[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
bin au risque de voire de moins en moins de monde commander sur leur site avec leur fausse solde , j ai vue des produits soldé plus cher que leur prix d origine !..

avec la mention " frais d envois gratuit " alors que le prix du produit d origine + frais d envoie coute moins cher que la version soldé .. a l arnaque !
C'est sûr, d'autant que l'on commence à trouver des produits moins cher en grande surface que sur internet, chose impensable il y a quelques années.
Depuis je suis en mode parano quand j'achète sur internet et je compare les prix autant que je peux.
Citation :
Publié par oceanbleu
C'est sûr, d'autant que l'on commence à trouver des produits moins cher en grande surface que sur internet, chose impensable il y a quelques années.
Depuis je suis en mode parano quand j'achète sur internet et je compare les prix autant que je peux.
Une bonne habitude c'est juste de jamais aller sur cdiscount. Faut être masochiste pour visiter ou acheter sur ce site.
dites, j'ai besoin d'un netbook compact et je vois un modele pas cher qui revient souvent, un Acer Aspire E11 ES1-131, avec Celeron 3050, 2Gb ram et stockage eMMC 32GB.

Ca vaut quoi cette mémoire eMMC ? 32 Gb pour avec Win10 et 2-3 logiciels ça suffit ? J'imagine que c'est soudé et pas moyen d'étendre la capacité, à moins d'acheter la version avec hdd 500Go et lui coller un SSD 64 go par exemple?
Citation :
Publié par Jean Bomber
Bon plan ou pas pour ce kit d évolution ? Sachant qu il est possible de récupérer un code de réduction de 10% http://www.rueducommerce.fr/Composan...6CB60M60091492
Ca fait du -15% par rapport au prix des pièces à vue de nez, donc c'est pas mal.
Ne pas oublier de commander un ventirad avec, il n'y en aucun de livré avec le 6600K
Mouais sauf que le kit comprend une carte mère pseudo gaming alacon qui n'apporte rien par rapport à d'autres 60e moins cher du coup ca limite beaucoup d'intérêt de l'ensemble.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui veulent un SSD de 240 Go pas cher il y a le Crucial BX 200 à 59,99 sur amazon, et en s'envoyant à soi même un bon cadeau de 50e, on reçoit un bon de 10e. Après validation j'ai reçu les deux codes dans les 5min, qu'on peut utiliser en même temps, ce qui fait le SSD pour 50e tout rond.
cdiscount ont un petit jeu ou on peut gagner une reduc sur une séléction de produit entre 5 et 50%. http://www.cdiscount.com/qui-joue-gagne.html
bon, au final faut gratter pas mal pour avoir autre chose que 5% mais si quelqu'un comptiat acheter un produit plein tarif c'toujours ça de gagner.
D'ailleurs je dois avoir un 10 ou 15% si quelqu'un veut. les articles impactés ont la bannière 50/100% (on peut aussi trouver genre en page d'accueil informatique certains articles).$

Si un mec du nord chope un 50% et qu'il veut pas commander 800€ on peut discuter :°.
Citation :
Publié par Zoltann
D'ailleurs je dois avoir un 10 ou 15% si quelqu'un veut. les articles impactés ont la bannière 50/100% (on peut aussi trouver genre en page d'accueil informatique certains articles).$

.
je suis preneur pour le 10 ou 15%, je dois acheter mon écran
dans le doute, je trouve l offre sympa avec le code : Jour13

l écran 28" 4K en dalle TN , AMD FreeSync Samsung 28" LED - U28E590D de 529.95€ le passe a 399.95€ sur le net l écran tourne a 450 / 500 + ..


après quelque recherche sur l'écran certain on un contraste / luminosité a chier .. ou alors une mauvaise série de dalle ..

Dernière modification par Varic ; 06/02/2016 à 12h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés