Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin faire un full upgrade niveau 50 pour tout refaire plus tard c'est pas ultra malin, 60 semble déjà plus raisonnable, voire 65
Les gemmes t'en chopes plein et celles de la couleur qui te servent pas tu peux les transformer
Enfin 75% de souffle en plus, considérer que c'est pas énorme, c'est particulier on va dire, les classes qui peuvent se le permettre tout en continuant de speed farm n'ont aucune raison de s'en passer. Vue que c'est le compo qui manque le plus, gagner ne serait ce qu'un facteur 1.5 sur son temps de farm, ce qui est le facteur minimum qu'il fait gagner en moyenne ça reste 1.75 c'est juste considérable. Y'a aucune raison objtective de vouloir s'en passer dès lors qu'on est capable de speed farm avec, et tout le monde est capable de speed farm avec dès lors qu'on adapte le niveau de rift à ses contraintes du moment.

Et sinon en début de saison les gemmes ça reste relativement galère d'autant plus avec la nouvelle recette du cube, je connais personne qui croule, vraiment, sous les gemmes tout en enchantant ses objets anciens en saison. A part ceux qui bot et joue 12H par jours mais je ne considére pas que je réponds à ces personnes quand des personnes posent de question sur comment mieux gérer son temps et son farm sur le jeu.
Citation :
Publié par Shindulus
Enfin 75% de souffle en plus, considérer que c'est pas énorme, c'est particulier on va dire, les classes qui peuvent se le permettre tout en continuant de speed farm n'ont aucune raison de s'en passer. Vue que c'est le compo qui manque le plus, gagner ne serait ce qu'un facteur 1.5 sur son temps de farm, ce qui est le facteur minimum qu'il fait gagner en moyenne ça reste 1.75 c'est juste considérable. Y'a aucune raison objtective de vouloir s'en passer dès lors qu'on est capable de speed farm avec, et tout le monde est capable de speed farm avec dès lors qu'on adapte le niveau de rift à ses contraintes du moment.
Ouais enfin tu m'excuseras si je préfère farm des TX en 3 minutes sans set du sage plutôt que des TVIII avec set du sage sur mon barbare
Citation :
Et sinon en début de saison les gemmes ça reste relativement galère d'autant plus avec la nouvelle recette du cube, je connais personne qui croule, vraiment, sous les gemmes tout en enchantant ses objets anciens en saison. A part ceux qui bot et joue 12H par jours mais je ne considére pas que je réponds à ces personnes quand des personnes posent de question sur comment mieux gérer son temps et son farm sur le jeu.
Ces upgrades t'es censé les faire sur des items que tu changeras jamais, donc je doute que tu ais besoin de tout upgrade d'un coup en début de saison, ou alors tu aimes claquer ton temps de jeu dans du vent que tu remplaceras 10h plus tard ?
Citation :
Publié par Pugz
Ouais enfin tu m'excuseras si je préfère farm des TX en 3 minutes sans set du sage plutôt que des TVIII avec set du sage sur mon barbare
ha mais y'a pas de soucis sur ce que toi tu veux faire, c'est ce que je disais en préambule de mon message, si les gens aiment jouer à la cool dans le niveau de difficulté qui leur convient en perdant le temps qui leur convient parce qu'ils ne le comptent pas ils font bien comme ils veulent. Mais si des gens veulent optimiser leur temps de jeu, dans le but de progresser le plus rapidement possible dans les niveaux de grift, vouloir a tout prix faire du TX pour "farmer", en stuff non optimisé pour le farm c'est pas le mieux.

Citation :
Publié par Pugz
Ces upgrades t'es censé les faire sur des items que tu changeras jamais, donc je doute que tu ais besoin de tout upgrade d'un coup en début de saison, ou alors tu aimes claquer ton temps de jeu dans du vent que tu remplaceras 10h plus tard ?
Ces upgrade tu les fait sur tes anciens pour progresser en grift. De un même si t'aimerais les mettre que sur du perfect tu ne le fait pas parce que les perfect ancien ça tombe 3 fois par an, donc t'es amené à refaire ces enchant sur de nouveau item. De deux, même sur mes perfect anciens, je me vois pas attendre que mes gemmes soit lvl 90 pour enchant mes items, parce que pour que je fasse des gemmes 90 va justement falloir que j'enchant mes items avec des enchantement lvl 50+ puis 70+ puis... donc à chaque fois de nouvelle série de gemmes. avant ça. Donc les enchants dans tous les cas on est amené à les refaire régulièrement.

Après oui tu peux attendre 2 mois te faire pl tes failles 90 de groupes et faire tes enchants à ce moment là.

Puis bon un full stuff gemme enchanté meme en une seule fois ça reste 13 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3, soit 3969 gemmes de base sans compter les chasses du matos, donc si tu peux diviser d'un facteur deux ton temps de farm dessus tu te génes pas trop.

Dernière modification par Shindulus ; 26/01/2016 à 14h13.
Je vais probablement enchanter 2 ou 3 objets a 50, puis deux ou trois a 60, puis deux ou trois a 70, puis repasser sur ceux a 50 etc.
Vu que mon build me laisse assez peu le choix et que les upgrades sont par définition rares je serai probablement content d'avoir "gâché" une gemme parce qu'un upgrade sera forcément un bon ancien. Y'a guère que mes gants qui sont "définitifs" pour l'instant.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/71605815

Même l'arme, si je chope une serre ancienne jouer en 1h est probablement plus interessant avc la 2H dans le cube.
Citation :
Publié par Jyharl
Pour mon bug de Clan j'ai bug report. Apparemment c'est un problème qui s'est produit en 2014 et 2015 après une update. Mais là pour 2016 j'ai pas trouvé mention de ce souci.
Bon requête envoyée en filoutant sur les catégories, on verra bien.

Dernière modification par Jyharl ; 26/01/2016 à 17h09.
ca me gonfle , je dois avoir 10 armes anciennes pour ma DH , toute a 3000+ dps et j'arrive pas a choper un Manticore à plus de 2500 dps ! je commence a me demander si ça existe !

Parangon 555 et quedalle :/ je déprime la !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eledwhen
Ya une raison pour le build bouclier divin en sacré lancer destructeur plutôt qu'en feu combustion avec poings du mage et cindercoat ?
Tu mets Aquila Cuirasse en torse pour la tankyness, et la courone de leoric (dans le cube) ça te donne un max de cdr, pour rester sous champion d'akarat le plus de temps possible.
Message supprimé par son auteur.
Parlant de ca, le mieux est d'utiliser la 1H ou la 2H dans le cube ? J'ai pas de 1h ancien pour tester et si je pouvais éviter de farm pour l'upgrade, tester et me rendre compte que ca sert à rien... ^^
Le DPS baisserait fortement mais les charges de bouclier devraient monter bien plus haut en échange
Ca dépend de la classe. En général 2H dans le cube quand même.
Sur croisé t'as ferveur qui file 15% AS et 15% CDR contre le passif 2H qui fait perdre des dégâts donc t'oublies
Sur sorcier ou WD tu perds mojo/source donc t'oublies (sauf cas où tu utilises une 2H et une 2H cubée pour deux bonus mais je crois pas que ça soit beaucoup de personnes)
Reste moine et barb, où c'est au cas par cas
Je parlais spécifiquement du build divine shield, vu que je suis obligé d'utiliser que des anciens c'est un peu le dawa à optimiser ^^ (J'ai la 2H en ancien et la 1H dans le cube je peux pas faire autrement sans avoir la 1H en ancien aussi)
Bon ben faut farm les bounties histoire de pouvoir tenter 20 upgrades maintenant :'(
Message supprimé par son auteur.
Dépend si le build scale avec l'attack speed ouais. Si AS = DPS alors la 1H est quasi obligatoire, sauf si la ressource est un problème (en l'occurrence non).
Des builds qui font du DoT ou du gros burst (typiquement MotE) préfèreront jouer 2H.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés