Retour parmis vous :D

Répondre
Partager Rechercher
Je jouais à la release du jeu, mais blasé par la facilité du pve. Faut dire que je faisais chaque quête, explorais chaque recoins, et avait donc pas mal de niveaux supérieurs par rapport aux monstres.

Mais d'après quelques vidéos du contenu vétéran, ça a l'air intéressant de ce point de vue.
En plus, j'ai un nouveau pc pouvant mettre toutes les options à fond.

De quoi redécouvrir le jeu sur tous ses aspects.

1453833780-screenshot-20160126-183657.png

Malheureusement.. il s'avère que le jeu est beaucoup trop cool pour ne pas vouloir être exploré de fond en comble à nouveau


1453833968-screenshot-20160126-185746.png

Les pnj qui discutent, les animations de l'environnement, les coffres, les quêtes cachées..
En une heure de jeu, j'ai fait quarante mètres.

Miam.

1453834032-screenshot-20160126-190745.png

Je me suis fait un tank en robe, oui... rien à foutre ça déchire beaucoup trop !
Et puis c'est un des rares jeux où des trucs assez originaux peuvent être viables si on les travaille.

1453834028-screenshot-20160126-191203.png
Bon retour parmi nous !

Citation :
Publié par Inusaa
Malheureusement.. il s'avère que le jeu est beaucoup trop cool pour ne pas vouloir être exploré de fond en comble à nouveau
C'est tout particulièrement vrai si tu te prends au jeu de la fascination : des amis jouaient à la première personne et se laissaient totalement emmener par les paysages, la faune et la flore. Je crois me souvenir également d'un récit de YouTubeur racontant comment il avait réussi à se perdre dans la première zone de sa faction (Auridia) en suivant un papillon depuis la plage jusqu'au cœur de la forêt dense ! Dans la mesure où l'exploration est récompensée, directement (coffres, quêtes, matériaux) ou indirectement (succès d'exploration, tels que l'ignition des brasiers d'aventuriers, la recherche du Menteur...), aucun investissement temporel dans le jeu n'est vain.

Tu fais bien d'accorder à TESO une chance supplémentaire en te laissant embarquer dans son PvE ! Les zones Vétéran vont doucement devenir plus intéressantes au fur et à mesure du premier semestre de 2016, avec déjà dès février l'ouverture des zones de l'Or de Cadwell (troisième faction) en même temps que celles de l'Argent de Cadwell (seconde faction), puis plus tard avec la disparition des Rangs de Vétéran et l'adaptation au niveau de la zone à la manière de ce qui se fait déjà pour Wrothgar. Ainsi, le PvE va s'enrichir plus encore en abattant quelques frontières virtuelles et en laissant vraiment le joueur s'aventurer où il le désire, avec je l'espère un défi à la difficulté optimisée et pertinente. À en croire le bestiaire Boss très épicé de Wrothgar, Zenimax Online ne manque pas de bonnes idées à ce niveau et nous pouvons leur faire confiance sur l'assouplissement des marges de difficulté sur le moyen terme.

Amuse-toi bien en Tamriel et à bientôt peut-être au détour d'un bois, d'une taverne ou d'une quête !
Citation :
Publié par Menthane
Bon retour parmi nous !



C'est tout particulièrement vrai si tu te prends au jeu de la fascination : des amis jouaient à la première personne et se laissaient totalement emmener par les paysages, la faune et la flore. Je crois me souvenir également d'un récit de YouTubeur racontant comment il avait réussi à se perdre dans la première zone de sa faction (Auridia) en suivant un papillon depuis la plage jusqu'au cœur de la forêt dense ! Dans la mesure où l'exploration est récompensée, directement (coffres, quêtes, matériaux) ou indirectement (succès d'exploration, tels que l'ignition des brasiers d'aventuriers, la recherche du Menteur...), aucun investissement temporel dans le jeu n'est vain.
C'est justement de cette façon que je joue, il y a toujours un truc pour attirer l'oeil, puis un autre.. Quel plaisir de se perdre, on pourrait dire qu'en se perdant on trouve )

1453894729-screenshot-20160126-221451.png

1453894822-screenshot-20160126-231849.png

Et Menthane, ton élocution donne l'impression que tu es passionné par tout ce que tu dis, ça a participé à mon envie de recommencer le jeu, quand je venais de temps en temps sur ce forum

1453892982-screenshot-20160126-231115.png

Et pourtant, j'avais de quoi être blasé après plusieurs essais du jeu, et toute la panoplie de mmo aaa et indé qui existent. Mais ce jeu a vraiment énormément de possibilités uniques. Vue à la première personne, customisation totale de nos compétences, vol des personnages non joueurs, et sûrement plein de trucs que mon faible niveau ne laisse même pas entrevoir.

1453894586-screenshot-20160126-212915.png

Ca fait plaisir de se sentir à nouveau capable d'avoir un orgasme vidéoludique. Comme si finalement, ce n'est pas nous qui étions périmés, mais l'industrie du jeu actuelle.

1453894995-screenshot-20160126-232413.png

Comment ça fait trop métaphore/anaphore/euphémisme/terme compliqué cette dernière image !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés