Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
"voldepoule wrote:
Dana wrote:
- Healing Energy (AM), Gork'll Fix it (Shaman), Dark Medicine (Zealot) and Rune of Mending (Runepriest) can now be cast while moving.


That was really not necessary.


This is a (mostly) democratic oligarchy. If you don't participate in balance discussions on the forums, which are open to everyone, you don't have a right to complain about their results." "

tout est dit...les grandes gueules ont le dernier mot labas...plus gros est le lobby plus ta classe va etre up...cool
Citation :
[Abilities and related Items]

- Healing Energy (AM), Gork'll Fix it (Shaman), Dark Medicine (Zealot) and Rune of Mending (Runepriest) can now be cast while moving.
Il y en a qui utilisent ces sorts ?
Sinon à voir ce que ça change vraiment, vu qu'on pouvait pratiquement déjà les lancer en courant (1s de cast, on se remet à courir à 0.5s du cast et ça annulait pas le sort).
Ce serveur est vraiment en train de me plomber le moral.

Avoir fait renaitre autant d'espoir pour au final voir que c'est aussi mal géré qu'à l'époque de Mythic...

D'un côté c'est pareil avec tous les serveurs privés, les gestionnaires se sentent plus pisser et se prennent pour des game developpers qualifiés... je sais pas pourquoi je suis surpris. Ah si, là les déclarations d'intention étaient belles.

Carpe diem.

Mais ça va être court
Citation :
Publié par Ararindys
Nan mais je crois qu'elle est malade notre naine, elle a des oreilles pointues now ça nous fait peur
stop me pull sur jol toi sinon je balance sur ta conso de chocobons.
Vu que j'ai intégré le pouissant G5 nix je crois que j'ai le enfin le niveau pour postuler chez SR, GN, tempest ou LNM (bon pour tempest je déconne hein...). L'alpha c'est un nouveau départ dans ma vie. En plus, en vrai j'ai jamais aimé bussé et ça bordel c'est quand même le signe qui trompe pas que je suis opti et que je rosque.
C'est dommage ce qui se passe oui, ils étaient arrivé à quelques chose de bien.
La on sent bien qu'il développe un jeu tout autre sur la demande de certain.
Participer au forum... 60 à 70% des joueurs ne parlent pas anglais tout effort pour y participer ce solde bien souvent par la moquerie et vu que leur fofo est majoritairement squaté par un groupe de personnes bien spécial c'est le bashing.
Il en fait qu'à ça tête notre mickey :


Dernière modification par turlututuhu ; 27/01/2016 à 21h59.
Citation :
Publié par Styrkarr
Il y en a qui utilisent ces sorts ?
Sinon à voir ce que ça change vraiment, vu qu'on pouvait pratiquement déjà les lancer en courant (1s de cast, on se remet à courir à 0.5s du cast et ça annulait pas le sort).
Encore une fois, oui ce n'est pas forcément utilisé vu le coup en PA de ces merdes, mais ça montre quand même bien l'état d'esprit des gens qui s'en occupent. :')

Demain t'auras la bolt 3 sec utilisable en courant et qui fera un detaunt ae autours de toi et ta cible, mais ça sera normal, les soso auront QQ. :')
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
C'est moi ou dés que les Destrus on de l'opposition en open en prime, ca instant log les persos Ordre pour tapper du bois?







C'est bien le probleme de pouvoir changer de faction sans avoir de timer la dessus....

Tiens sinon quelqu'un s'y connait en LB? Je pensais monter le mien jusqu'a la premiere tactique manieur de hache qui donne un stun et mettre le reste en chasseur avec le debuff armure ect. Ca rentabilise le truc ou pas?
Citation :
Publié par Novgoroth
Dis les guildes fr là, vous avez une alliance coté destru ? Comme je vois que y'a quand même pas mal de CCm, SR, etc ... je vais squater !
J'peux toujours te contacter quand on manque de heal chez Blood Moon (ordre) / Full Moon (destru) si tu veux.
Citation :
Publié par Arkin69
C'est bien le probleme de pouvoir changer de faction sans avoir de timer la dessus....
Et c'est bien pour ça que j'ai arrêté d'y jouer. Ras le bol des Xrealmers qui switchent dès que le vent tourne en leur défaveur. Ca ruine complètement l'intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Sainthys
Et c'est bien pour ça que j'ai arrêté d'y jouer. Ras le bol des Xrealmers qui switchent dès que le vent tourne en leur défaveur. Ca ruine complètement l'intérêt du jeu.
Ou pas... Tu peux aussi switch pour chercher le challenge, c'est sympa de jouer en infériorité
Citation :
Publié par Tad'
Tu peux aussi switch pour chercher le challenge, c'est sympa de jouer en infériorité
Oui, enfin, dans les faits, j'ai beaucoup plus vu le contraire. La cerise sur le gâteau étant 2 full WB qui squattent un War Camp où sont réfugiés 5 pelos...

Dernière modification par Sainthys ; 30/01/2016 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés