[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Demain il y a la 6.2, du coup je dirais courant semaine prochaines probablement.
C'est généralement 1 ou 2 jours après le lancement du patch qu'ils rendent les nouveaux champions disponibles.

Donc à mon avis Vendredi ou samedi on l'aura.
Citation :
Publié par GoldStone
C'est généralement 1 ou 2 jours après le lancement du patch qu'ils rendent les nouveaux champions disponibles.

Donc à mon avis Vendredi ou samedi on l'aura.

Non c'est le jour même vers l'aprem si le patch a été déployé le matin
Si la sélection pouvait se passer plus vite ça serait déjà bien, y a moyen sérieusement.
Perso j'aime pas ce système , je préfère l'ancienne soloQ ou tu ne choisissais ni ton rôle ni ton champion, bref on verra ce que la nouvelle SoloQ donne la semaine prochaine.

Par contre les bans choisis par plusieurs personnes de l'équipe est une bonne idée je trouve , il me semble que Dota le fait depuis longtemps (?).

Sinon c'est joli les animations en sélection mais perso je m'en tamponne , je préféré rentrer en jeu plus tôt ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
La soloQ aura la même champion select que la dynamic.
C'est quoi qui te dérange dans le fait de choisir ton rôle à l'avance ? Le système a besoin de quelques ajustements mais pour moi tu sais déjà ce que tu veux jouer avant de lancer, non ?
Personnellement non. J'entre en MM en ayant aucune idée de quoi pick, et c'est la compo ami / adverse / l'envie du moment qui me font pick un perso.

J'ai essayé plusieurs fois d'ailleurs de me faire un main champ ou un main role, mais au bout de 3 games ca m'ennuie de jouer la même chose et je change selon.

Du coup, la j'ai l'impression quand je lance un game de perdre 60% des persos.
Citation :
Publié par Haikz
Personnellement non. J'entre en MM en ayant aucune idée de quoi pick, et c'est la compo ami / adverse / l'envie du moment qui me font pick un perso.

J'ai essayé plusieurs fois d'ailleurs de me faire un main champ ou un main role, mais au bout de 3 games ca m'ennuie de jouer la même chose et je change selon.

Du coup, la j'ai l'impression quand je lance un game de perdre 60% des persos.
Tu n'es pas obligé de choisir ton perso à l'avance, ça ne fait pas dodge. Ce qui fait dodge c'est de ne pas lock quand tu pick.

Et pour les rôles, ça ne change rien vu ta manière de fonctionner

Donc, pour toi ça ne change rien, si ce n'est que c'est plus simple pour s'adapter à sa propre compo vu que tu sais ce que tes alliés vont pick
Citation :
Passive - Duelist's Dance
DIRECTION SELECTION Random ⇒ Alternates between top-right and bottom-left sides
tous ceux qui ont joué fiora un minimum savent a quel point ce truc est pété. Tu peux faire reset les vitals en t'éloignant du champ ennemi (sans perdre de cs en se débrouillant bien) mais avec le risque que ça n'arrange rien; mais là si le mec a un vital dans le dos, tu peux t'éloigner pour qu'il soit bien frontal comme il faut
Jouant beaucoup Fiora en ce moment, le mieux reste un ordre fixe de passage des points vitaux, niveau équilibrage. Là fiora peut faire reset, mais ça veut aussi dire que l'adversaire peut les faire reset. Et je trouve ça plus sain. Rien que tout à l'heure, j'ai eu 4 fois le point vital en frontal d'affilées, le type en face a pas trouvé ça très drôle.
Sympa le buff pour Kha'zix.


Citation :
E - Masochisme

DÉGÂTS D'ATTAQUE SUPPLÉMENTAIRES MINIMUM 40/55/70/85/100 ⇒ 20/40/60/80/100


Citation :
R - Sadisme

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 75 secondes à tous les rangs ⇒ 100/85/70 secondes


Citation :
R - Traversée des abysses

⇒ 2/4/6% des PV supplémentaires



Citation :
R - Chasseur-né

PORTÉE DU POINT D'EXCLAMATION 1250 ⇒ 1450
Citation :
Publié par Pandaborgne
sisi tu peux te faire ban si tu pick autre chose que ce qui t'a été assigné (en dehors des swap consentis)
Hein ?

J'ai besoin d'explications !
J'aime bien le coup des 0.25s de cast time des bolas mid jump, genre ça fait une véritable différence ou juste merde ?
Citation :
Publié par Sericker
Hein ?

J'ai besoin d'explications !

Y'a eu toute une histoire avec gosu qui avait décidé de pick un adc alors qu'il était pas adc mais jungle, ca a fait le tour de reddit et je sais plus quel rioter à confirmer que c'était passible de ban sur un des thread de reddit.

A noter que gosu a joué vayne jungle cette game et donc il n'est pas passible de ban.


edit : ouais possible je me souvenais plus :c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés