[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Funcom dévoile officiellement son prochain projet de jeu, Conan Exiles, présenté comme un jeu de survie open-world et brutal, intégrant un campagne solo mais surtout un gameplay multijoueur, jouable à la fois sur des serveurs publics ou privés. Première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 28/01/2016 à 16h32.
Ça annonce du bon
Ils sont les meilleurs en terme de création d'ambiance, reste plus qu'a espérer qu'ils ne fasse pas les même erreur qu'avec AoC en le sortant a 70% fini.
Mmmmmh mouai, à voir avec les premières informations sur le jeu. A voir surtout ce qu'ils entendent par "survie"...c'est un terme un peu utiliser pour tout et n'importe quoi (coucou H1Z1). Et aussi leur "multijoueurs"...si c'est un délire à la Rust ou tout le monde cours le zboub à l'air en essayant de te pk avec un caillou...
Pourquoi pas, m'enfin bon je peut pas m'empêcher de voir le côté gâchis de license et de lore juste pour faire un random jeu ffa pvp sans autre logique/motivation que de gank son voisin.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
N'empêche, si la mode des early access et autres fausse bêta avait existé à la sortie de AoC, il serait sorti en "Early Access" et ce serait passé crème avec un même stade d'avancement.
Le soucis c'est pas l'état dans lequel il sort mais ce que les dev en disent. AOC est sortis en produit fini... ce qu'il ne sera jamais au final.

Les EA sortent en produits non finis et le seront également sans doute jamais... mais au moins tu le sais d'entrée

Funcom paye son mensonge plus que la qualité de son jeu, qui s'est quand même bien améliorée depuis.
L'avenir du MMO...fais ton serveur toi-même!
Comme ça plus de gueguerre entre les Hardcore Kikoolol et les Casu Bisounours.

Vu que quoi que fasse un éditeur ça sera jamais assez dans un sens comme dans l'autre et que pour finir ça gueulera de tout les cotés.

Et...même le joueur Solo pourra jouer à SON MMO sans se sentir à part.
Un serveur pour UNE personne,c'est cool non?

*retourne sur Darkest Dungeon...les MMO,c'est plus pour moi...*
Citation :
Publié par touthamone
il nous montre 51 secondes de vidéo + une musique déjà présente sur AOC boum j'ai la carte bancaire en mains
Je craquerai pas!!!
J'ai toujours mes perso sur AOC qui pourrissent dans un coin.
Un vrai gachis.
Mouais une cinématique c est bien beau mais moi ce qui m interesse c est uniquement les images ingame... alors c est vrai que question ambiance AoC et surtout Secret World n etaient pas mauvais mais par contre la realisation etait vraiment pourave (surtout sur le dernier bizarrement)...

Funcom n est à mon avis plus du tout au niveau techniquement donc j attend de voir mais en l etat je n y crois pas.
j'ai toujours adoré AoC et TSW, donc c'est un sujet à suivre je dirais!


maintenant, faut voir si ils vont assurer techniquement! Le teaser est plein de testostérone mais attendons d'en savoir plus sur les mécaniques de jeu.


en tout cas, ils peuvent même récupérer toutes les musiques de AoC car elles sont juste sublimes!
Citation :
Publié par Ergher
Mmmmmh mouai, à voir avec les premières informations sur le jeu. A voir surtout ce qu'ils entendent par "survie"...c'est un terme un peu utiliser pour tout et n'importe quoi (coucou H1Z1). Et aussi leur "multijoueurs"...si c'est un délire à la Rust ou tout le monde cours le zboub à l'air en essayant de te pk avec un caillou...

Lol j'ai bien rigolé!! Zboub à l'air en essayant de te pk avec un caillou....suis mdr
FC a repris les musique d'AOC pour cette vidéo. Le principe de Conan Exiles semble sympa.
Citation :
Publié par touthamone
il nous montre 51 secondes de vidéo + une musique déjà présente sur AOC boum j'ai la carte bancaire en mains
tant que tu la en main je prendrai un code aussi, merci choupinet

Citation :
Publié par Sadd Black
Ça sent le gros recyclage d'assets devs pour AoC quand même.
rien de grave donc puisque l'enssemble etait de qualité ajouter a du nouveaux contenue on aura du lourd non ?
Je trouve que leurs jeux sont originaux. J'ai bien aime AoC et TSW. Je leur souhaite bonne chance pour ce nouveau projet. Un bon jeu de survie (et pas juste une arène pvp) serait le bienvenu .
Survive, build, dominate
à suivre quoi ^^

AoC reste le plus beau et avec les plus belles musiques
TSW le plus original dans ses quêtes
Conan Exiles sera donc le plus... *suspens*
Aoc tant de plaisirs et de déceptions dans un même jeu !!!!
mais pareil, la cb est en préchauffage déjà !!
Avec la même bande son , la même ambiance car pffffff comme c'était bon.
ah Conan =)
pourquoi pas une sorte d'Arma III à la sauce Heroic Fantasy et en mode survie ^^!
Par Crom trop courte la cinématique ! j'aurais bien maté un film entier la
et encore gg aux voyants extra lucides qui voient des trucs à travers une cinématique de 50 sec jai bien ri
à voir !!! AOC a pour moi tjrs été un des jeux les + "fidèles" à l'univers dont ils s'inspirent avec LOTRO (bon, je suis pas non plus "the" expert sur Conan ou Bilbo et un puriste trouvera toujours à redire) J'espère que celui-ci sera aussi plaisant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés