Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Ça donne des trucs assez marrants, faut avouer. Je me la suis joué classique avec un mage plein de sorts (les secrets courbe-sort et contre-sort sont pratiques ici). Mais j'ai rencontré des trucs bien aggro à base d'Argus + Chef de Raid + Champion de Hurlevent + etc. qui sont assez violents.

Divertissant.

Question : quelqu'un a essayé la carte de Rafaam qui donne des momies 3/3 ? Ça fait des 1/1 ou pas ?
Citation :
Publié par Ancalimon

Question : quelqu'un a essayé la carte de Rafaam qui donne des momies 3/3 ? Ça fait des 1/1 ou pas ?
J'ai essayé de la jouer mais c'est trop late pour fonctionner dans ce format.

Et je suis à peu prêt certain que ça donnerait des 1/1 pour la simple et bonne raison que force de la nature invoque 3 treants 1/1 et le sort druide pour invoquer une panthère 3/2 ou donner +1/+1 à toutes les créas n'invoque qu'une 1/1 également.
Les silences donnent aussi des créatures 1/1.
Par exemple, silence des machins qui ont gonflé avec des buffs, ça les repasse 1/1 (alors que ça devrait virer le buff qui les met 1/1 :'()
Ce mode à été fait pour les cavaliers de l'effroi je vois pas ça autrement. Avec un Baron vaillefendre et un kel thuzad c'est juste imbattable. Non seulement la bestiole respawn quand on la tue mais avec un malganis cest insane. 100% de win sur 10 matches.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ce mode à été fait pour les cavaliers de l'effroi je vois pas ça autrement. Avec un Baron vaillefendre et un kel thuzad c'est juste imbattable. Non seulement la bestiole respawn quand on la tue mais avec un malganis cest insane. 100% de win sur 10 matches.

y'a énormément de combo possibles.

Hobgobelin + une flopée de cartes + malfurion buff +2/+2

brann + frostwolf warlord sur un board plein = 16/16

questing adventurer aussi ça fait mal.
Citation :
Publié par Bya
Je veux bien le détail de ton calcul
Et bien 6 créas sur le board = +6/+6 x2 avec brann = +12/+12.

Le warlord est 4/4 de base, donc 16/16.

edit : Ah oui j'oubliais qu'il est à 1/1 de base dans ce brawl :X

Donc 13/13 le warlord.

Mea maxima culpa.
Je l'aime bien ce Brawl ( surtout en comparaison du dernier), en plus ca permet de jouer des cartes qu'on a pas l'habitude et je continue sur ma lancé mon warlock est a 11/13 en victoire !
Il y a tellement de combos possibles qu'il faut bien réfléchir à ce qu'on prends pour une fois.

J'avais une quête trois victoires en guerrier, j'ai gagné les deux premières par abandon au deuxième tour et la troisième après avoir bataillé avec un rogue. Mes cartes préférées :

  • Hobgobelin, le roi du BdF
  • tourbillon pour nettoyer le board pour rien
  • shade of naxx pour le +1/+1 à tous les tours qui la rend vite inarrétable
  • boom, trois mobs pour 1 dont deux avec le death peut aussi tuer une autre carte
  • Thaurissian pour pouvoir vomir sa main
  • cult master pour piocher des cartes
  • commanding shout : des 1/1 qui ne peuvent pas mourir ce tour avec en plus une pioche
  • obsidian destroyer : tant qu'a avoir des 1/1, en avoir un de plus avec taunt a chaque tour c'est cool (sinon hogger pour ceux qui l'ont)
  • des mobs qui pings ou qui tirent des cartes en battlecry
  • kvaldir raider et mukla's champion pour résister au board clean
  • wobbling runts c'est 4 minions pour le prix d'un
  • stormwind champion
  • chromagus pour noyer le board un peu plus
  • kelthuzad
  • ragnaros pour ping 8 a l'ennemi
  • alexstrazaa (je l'ai pas rag non plus d'ailleurs)
  • kraken
  • tous les giants (mobs gratuit quasi sûr !)
  • ysera
Pour un peu je me faisais un deck Reno avec Brann en plus.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
lanceur de couteau + onyxia tu veux dire
c'est pas mal mais il me manque cette légendaire

Le deck Warlock permet de se passer de sorts ( je garde qd meme le spell 1dmg et une carte pioche, et on peut cibler ses serviteurs en plus).

Dernière modification par Comalies ; 28/01/2016 à 15h07.
Un guerrier "armure" + "sorts de zone" + "armes" m'a donné une victoire assez facile (mon adversaire a été assez agressif avec ses sorties et s'est vite retrouvé avec peu de cartes en main) : On élimine tout ce qui se pose, on patiente, on fait monter son armure avec Justicar, on Alex son adversaire et on l'achève à coup d'armes. J'ai dans l'idée qu'il y en a peu qui jouent des soins ou des taunts... Voilà la liste que j'ai concoctée en 5 minutes (je pense en avoir fait trop avec les moyens de clean le board, mais bon...) :

http://imgur.com/hTXAocX
C'est pas mal, j'ai perdu contre un build comme celui ci mais il a eu vraiment bcp de fort, il a failli perdre a plusieurs reprises ( il a été sauvé par 2 top deck) alors qu'il avait plus de carte.
Je suis mort par la fatigue.
franchement, pour un débutant, avec 4 paquets ouvert, va chercher bonheur dans ce bras de fer ... ils pensent à quoi quand ils font ce genre de bras de fer ?
c'était pas censé facilité l’accès au jeu pour les nouveau joueurs ?
Citation :
Publié par Genfyr
franchement, pour un débutant, avec 4 paquets ouvert, va chercher bonheur dans ce bras de fer ... ils pensent à quoi quand ils font ce genre de bras de fer ?
c'était pas censé facilité l’accès au jeu pour les nouveau joueurs ?
Ha, je le voyais venir ce com. Il manque le ouin ouin pour ceux qui ont les cartes TGT.
Citation :
Publié par Karmacoma
faut que je tente le malygos + 2 faceless + 2 nuke
J'ai pris velen + malygos + auchenai + 2 flash heal.
Je me suis fait otk par un prêtre. Mais un vrai OTK, il a lancé un seul sort a 30 dégâts.
Malygos + Faceless + Prophete Velen + attaque mental, paf....
Citation :
Publié par ShlacK
Ha, je le voyais venir ce com. Il manque le ouin ouin pour ceux qui ont les cartes TGT.

je suis allé sur le serveur asiatique avec ma bite et mon couteau, pour voir la véracité de mon ouinouin, ben c'est quand même assez vrai. en 10 bras de fer, j'ai vu de la légendaire et du rale d'agonie à gogo. pas pu faire une victoire.

le top ?
tour 1 boom
tour 2 sylvanas + le 2/6 qui fait pop 3 rejeton
tour 3 champion de mukkla + heros power.

cool.
Citation :
Publié par Raanna
Je me suis fait otk par un prêtre. Mais un vrai OTK, il a lancé un seul sort a 30 dégâts.
Malygos + Faceless + Prophete Velen + attaque mental, paf....

Cf la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés