[Actu] Warhammer 40 000 Eternal Crusade lance son accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2038/3/111663-240.jpg
Après plusieurs mois d'alpha, Eternal Crusade se lance officiellement sur Steam (en accès anticipé et en promotion pour quelques jours), en attendant une sortie commerciale prévue pour l'été prochain.

On le sait, depuis maintenant plusieurs mois, Warhammer 40 000 - Eternal Crusade fait l'objet d'un alpha-test accessible aux acquéreurs d'un pack de fondateurs. Quelque 25 000 joueurs (fondateurs) fréquentent donc les serveurs de test du « shooter online massif », qui franchit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A noter également que la sortie sur steam s'accompagne (naturellement) d'une levée de NDA. Les streams et autres casts vont donc commencés à pleuvoir, pour notre plus grand plaisir
Citation :
Publié par Thelanas
Sortie été 2016? Heu j'y crois moyennement, le jeu a un bon gameplay mais il manque encore un paquet de choses qu'on a pas testé en alpha....
En effet, à part si le staff compte booster, genre dernière ligne droite mais perso j'aimerais qu'ils prennent leur temps quitte à attendre fin 2016.
J'avoue qu'au vue de l'état du jeu, été 2016 semble bien audacieux. Et vue comment le jeu progresse (en bien), je préfère également qu'ils continuent de prendre leur temps.
Citation :
Publié par Teishi
J'avoue qu'au vue de l'état du jeu, été 2016 semble bien audacieux. Et vue comment le jeu progresse (en bien), je préfère également qu'ils continuent de prendre leur temps.
Je suis d'accord, mais les dév peuvent très bien avoir avancer beaucoup plus que ce qu'on a là puis nous balancer une grosse màj d'un coup.
Citation :
Publié par hugouest
Je suis d'accord, mais les dév peuvent très bien avoir avancer beaucoup plus que ce qu'on a là puis nous balancer une grosse màj d'un coup.
C'etait dans l'un des messages justement il me semble, ou ils disaient qu'ils avaient fait pas mal de contenues mais que ca sera dispatché dans plusieurs patchs. 'Fin si j'ai bien comprendu mon english !

Le Xenos confirmera ou infirmera de toutes façon
Citation :
Publié par 404PageNotFound
C'etait dans l'un des messages justement il me semble, ou ils disaient qu'ils avaient fait pas mal de contenues mais que ca sera dispatché dans plusieurs patchs. 'Fin si j'ai bien comprendu mon english !

Le Xenos confirmera ou infirmera de toutes façon
Ouaip j'traduis les deux Lives cette semaine pour voir ça.
Autrement et depuis l'année dernière ouais : ça fonctionnera par patch gratuit ajoutant du contenu ainsi que des extensions.

Dernière modification par Compte #531852 ; 27/01/2016 à 13h37.
Le jeu pour l'instant ca se résume à des BGs sur des maps un peu plus grandes que sur CoD mais moins que celles de BF ? C'était le cas y'a quelques temps sur l'alpha, now c'est comment ?
QUID du PlanetSide façon Warhammer avec les Tyrannides en faction PnJ qui était l'origine du projet ?
Le jeu est en alpha - early access, ça arrivera plus tard ça. Ils se sont concentrés sur le système de combat qui est aujourd'hui bien propre (adieu spam cac). Les tyranides, il y a eu un teaser à peine. La dimension "planetside" avec les conquêtes/défenses arriveront en dernier je pense.
Citation :
Publié par Sephirvine
Le jeu pour l'instant ca se résume à des BGs sur des maps un peu plus grandes que sur CoD mais moins que celles de BF ? C'était le cas y'a quelques temps sur l'alpha, now c'est comment ?
QUID du PlanetSide façon Warhammer avec les Tyrannides en faction PnJ qui était l'origine du projet ?
Le staff se concentre sur l'aspect "shooter" du jeu, donc oui pour le moment ce ne sont que des "matchmaking" avec des maps de la taille de Battlefield (pas les maps de conquête qui elles sont carrément plus grosses).

Le staff compte bel et bien faire des maps plus grosses avec plus de joueurs, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Pour Eternal Crusade et comme dis plus haut : aspect shooter en premier, puis l'aspect MMO plus tard.

Les tyranides sont actuellement en développement, le PVE sera prêt avant le lancement officiel du jeu.
J'suis triste que ca sort sur console , du coup le jeu seras moins fait pour les pcs et y'auras moins de contenus , j'espere aussi qu'il vont travailler plus que jusqu'en été , car j'serais vraiment déçu d'avoir pris un pack a 100 e ... le jeu a l'air enorme , mais avec l'histoire des consoles , j'ai l'impression que ca devient qu'une histoire de sous , et pas de faire un véritable jeu op , j'vois mal les gens faire du rp dessus (alors que y'a des sections fofo pour ca :I) , enfin bon , ca sent pas bon , ca va ressembler a planetside 2 a peu de chose et y'auras pas grand chose d'autre a en dire , hormis que le jeu reste fun
Citation :
Publié par 4V0K
J'suis triste que ca sort sur console , du coup le jeu seras moins fait pour les pcs et y'auras moins de contenus , j'espere aussi qu'il vont travailler plus que jusqu'en été , car j'serais vraiment déçu d'avoir pris un pack a 100 e ... le jeu a l'air enorme , mais avec l'histoire des consoles , j'ai l'impression que ca devient qu'une histoire de sous , et pas de faire un véritable jeu op , j'vois mal les gens faire du rp dessus (alors que y'a des sections fofo pour ca :I) , enfin bon , ca sent pas bon , ca va ressembler a planetside 2 a peu de chose et y'auras pas grand chose d'autre a en dire , hormis que le jeu reste fun
Non, le jeu reste focus sur les PC donc ne pas s'inquiéter à ce niveau là.
Quelle énorme déception !!!! Meme si ce n'est que l'alpha, le jeu et le principe est exactement pareil que W40k: Space Marines alors pq ne pas avoir pris celui la et sortir des dlc ou autre dessus, franchement si le jeu sort d'ici l'été je sais pas trop comment ils comptent le rendre interessant ou du moin plus que w40k: sm. J’espère qu'ils tafferont à mort dessus parce que la y'en a encore du boulot !
Citation :
Publié par raijnn
J’espère qu'ils tafferont à mort dessus parce que la y'en a encore du boulot !
Bah c'est ce qu'ils comptent faire....Et ce sera très différent de SM.

Dernière modification par Compte #531852 ; 27/01/2016 à 15h34.
Citation :
Publié par Akennov
Bah c'est ce qu'ils comptent faire....Et c'est très différent de SM.
Je vois pas en quoi c'est différent car en l'état actuel des choses c'est pareil sauf que y'a des véhicules, y'a pas de pve et que dans SM y'a pluss de customisation du perso... SM date de 2011 quand même!! Fin bon c'est p-e mon âme de fan w40k qui rale
Citation :
Publié par raijnn
Je vois pas en quoi c'est différent car en l'état actuel des choses c'est pareil sauf que y'a des véhicules, y'a pas de pve et que dans SM y'a pluss de customisation du perso... SM date de 2011 quand même!! Fin bon c'est p-e mon âme de fan w40k qui rale
Tu râles sans réfléchir ou t'être renseigné comme beaucoup de gens qui découvrent le jeu tout à coup. Vas lire la FAQ sur leur site, tu comprendras mieux ce qu'ils veulent faire, la roadmap qu'ils suivent, etc...

https://www.eternalcrusade.com/faq
Un projet excitant mais qui fait très peur niveau contenu et ambition.
Cool
Je parle pas de ce qui veulent faire je parle de ce qui EST fait, d'où le fait que je dis en l'etat actuel des choses.

Comme très souvent quand ils sortent un jeu game workshop c'est rarement une bonne surprise donc bon vu comment le jeu est actuellement j'ai peur
Tu n'es visiblement pas au courant que le dev a véritablement démarré l'été dernier.

En aussi peu de temps, ils ont sorti quelque chose de très propre, et c'est déjà nettement mieux que Space Marine, car il y a du teamplay, des classes différentes et des véhicules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés