Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est fort Worgen. Dommage que je n'ai pas la patience de mill pour otk. J'aime bien mon deck perso guerrier. Je viens de ding r12 avec car je ne pouvais pas laisser Mendoza me battre cette saison. Non mais .

Je suis tombé sur un rogue mill version post-TGT. Il m'a mis la carte avec les 3 ambushes dans mon deck la salaud. Pas de chance pour lui, ces cartes se sont evaporés durant son mill forcé et j'ai pu le battre au final.

Heureusement aux petits moyens levels, on rencontre encore plein de hunter face. C'est con de jouer ce deck après un certain niveau. Il est assez faible et facilement contré. Ca devrait être utilisé juste pour forcer son chemin pour le r15 et c'est tout imo.
Citation :
Publié par ShlacK
Heureusement aux petits moyens levels, on rencontre encore plein de hunter face. C'est con de jouer ce deck après un certain niveau. Il est assez faible et facilement contré. Ca devrait être utilisé juste pour forcer son chemin pour le r15 et c'est tout imo.
bah ecoute, j'aime pas jouer ce truc, mais j'ai eu une quete hunt a faire, j'ai sorti un vieux face bien gras ( genre le truc qu'a pas evolué depuis 10 saisons.) résultat, 3 wins de suite, je continue avec pour voir un peu jusqu’où le winstreak me mène. jai fait rang 11 a 6 sans aucune défaite.
alors deck de merde je suis d'accord, inefficace passé le rang 15 et facilement contré je doute.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
bah ecoute, j'aime pas jouer ce truc, mais j'ai eu une quete hunt a faire, j'ai sorti un vieux face bien gras ( genre le truc qu'a pas evolué depuis 10 saisons.) résultat, 3 wins de suite, je continue avec pour voir un peu jusqu’où le winstreak me mène. jai fait rang 11 a 6 sans aucune défaite.
alors deck de merde je suis d'accord, inefficace passé le rang 15 et facilement contré je doute.
Si ces decks sont populaires, ils doit bien y avoir une raison. Non seulement c'est rapide, parce que serieux, je viens de faire une partie warrior fatigue avec mage qui a duré 30min, quand tu as du taf et que tu as 1hr, 2hr max de jeu par jour c'est chiant, et en plus hunter face a un bon win ratio dans l'ensemble.

Mon deck hunter est basé sur des beasts et cie. (je fais pas plus que r15 avec ^^). J'arrive pas à jouer un deck hunter face. C'est contre mes principes.

Mais là, cet aprem, sur une dizaine de hunter face, j'ai eu qu'un seul qui m'a battu et encore, il avait vidé sa main et j'avais clean le board donc si j'avais pop reno ou le dragon 15pv j'aurais pu retourner la partie.

Sinon, je peux pas laisser Sadd Black me battre aussi, ding R11. Nah! (bon en fin de saison, c'est pas très glorieux mais ça reste sympa pour ma pomme)
Citation :
Publié par ShlacK


Sinon, je peux pas laisser Sadd Black me battre aussi, ding R11. Nah! (bon en fin de saison, c'est pas très glorieux mais ça reste sympa pour ma pomme)
Si ça peut te motiver j'suis r5 sur mon compte principal.
Classé - Venez partager vos expériences !
Ce mois ci plus dur de monter sur le ladder euro je trouve. bon je joue moins que le mois passé mais bon j'étais rang 4 et la je peine au rang 10 :/ il y a de plus en plus de monde qui jouent les mêmes decks et ça devient boring à souhait ... vivement de nouvelles cartes / mécaniques de jeu, que la motivation revienne !
Citation :
Publié par deezyn
Ce mois ci plus dur de monter sur le ladder euro je trouve. bon je joue moins que le mois passé mais bon j'étais rang 4 et la je peine au rang 10 :/ il y a de plus en plus de monde qui jouent les mêmes decks et ça devient boring à souhait ... vivement de nouvelles cartes / mécaniques de jeu, que la motivation revienne !
Moi j'ai jamais vu autant de decks jouables qu'en ce moment.

guerrier : contrôle, patron, patron otk, elise
démoniste : zoo, reno, malylock, handlock
prêtre : dragon, contrôle, shadow
mage : tempo, contrôle, freeze
chasseur : face et mid range
paladin : mid, murloc, secret
druide : aggro et mid
shaman : face :/
rogue : miracle et oil

J'en oublie certainement, mais c'est déjà un bel échantillon de ceux que j'ai croisé cette saison.
Citation :
Publié par Sadd Black

J'en oublie certainement, mais c'est déjà un bel échantillon de ceux que j'ai croisé cette saison.
Et on n'a toujours que 9 slots de decks ^^'
Citation :
Publié par Sadd Black
Moi j'ai jamais vu autant de decks jouables qu'en ce moment.
Tout pareil. Et ta liste ne compte même pas les decks WTF que je rencontre de temps à autres genre hier le mage avec Chambellan Executus ou le druide communion astrale (et je parle du ladder... on voit qu'on approche la fin de saison et qu'il y en a qui sont contents avec le coffre qu'ils ont déjà choppé ).
Deuxième mois que je tente légende. La première fois je bloque rang 2 avec paladin secret. Je m'arrête soûlé de jouer toujours le même deck.

Ce mois ci je joue Renolock qui me fait monté du rang 8 au 2. J'y stagne pendant un moment. Impossible de monter plus haut car je croise très peu les match up favorables comme guerrier ou prêtre. Je décide de changer pour un deck plus favorable à la mêta. Je teste druide omelette, c'est peu concluant. J'enchaîne avec druide cancer, jamais testé auparavant. Je finis sur un 23/10 pour passer légende. Quel plaisir de faire concéder les paladins secrets au tour 5 ou 6. Le deck est vraiment abusé. Je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas plus souvent ce deck sur le ladder.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Deuxième mois que je tente légende. La première fois je bloque rang 2 avec paladin secret. Je m'arrête soûlé de jouer toujours le même deck.

Ce mois ci je joue Renolock qui me fait monté du rang 8 au 2. J'y stagne pendant un moment. Impossible de monter plus haut car je croise très peu les match up favorables comme guerrier ou prêtre. Je décide de changer pour un deck plus favorable à la mêta. Je teste druide omelette, c'est peu concluant. J'enchaîne avec druide cancer, jamais testé auparavant. Je finis sur un 23/10 pour passer légende. Quel plaisir de faire concéder les paladins secrets au tour 5 ou 6. Le deck est vraiment abusé. Je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas plus souvent ce deck sur le ladder.
C'est quoi ta liste? C'est druide combo?
Citation :
Publié par Jeska
J'avais essayé de mixer Worgen avec Patron quand le patron est sorti mais ma liste ne marchait pas bien. Content de voir que le concept a pris forme.

C'est un deck patron assez standard, sans berserker / grommash / loatheb et avec 1 worgen, 1 charge et 1 buff 3/3 (+alexstrasza).
Woohoo j'ai réussi a ding R10. (@Sadd: R5 sera pour une prochaine fois )

Premiere fois que le jeu bug pour moi. Le gars en face a lancé une carte. La carte reste dans l'air là et le timer ne bouge plus. On se regarde en chien de faïence. Personne veut deco. Booon...Je vais me doucher et s'il est tjrs là, je déco.
Le deck Guerrier Dragon/Reno il est bien sale en fait

La capacité à se soigner en mid game puis à monter l'armure à 20++ en late, c'est vraiment sale de chez sale.

Suis tombé dessus en Drood Combo, Palouf Secret, Murlocadin ben pas moyen en fait
Ou Drood combo

Je déteste ce deck. Il est tellement chiant. J'avais hier en guerrier genre 24pv et 21 armure. il avait 3 mob sur le board déjà et avec son combo de merde et savage roar x2 aussi svp, il m'a mis assez de dégâts pour qu'il me reste juste 1 pv.

Ca fait 2 mois que je perd contre ce deck 4 fois sur 5. Le druide a assez de sorts pour gérer tes mobs jusqu'à ce qu'il arrive a baisser assez ta vie pour otk avec son combo de merde.
"Tiens, et si je jouais un guerrier contrôle ? Ca fait longtemps, puis y a peut-être des nouvelles versions sympas et tout"

*check de la nouveauté dans le genre, prend un truc un peu différent mais toujours dans l'esprit control*

"Allez, première partie, j'espère que ce sera sympa"

*Rogue en face*

"Ah ? Un aggro ? Un oil rogue ?"

*Tour 3, et en fait, c'est .. Un rogue mill*

Partie de 10 minutes pour voir toutes mes cartes brûlées et finir à crever en fatigue.

Guerrier control à la poubelle. Voilà.
Citation :
Publié par Atomnium
"Tiens, et si je jouais un guerrier contrôle ? Ca fait longtemps, puis y a peut-être des nouvelles versions sympas et tout"

*check de la nouveauté dans le genre, prend un truc un peu différent mais toujours dans l'esprit control*

"Allez, première partie, j'espère que ce sera sympa"

*Rogue en face*

"Ah ? Un aggro ? Un oil rogue ?"

*Tour 3, et en fait, c'est .. Un rogue mill*

Partie de 10 minutes pour voir toutes mes cartes brûlées et finir à crever en fatigue.

Guerrier control à la poubelle. Voilà.
"Guerrier control à la poubelle. Voilà."

C'est vrai que les rogues mill... ya que ca dans le ladder ...
Citation :
Publié par Karmacoma
"Guerrier control à la poubelle. Voilà."

C'est vrai que les rogues mill... ya que ca dans le ladder ...
Je sais, mais justement je prends ça comme un message du tout-puissant, je vais continuer sur mon renolock, je suis pas loin du portrait doré en plus

(bon j'avoue que si je tombe sur un rogue mill avec le renolock, ça va être encore pire je pense, m'enfin ... C'est jamais arrivé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés