[Actu] Impressions sur l'alpha de Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axossk
Mwais, bon et bien après une matinée de test, c'est injouable et frustrant en l'état actuel:
-Latence énorme (téléportation de joueurs, flagrant avec les réacteurs).
-Aucune fluidité (entre 20 et 40 fps au mieux)
-Des freez intempestifs (écran figé 2-3 secondes)
Impossible de se faire un vrai avis sur le gameplay a cause des problèmes cités précédemment.
Pour le moment je recommande aux européens d'attendre des serveurs plus proches pour tester le jeu.
Marrant, je viens de finir mes parties.. et je n'ai pas laggé une seule fois, j'ai eu 2 freezes en tout, rien de plus.
Citation :
Publié par Sarousse
Il faut passer par un fichier de config, c'est expliqué sur les forums officiels.
Comme le dit Pupuce, ca a du changer, le fichier de cfg est vide.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'ai tout simplement changer mon clavier en qwerty.

Ca fera l'affaire pour le moment.
J'ai fais pareil comme ça, plus de soucis

Sarousse, j'ai utilisé ton fichier mais ça n'a rien changer par contre
Citation :
Publié par Pupuce900
Y'a un moyen de changer ses binds ?
Si j'ai bien lu, on peut plus le faire depuis le précédent patch?
On devrait pouvoir bientôt binder ses touches, ça été dit dans le dernier live
Bon entre 20 et 40 fps même en modifiant le fichier ini, je vais attendre un patch pour m'y mettre.

Il va être temps qu'ils optimisent leur jeu avec la sortie sur steam, ça commence a gueuler et a se faire rembourser.

Low Fps.


Sinon pour rebinder les touches suffit d'utiliser AutoHotKey.
Citation :
Publié par lolox
Bon entre 20 et 40 fps même en modifiant le fichier ini, je vais attendre un patch pour m'y mettre.

Il va être temps qu'ils optimisent leur jeu avec la sortie sur steam, ça commence a gueuler et a se faire rembourser.

Low Fps.


Sinon pour rebinder les touches suffit d'utiliser AutoHotKey.
Perso mon jeu est fluide ^^'
Issu du forum off (qui n'est plus sous NDA) :

I added some of the latest patches we've done but I'd like to give you insight and highlights into the next month of patches. The sequence will not necessarily hold but the priority is more or less correct and will be deployed as soon as it becomes available.

- Client Performance, I assigned more people to it and more help from EPIC. Which will make it EPIC. Sounds EPIC.
- Keyboard bindings, if you think you are frustrated, imagine us having played without any for years.
- Items, Inventory, Rogue Trader Items, In-game Rewards. Sexy(that's "visual customization" for most of you)
- A new level in 2 weeks or so, followed by a brand new Fortress map and game mode. It is a M***********. That's Icelandic for "It's very nice". It also means 60+ players.
- Get all Eldarin while we're working on Orks. They are coming baby.
- Strategic Layer, it's important you get to see what we mean by Massive Online and how PVE, PVP and everything ties together in territorial conquest.
- AI ….we want the first AI co-op map out there as soon as possible.


Voilà. ALPHA. C'est une ALPHA. Faut être patient, ça inc.

Dernière modification par Sarousse ; 27/01/2016 à 18h05.
En tout cas merci pour les infos les gars ! C'est sympa de votre part de prendre le temps d'éclairer la lanterne de grosses feignasses comme moi qui ne vont pas lire le site officiel.
Que la lumière de l'empereur vous protège.
Citation :
Publié par Sarousse
Issu du forum off (qui n'est plus sous NDA) :

I added some of the latest patches we've done but I'd like to give you insight and highlights into the next month of patches. [...]
- Keyboard bindings, if you think you are frustrated, imagine us having played without any for years.
[...]
Bon c'est une bonne nouvelle si ils sortent la fonctionnalité au mois de Février.
C'est vrai que c'est un petit peu, comme ils disent, frustrant ?

Par contre je ne sais pas si il y avait une réponse ferme (avec estimation de date de mise en production ) concernant l'invitation d'amis via steam et un système de création de groupe, par le biais d'un salon ou autre avant de lancer une partie.
Ce serait bien sympathique , car lancer une partie en même temps c'est un peu la loterie pour être dans la même partie: ça marche assez souvent mais pas toujours
Citation :
Publié par szyl
Bon c'est une bonne nouvelle si ils sortent la fonctionnalité au mois de Février.
C'est vrai que c'est un petit peu, comme ils disent, frustrant ?

Par contre je ne sais pas si il y avait une réponse ferme (avec estimation de date de mise en production ) concernant l'invitation d'amis via steam et un système de création de groupe, par le biais d'un salon ou autre avant de lancer une partie.
Ce serait bien sympathique , car lancer une partie en même temps c'est un peu la loterie pour être dans la même partie: ça marche assez souvent mais pas toujours
L'invitation Steam est fonctionnelle, par contre un salon AVANT le champ de bataille on a pas encore la date mais il devrait pas tarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés