Un soucis pour vous connecter au jeu ? Topic des maintenances serveur !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas vu de communication à ce sujet (maintenance en 2 temps) et c'est quand même pas à moi d'aller sur un réseau que j'utilise pas pour avoir des infos :/
Du coup si c'était prévu pour aujourd'hui une news dans l'updater ça prend 3 min en arrivant au taf avec son mug quoi ><
Citation :
Publié par Uryell
oais enfin si on s'était fié aux Mme Irma de Jol, il y avait beaucoup trop de serveurs à la release et on courrait à la catastrophe aka fusion des serveurs au bout d'une semaine.
On sait pas si ça va durer mais en tout cas, ils sont réactifs sur l'ajout de serveur, si besoin et ils attendent pas une semaine ou 2 pour prendre des mesures contre les spam goldsellers. Je trouve ça plutot bien.
La contrepartie, ce sont les maintenances mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Et comme l'a dit Youmukon, s'ils avaient groupé les 2 maj, on aurait eu 10 h de maintenance, empiétant sur le créneau prime time, et là ça aurait été véritablement une erreur.
Une erreur pour eux ou pour nous ? Perso j'aurai préféré une grosse maintenance mercredi qui fasse tout d'un coup que de couper le serveur une 2ème fois
les 2 . C'est dommage pour ceux qui bossent pas le vendredi aprem mais si on parle de prime time de 18h à 23h, c'est pour une bonne raison. Plus de gens sont impactés sur ce créneau, donc éviter cette situation passe avant tout. ça n'exclue pas une maintenance le week end par exemple mais quand ils peuvent l'éviter, c'est préférable.
Ils ne pensent pas en terme individuel mais au niveau de toute la communauté, contrairement aux joueurs.
Ca me fait rappeler le coup de Final F. qui avait été Catastrophique a son lancement et qu'ils ont du tout revoir, ils en prennent le meme chemin, plutot qu’être pressé a lancer leur mmo ils auraient du voir l'endurance de leurs serveurs, quel etait la limite en mass pour voir s'ils encaissaient bien ou non avant que leur serveur explose Bref perplexe
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah ok ça crash encore ?

J'commençais a vouloir désinstaller car le jeu crashai mdr
ahahah il t'en faut pas beaucoup

mais euh 2x5 heures pour quelques bricoles c'est relativement long...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
ok super de mieux en mieux, même la maintenance est mal gérée par NCSOFT...

Youkumon sur le fofo officiel (et les gens qui râlent des maintenances en plein après'm et de la mauvaise comm') :
Citation :
Pour la communication en français il va falloir vous y faire malheureusement, si je ne suis pas au bureau il n'y aura pas toujours de message en français et je ne peux pas être au bureau 24h/24 :[ (Même chose pour les weekends, même si je bosse 7j/7 depuis 3 semaines maintenant, mais ca ne perdurera pas )

Pour les maintenances en journée, nous sommes au courant que cela pose des problèmes pour les joueurs européens et nous avons déjà fait remonter ce problème (depuis le lancement du jeu).
Je trouve au contraire que les maintenances sont à des horaires logiques. Les maintenances sont faites a des horaire de travail, pour le soir c'est réouvert. C'est mieux ca que aux soirs ou tout le monde veux jouer ! Ou alors il faut faire les maintenances le matin.
Citation :
Publié par Sylie
Je trouve au contraire que les maintenances sont à des horaires logiques. Les maintenances sont faites a des horaire de travail, pour le soir c'est réouvert. C'est mieux ca que aux soirs ou tout le monde veux jouer ! Ou alors il faut faire les maintenances le matin.
Enfin une parole sensée. Merci.
Le jeu m'a fait faire une maj pendant la maintenance mais là quand je veux le lancer j'ai droit à un message d'erreur à 93% de la vérification, un truc d'accès au fichier impossible
Citation :
Publié par Sylie
Je trouve au contraire que les maintenances sont à des horaires logiques. Les maintenances sont faites a des horaire de travail, pour le soir c'est réouvert. C'est mieux ca que aux soirs ou tout le monde veux jouer ! Ou alors il faut faire les maintenances le matin.
Amen ! Le matin restant l'horaire idéal
Citation :
Publié par Gryndel
En tout cas leur système anti-bot est super efficace: on ne peut plus parler sur n'importe quel chat ...
C'est con, fallait y penser
J'avoue qu'il fallait la faire celle la... xD

C'est pas très sérieux de leur part sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés