Trouver le prénom pour un futur Alpha Barien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
J'approuve, par contre c'est vrai que perso je fais directement la connection entre ce prénom et la chanson et pour le coup c'est pas trop à son avantage :\
Oui mais bon les gamins chanteront la chanson en yaourt franglais. Ils comprendront rien avant quelques années et d'ici là elle aura eu le temps de développer son charisme et ça ira pour elle. (j'espère ).


J'aime bien aussi les prénoms dans les textes de Gainsbourg. Mais pareil si j'avais choisis Marilou ça n'aurait pas été très gai.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Bah alors à ce moment ce serait préférable que les gamines découvrent la chanson à travers un album de The Police qu' en regardant le film. Je n'y avais même pas pensé tiens!



N'empêche moi je voulais appeler ma fille Lou ou Eve (j'adore les prénoms super courts). Mais pour mon chéri c'est niet .
J'aime bien Achille même si il sonne mieux en grec, Sachka pour une fille... d'ailleurs c'est un garçon c'est sur ?
Citation :
Publié par Ozaside
J'aime bien Achille même si il sonne mieux en grec, Sachka pour une fille... d'ailleurs c'est un garçon c'est sur ?
En anglais c'est top aussi par contre en français c'est juste pas possible
Citation :
Publié par Ozaside
J'aime bien Achille même si il sonne mieux en grec, Sachka pour une fille... d'ailleurs c'est un garçon c'est sur ?
Non on ne connait pas le sexe encore. Mais on a le prénom si c'est une fille. On sèche si c'est un garçon.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Non on ne connait pas le sexe encore. Mais on a le prénom si c'est une fille. On sèche si c'est un garçon.
Vous gardez la surprise? Ou c'est pour la prochaine écho?
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
On garde la surprise.
T'es pas crédible, tu veux même pas faire un mioche à ta propre femme...

En plus tout le monde sait que le vrai père de Roxane c'est Aiina...
Citation :
Publié par Elthachou!
Pour un mec tu devrais prendre un truc qui fait vrai homme viril, genre Ulkogane, Ziundertakeur ou Zerok, personne ira le faire chier à la récré.
Je me suis tapé un petit délire cette semaine. J'ai regardé le Royal Rumble de cette année.
Quand j'étais gosse, j'étais en transe devant ces conneries. Et figure toi que j'ai kiffé ma race même en étant en quelque sorte un adulte. Je dis en quelque sorte car dans le monde d'aujourd'hui, pouvons nous nous considérer réellement comme des adultes alors que l'on passe une bonne partie de notre temps libre dans des divertissements réservés aux plus jeunes ?
En tout cas, même sans connaitre les acteurs sur le ring, j'ai trouvé ça très sympa.
Est-ce que mon reply aide Anawlis dans sa quête ? Je ne pense pas, mais dans le pire du pire, elle aura qu'à appeler son enfant Dwayne.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Au dessus : je serais curieuse de savoir ce qui ne fait pas "prénom de pute" du coup.
Heureusement que je n'ai pas dit Tina, Déborah, Nina etc
Nina c'est cool. Par contre elle finit mal dans FMA
Tina, j'aime bien. Ca rappelle Tina Turner, c'est cool.
Déborah, j'en connais une, ça n'aide pas honnêtement.

Citation :
Publié par Aylin
Mais comment tu choisis quel prénom est un prénom de pute ou pas @Episkey??

Laisse. Truc de mecs.
Citation :
Publié par Nyu
Je me suis tapé un petit délire cette semaine. J'ai regardé le Royal Rumble de cette année.
Quand j'étais gosse, j'étais en transe devant ces conneries. Et figure toi que j'ai kiffé ma race même en étant en quelque sorte un adulte. Je dis en quelque sorte car dans le monde d'aujourd'hui, pouvons nous nous considérer réellement comme des adultes alors que l'on passe une bonne partie de notre temps libre dans des divertissements réservés aux plus jeunes ?
En tout cas, même sans connaitre les acteurs sur le ring, j'ai trouvé ça très sympa.
Est-ce que mon reply aide Anawlis dans sa quête ? Je ne pense pas, mais dans le pire du pire, elle aura qu'à appeler son enfant Dwayne.
Ah non mais totalement, j'en regarde de temps en temps pour tripper, les ricains savent quand même bien s'y prendre pour monter la hype à coup de promos, par contre c'est quand même plus intéressant quand tu suis régulièrement qui est gentil ou pas.
Bon on en est à 9 pages, y a moyen qu'on se fasse pas encore casser les burnes par quelqu'un qui vient faire chier avec ses histoires de chiard ?
La prochaine étape c'est " Trekko ou High Trek ? "sur la Taverne ?
Citation :
Publié par Kirika
Bon on en est à 9 pages, y a moyen qu'on se fasse pas encore casser les burnes par quelqu'un qui vient faire chier avec ses histoires de chiard ?
La prochaine étape c'est " Trekko ou High Trek ? "sur la Taverne ?
Toujours en 50mess/page ? 2016 c'est 100 mess.
Citation :
Publié par Kirika
Bon on en est à 9 pages, y a moyen qu'on se fasse pas encore casser les burnes par quelqu'un qui vient faire chier avec ses histoires de chiard ?
La prochaine étape c'est " Trekko ou High Trek ? "sur la Taverne ?
Mais arrête de participer à l'agrandissement du nombre de pages en postant des commentaires pourris de mec aigris si tu veux que ça s'arrête.

Ca m'énerve cet acharnement qu'ont les gens à mettre des commentaires sur les sujets qui soit disant ne les intéressent pas.

Ces mêmes personnes qui dans quelques mois viendront pleurer parce que plus personne ne poste de thread et que le bar c'était mieux avant quand on pouvait choisir des prénoms de gamins.


MERDE ! Vous faites chier !


Voilà c'est tout.
Je suis d'accord Anawlis, et d'ailleurs j'aime beaucoup le prénom Roxane comme celui de Gustave. J'espère que ma bonne humeur temporaire n'est pas liée au café que je viens de boire par contre.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ah non mais totalement, j'en regarde de temps en temps pour tripper, les ricains savent quand même bien s'y prendre pour monter la hype à coup de promos, par contre c'est quand même plus intéressant quand tu suis régulièrement qui est gentil ou pas.
J'ai vite compris que le champion du moment Machin Reign était en embrouille avec le président de la ligue et les européens qui ont à leur tête le rouquin irlandais et dans l'équipe un gros bulgare. Le présentateur était particulièrement choqué et avait un moment peur pour sa propre vie tant la violence que le champ a subi par ses ennemis était méchante.
Je me suis rapidement dit aussi que si je suivais le catch, je serais derrière la famille Wyatt. 4 redneck barbus sur un ring, ça suffit à mon bonheur.
Ah bah voilà un prénom pour le bébé d'Anawlis, Wyatt.
J'ai un problème !! J'aurais besoin de votre avis.

J'ai une amie qui a accouché il y a 2 mois et elle vient de poster une photo de son fils. Et je le trouve vraiment laid.. Cela dit dois- je culpabiliser de penser ça? Dois-je en faire part à mon entourage? Ou juste me taire à tout jamais au cas ou mon enfant serait moche lui aussi ?

Que dire d'un enfant à sa maman si on n'arrive pas à dire " oh il est mignoooon" on dit " oooh il a l'air rigolo"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés