Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metalium
je me posais une question sur l'artisanat.

J'ai pris mineur et l'autre metier pour aller avec les gemmes, mais a priori pour pas mal de fabrication de gemmes il me faut des truc de potiers .... (je suppose que c'est a aller chercher sur l'AH?)
Si tu n'es pas potiers malheureusement oui. Les Refiners et les Bowls sont fait exclusivement par les potiers.

Citation :
Publié par metalium
je me posais une question sur l'artisanat.
J'ai pris fabricant d'arme mais ca sert a rien en fait ? puisqu'on garde son arme violette depuis le début et faut juste l'upgrade, du coup quel est l'utilité de ce metier ?
Faire des armes pour les fusionner et surtout les marteaux de réparation.

Citation :
Publié par metalium
Autre question con, ca sert a quoi les pierres de bravoure ?
J'en ai quelques une et j'ai l'impression qu'elles sont différentes pour chaque zone.

Ca rapporte quoi ? puis-je les détruire une fois que je suis parti de la zone en question ?
Tu as un PNJ qui te les échange contre du stuff, des soul shields, etc.
Dans la zone suivante tu as une roue de la fortune qui te permets de les écouler.
La combo classique c'est Tree Feller et Green Thumbs en récolte et Merry Potter et Soul Warden en métier d'artisanat.

Les métiers de récolte sont complémentaire pour abreuver tes deux métiers d'artisanat.

Merry potter: C'est pour les jarres, les pioches, les bols et les refiners
Soul Warden: C'est pour les pierres de transfo et les soul shield

C'est pas super utile mais en endgame c'est le plus lucratif.

Seul petit bémol la recette secrète des merry potter se loot sur Brightstone et avec leur système d'enchère à la noix elle sont hors de prix et malheureusement elle est nécessaire pour faire les premium refiners (qui servent à faire les Moonwater Transformation Stone)
Citation :
Publié par Uryell
vous savez comment où on loot les recettes secrètes ? c'est indiqué sur la bulle info du donjon ? j'ai pas encore trop fait attention...
Toutes les recettes tier 3 se drop à Brightstone/Brillepierre.
Vas y le porte monnaie plein ou qu'avec des potes (prévoir 25- 50po pour la recette potier)
je ne visais pas uniquement les recettes tier 3. En tant que crafteur, j'aime bien collectionner les recettes pour être le plus complet possible (même si certaines ne me serviront pas ^^')
Du coup, j'ai trouvé ce site, je sais pas si c'est fiable, je vérifierais sur place mais je me rappelle avoir looté une recette forgeron dans l'un des 1er donjons sur la beta(machin pestilence = plague hollow en anglais)
http://blogjob.com/oneangrygamer/201...thering-guide/
Citation :
Publié par Thani
La combo classique c'est Tree Feller et Green Thumbs en récolte et Merry Potter et Soul Warden en métier d'artisanat.

Les métiers de récolte sont complémentaire pour abreuver tes deux métiers d'artisanat.

Merry potter: C'est pour les jarres, les pioches, les bols et les refiners
Soul Warden: C'est pour les pierres de transfo et les soul shield

C'est pas super utile mais en endgame c'est le plus lucratif.

Seul petit bémol la recette secrète des merry potter se loot sur Brightstone et avec leur système d'enchère à la noix elle sont hors de prix et malheureusement elle est nécessaire pour faire les premium refiners (qui servent à faire les Moonwater Transformation Stone)
Merci pour les infos, par contre j'ai mis le jeu en francais, du coup merry potter je vois a peut pres, mais soul warden c'est quel metier ?

Et ca se sont des metiers d'artisanat ?
Faut prendre quel metier de récolte pour aller avec les deux d'artisanat cité plus haut ?


Mais bon j'ai l'impression que le craft est pas super top dans ce mmo, je vais peut etre faire l'impasse du coup, j'hesites.
Citation :
Publié par metalium
Merci pour les infos, par contre j'ai mis le jeu en francais, du coup merry potter je vois a peut pres, mais soul warden c'est quel metier ?

Et ca se sont des metiers d'artisanat ?
Faut prendre quel metier de récolte pour aller avec les deux d'artisanat cité plus haut ?


Mais bon j'ai l'impression que le craft est pas super top dans ce mmo, je vais peut etre faire l'impasse du coup, j'hesites.
Tu peux ne pas craft mais par contre prend bien les recoltes, pour le pognon et l'xp
@metalium
Merry potter, c'est la poterie (symbole: Bol)
Soul warden, ce sont les baguas (symbole: Bagua aka "Part de pizza")
Ce sont 2 métiers de production qui demandent des composants récupérables avec les 2 métier de récoltes suivants:
Tree feller, ce sont les bûcherons (symbole: Bûche)
Green thumb, ce sont les fermiers (symbole: Épis de blé)
Il sont tous disponibles à partir du niveau 11 à Jaderoche, il y a une quête de présentation vers le niveau 15, après avoir fait les donjons autour de la ville.

A 1ère vue c'est ce qu'il y a de plus utile / intéressant pour un 1er perso, et ça ce sait vu le prix où partent les recettes des potiers (75po au marché, un poil moins en donjon - ça dépend sur qui tu tombes dans ton groupe).
Le cash shop est mis à jour, y a mes couettes que je farm depuis un moment, je suis dégoûtée c'est totalement NUL de pouvoir les acheter directement. C'était sympa d'avoir des items cosmétiques où il fallait se donner assez de peine pour les avoir.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
@metalium
Merry potter, c'est la poterie (symbole: Bol)
Soul warden, ce sont les baguas (symbole: Bagua aka "Part de pizza")
Ce sont 2 métiers de production qui demandent des composants récupérables avec les 2 métier de récoltes suivants:
Tree feller, ce sont les bûcherons (symbole: Bûche)
Green thumb, ce sont les fermiers (symbole: Épis de blé)
Il sont tous disponibles à partir du niveau 11 à Jaderoche, il y a une quête de présentation vers le niveau 15, après avoir fait les donjons autour de la ville.

A 1ère vue c'est ce qu'il y a de plus utile / intéressant pour un 1er perso, et ça ce sait vu le prix où partent les recettes des potiers (75po au marché, un poil moins en donjon - ça dépend sur qui tu tombes dans ton groupe).
Oki top, oui je les ai vu les NPC, je vais y retourner pour changer de metier !
Merci a tous pour les précisions
Citation :
Publié par JNH
Le cash shop est mis à jour, y a mes couettes que je farm depuis un moment, je suis dégoûtée c'est totalement NUL de pouvoir les acheter directement. C'était sympa d'avoir des items cosmétiques où il fallait se donner assez de peine pour les avoir.
On en parle de ça sinon :

MyAngel_1.jpg
La tenue de guérisseur de l'amouuur!
A ne pas mettre entre toute les mains!

Si j'étais plus doué en PvP je prendrais bien la tenue "Mon Ange" histoire de narguer les cracra moisis. Mais bon, c'est plutôt moi qui mange la poussière en ce moment...
Moi j'ai une question pour les arènes contre les mages.
Je suis tombé sur plusieurs qui font une sorte de straff tordu bizzare et balance des boules de feu non stop.
Du coup même à bout portant je tape dans le vide et je me peux pas le toucher alors qu'il me stun pas une fois. Par ailleurs mes sorts d'interrupt sont grisés car il est inciblable.
Il y a une astuce?
Question : Comment on fait pour quitter la map d'avant et d'après donjon ? (celle où y'a le portail pour y aller, et les marchants) ... Je joue avec des coupaings, la seule technique de trouvé et de quitter le groupe pour se retrouver au lobby (et pouvoir quitter en bas à gauche ...)
Citation :
Publié par Denebre
Question : Comment on fait pour quitter la map d'avant et d'après donjon ? (celle où y'a le portail pour y aller, et les marchants) ... Je joue avec des coupaings, la seule technique de trouvé et de quitter le groupe pour se retrouver au lobby (et pouvoir quitter en bas à gauche ...)
Si le lead du groupe fait exit via le menu échap, alors tout le groupe est renvoyé dans le lobby

Dernière modification par Schor ; 28/01/2016 à 10h06.
Citation :
Publié par JNH
Le cash shop est mis à jour, y a mes couettes que je farm depuis un moment, je suis dégoûtée c'est totalement NUL de pouvoir les acheter directement. C'était sympa d'avoir des items cosmétiques où il fallait se donner assez de peine pour les avoir.
ah mince, c'est pour ça que j'ai vu autant de joueurs les avoir, avec des persos lvl 20, j'ai cru que c'était lié au compte. C'est moche en effet (bon perso, je l'achèterai pas au cash shop, je préfère me concentrer sur les items exclusifs mais ça dévalorise son obtention)
Citation :
Publié par Vayn
Shift+V
+
Citation :
Si le lead du groupe fait exit via le menu échappement, alors tout le groupe est renvoyé dans le lobby
J'ai testé le SHIFT + V hier, et j'étais le chef de groupe, ça a pas fonctionné .. p'tre le faites d'être à la manette (??)
Je vais regardé ta manip' Schor, pour la prochaine fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés