féminin des Valkyries.
  2. Nouvelles déclinaisons de biomes de forêt de pins pour chaque royaumes, biome de bord de côtes et plages. Créations d'éléments uniques à faire apparaître dans l'environnement.
  3. Sons supplémentaires pour les combats, les expressions vocales/variations des vikings et TDD.
  4. Serveurs performances et stabilités et travailles sur le nouveau Patcher.
  5. Finalisation d nouveau site web V3.
  6. Implémentation et optimisation du système d'animation, et amélioration des performances par le nouveau LoD.
  7. Deuxièmes passe de l'UI de craft et du Vox Magus et premier passe d'effets sonores pour l’archerie avec variations.
  8. Amélioration des performances de la physique du jeu et facilité l'intégration des ajouts.
  9. Ajout d'un système qui lance un effet sonore spécifique à l’évènement en cours.
  10. Création de compétences équilibrés par la gestion de la puissance et du coût.
  11. Ajout d'armures légères, intermédiaires et lourdes génériques pour les Vikings, Athurians et TDD ( qui va de créées en polygones à nouveaux concept arts).
  12. Premier passe de la Vision et du document de concept pour les Guildes, Groupes.

  • Comme dit dans le dernier User Storeis, Mark travaillait sur le système de groupe et de craft depuis deux semaines environ. Il a pour l'instant un modèle robuste permettant des combinaisons avec 25 éléments différents pouvant être créés et conservés via des Blueprints. Ne pas s'attendre à un système de craft complet pour la Bêta 1. Compléter le craft avant même de savoir ce que les classes auront besoins(compétences de combats, armes, armures, EARS, etc.) est prématuré. Pour la Bêta 1, les joueurs pourront crafter un nombre limité d'objets, d'un nombre limité de matériaux pour un nombre limité d'effets sur les accessoires, pour tester l'équilibre de la base du système de craft, pour ensuite plus facilement l'étoffer.
  • Une fois le système de groupe finalisé, il sera présenté aux backers comme le reste. Ne pas s'attendre à une conception révolutionnaire, mais un système robuste avec quelques aspects intéressants. Ne pas s'attendre un système "vivant à la WAR" pour les guildes, mais un qui donnera aux joueurs ce qu'ils ont besoin et envie suivant l’audience que nous visons.
  • Voir la news pour les Arts Works présents dedans ! (pour ne pas surcharger cette page) : http://camelotunchained.com/v3/after...ownino-cometh/
Voilà ! Bonne journée !
Citation :
Publié par Aeodo
Sinon, vous y croyez encore à la disponibilité des Depths pour la release? Moi pas du tout
Ca fait tellement longtemps qu'on à plus d'info concrète la dessus que j'y crois plus du tout. J'en viens même à me demander si à sa sortit il sera vraiment comme annoncé...
Au pire, ce genre de contenu peut faire l'objet d'un beau DLC, d'une extension.
Citation :
Publié par Dworg
Au pire, ce genre de contenu peut faire l'objet d'un beau DLC, d'une extension.
Il est déjà financé.
bah, voilà, donc au pire un ajout.
La seule référence que j'ai trouvé rapidement provient d'un petit site

Il me semblait bien que The Depths était prévu comme extension après la release et ce dès le KS.
Le premier add on c'est le SG Spirit in the sky, The Depth n'était pas prévu comme une extension mais bien présent à la release, après si il devient une extension c'est pas grave mais ce serais bien de le savoir c'est tout
Citation :
Publié par Nelapsi
Le premier add on c'est le SG Spirit in the sky, The Depth n'était pas prévu comme une extension mais bien présent à la release, après si il devient une extension c'est pas grave mais ce serais bien de le savoir c'est tout
Pour the Depth j'avais cru comprendre qu'il serait fait en deux partie. Une dispo à la release et sa version complète un peu plus tard (1 ou 2 mois après la sortie), une fois que tout ce petit monde se serait bien installé et intégré sur les territoires du dessus. Mais il me faut rechercher tous ça, donc ce n'est que ma vague mémoire.

Parce que si pour avoir accès à l'entrée de The depth , il faut avoir un certain nombre de territoire, avoir réussi à construire les stabilisateurs, les forts autours, les voies de ravitaillements, trouvé, miné, protégé les mines nécessaires aux constructions, le temps à les mettre en place...le tout en avançant sur le front s'en se faire ralentir par les deux royaumes adversaires.... il va y avoir du temps avant même de pouvoir mettre le premier pied dedans la première fois... les suivantes seront moins fastidieuses !
Donc même si il n'est pas en entier, le contenu de The Depth, avant d'être capable d'y rentrer aux vu des mécaniques à mettre en œuvre pour y parvenir, ils auront du temps pour peaufiner la bête.

Dernière modification par ouliane ; 29/01/2016 à 16h54.
Citation :
Publié par Aeodo
Sinon, vous y croyez encore à la disponibilité des Depths pour la release? Moi pas du tout
Ca dépends quand aura lieu la release.
J'ai du mal a croire que dans 2 mois on aura un accès a une Beta 1 "jouable".
Assez incroyable, j'ai demandé un refund il y a 3 mois et ... rien lol
Méfiance si vous compter back sans en être vraiment convaincu :x

Du coup vais aller testé les avancées ce week-end puisque j'ai encore l'accès

Edit@Aeodo : Si si je relance régulièrement, le niveau au dessus serais d'être désagréable et ce n'est pas dans mon caractère. Enfin ça reste mon problème, je verrais bien comment ça finira

Dernière modification par Djunn ; 30/01/2016 à 11h36.
Citation :
Publié par Aeodo
Tu devais pas être déterminé à te faire rembourser si t'as pas fait de relance durant ces trois mois
En même temps je le comprends, c'est du foutage de gueule depuis la fin des présentations de classes. (d'ailleurs je viens de dire le fond de ma pensée sur le forum off)
Message supprimé par son auteur.
Hérétique !

tumblr_meqcmfiSZJ1rwrm8do1_r1_400.gif

La pause sur le forum officiel, c'est peut être à cause de la refonte du site ? J'y vais très peu, j'avoue, je préfère suivre l'actualité sur JoL ou CPC (ouais, personne n'est parfait).
Je ne trouve pas que la hype soit redescendue ici. On est sous NDA, on ne peut pas tout dire.
Citation :
Publié par Peuck

Je me permet aussi de remercier Eliat pour ses traductions et Cizeo pour l’énorme boulot fait dans ses vidéos qui m'ont permis de suivre l'actualité de CU.
Hello et merci pour ça...

Faut être honnête, même pour ceux qui ont le jeu en alpha actuellement, le temps de développement d'un MMO n'est pas compatible avec une passion continue pour le titre.

Il faut ménager son intérêt et tempérer ses moments de doute. Parce qu'au final, seul le résultat comptera !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés