Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais jamais jouer à B&S avant les bêta et 3-4jours pour monter 45 c'est correct il suffit de faire ses quêtes quoi. Et comme l'a dit Jerau débutant ou pas le joueur peut se renseigner, s'il ne le veut pas c'est son problème.

Pour le PvP "sauvage" sur B&S je suis pas fan surtout à cause des chan et du fait que le but est de camper une zone pour farm ses bagua.

On a le choix entre faire du 1v50, faire du 50v1 ou chopper les mecs qui font leur daily et qui sont pressés et en build PvE.

Cependant il y a tellement à faire à côté que pour le moment je n'ai aucun manque à ce niveau là.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
coucou, ça ne prend pas 3 jour pour un néophyte de monter level 45, les néophytes ne lisent rien, jamais, il commence toujours à faire leur personnages sur les serveurs US avant de comprendre comment rejoindre les serveur EU, ensuite à chaque drop d'arme ils la changent et n'hésite pas à jeter celle de Hongmoon... puis arrive le level 4-5 et on leur donne une nouvelle tenu, qu'ils s’empresse d'essayer... et la c'est le drame, plein de gens les tapes sans qu'ils ne comprennent pourquoi...
ils sont level 6-10 et arrête le jeu à cause du faite qu'ils ne lisent pas les descriptions et qu'ils ont "mérité" les gangbang...

J'en lis des bêtises sur JoL mais là c'est balèze. Perso j'ai jamais joué à la bêta de B&S, j'ai pris 0 infos et pourtant je sais lire les indications présent sur l'équipement qu'on me donne.. Ce que tu décris n'a rien à voir avec un néophyte.

Citation :
bref 15h pour le level 45 OK mais aucun néophyte qui n'a jamais entendu parlé de BnS ne le fait...
J'ai 10h de jeu(avec des pauses dut à des bugs) je suis level 32.. Même un "néophyte" de B&S peut vite pex le leveling est ultra linéaire, tu passe de camp en camp etc, y'a des indications partout.
Quand je dis 3 jours c'est 3 jours complets genre 10/12h x 3

Le temps que tu mets à pex, n'a rien avoir avec le niveau de jeu mais de ton envie à vouloir pex vite ou non. Si un néophyte "veut" aller vite ça ne lui prendra pas longtemps stoo.
vous lisez toutes les quêtes ou juste la quête principale qui est doublée ? Parfois, j'ai l'impression de passer plus de temps à lire les quêtes que ça me demande en temps pour la faire (et au lvl 30, je commence un peu à saturer, c'est parfois assez chiant en fait)
Citation :
Publié par Uryell
vous lisez toutes les quêtes ou juste la quête principale qui est doublée ? Parfois, j'ai l'impression de passer plus de temps à lire les quêtes que ça me demande en temps pour la faire (et au lvl 30, je commence un peu à saturer, c'est parfois assez chiant en fait)
Perso je lis aucunes quêtes hormis la principale et encore ça m'arrive de skip, l'histoire m'intéresse pas du tout (surtout que j'ai vu l'anime blade and soul et que je connais grosso modo les bases) je joue au jeu uniquement pour son gameplay qui il faut l'avouer est bien kiffant(je joue maître du kung-fu).
Non mais, je ne vous critique pas, enfin ceux qui ce sente visé, j'explique vite que d'après les réactions en canal faction et autres, la plupart des types qui ont du mal avec le jeu, je passe 15min a leur faire comprendre que l'arme il ne faut pas la jeter, que la tenu fait rentrer en mode pvp... bref

Vous êtes sur JoL, vous suivez des threads qui parlent de beaucoup de choses, un d'ailleurs explique les étapes pour faire 1-45 en 15-16h, d'autres qui explique le craft, l'upgrade d'item et autres... bref vous avez les outils en mains pour faire en sorte de ne pas être un néophyte total...
Bah j'avais fait l'histoire jusqu'au lvl 35 sur les serv TW, du coup jusque là j'ai rien lu ^^ Après j'ai repris la trame principal, en lisant en diagonale car bon, le scénariste est du genre à prendre 50 lignes pour te dire que le ciel est bleu.
Avec les cinématiques et en lisant un peu on comprend trés bien. Les quêtes bleu a part celle pour l'artisanat je skip all par contre :x (et aprés je m'demande pourquoi on me fait brûler de la merde de chien ou apporter d'la soupe à un p'ti con xD)
Citation :
Publié par CinglingSyu
Perso je lis aucunes quêtes hormis la principale et encore ça m'arrive de skip, l'histoire m'intéresse pas du tout (surtout que j'ai vu l'anime blade and soul et que je connais grosso modo les bases) je joue au jeu uniquement pour son gameplay qui il faut l'avouer est bien kiffant(je joue maître du kung-fu).
+1

j'ai monte un LBD pr OpenPvP principalement, du coup je reroll KFM pr PvP.

Meme si je mamuse en PvP avec mon BD je trouve plus kiffant de savoir que je peut faire perdre 80% dune traite avec un KFM
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
coucou, ça ne prend pas 3 jour pour un néophyte de monter level 45, les néophytes ne lisent rien, jamais, il commence toujours à faire leur personnages sur les serveurs US avant de comprendre comment rejoindre les serveur EU, ensuite à chaque drop d'arme ils la changent et n'hésite pas à jeter celle de Hongmoon... puis arrive le level 4-5 et on leur donne une nouvelle tenu, qu'ils s’empresse d'essayer... et la c'est le drame, plein de gens les tapes sans qu'ils ne comprennent pourquoi...
ils sont level 6-10 et arrête le jeu à cause du faite qu'ils ne lisent pas les descriptions et qu'ils ont "mérité" les gangbang...

bref 15h pour le level 45 OK mais aucun néophyte qui n'a jamais entendu parlé de BnS ne le fait...

Je suis assez d'accord avec ce point de vue, j'ai quand même vu pas mal de post ici concernant des joueurs qui avait crée des persos sur le coté US, ou encore qui paniquait pour savoir comment mettre le jeu en français et oui effectivement dans les premières soirées de la release, ça a pas mal pleurer sur les pauvres lvl 6 qui mettaient leurs costumes pvp de suite.

Après la première fois que j'ai joué à Blade & Soul, j'avais quelqu'un avec moi pour m'expliquer, tout comme à la sortie européenne, les amis que j'ai ramené sur le jeu, bah j'ai joué avec eux, et je leur ai appris les bases, mais pour ça il faut jouer à plusieurs, ce qui est de plus en plus rare sur un mmo...
Pour le kfm en pvp "high" elo y'a un nord américain qui se débrouille vraiment pas mal , Mosh47. Il est Plat presque Diamond il me semble.
http://www.twitch.tv/mosh47

Il est pas au niveau des koréens mais il explique bien et je trouve qu'il est agréable a regarder jouer , en tt cas il a l'air chaud pour try hard le jeu.
Citation :
Publié par (y)
Je suis assez d'accord avec ce point de vue, j'ai quand même vu pas mal de post ici concernant des joueurs qui avait crée des persos sur le coté US, ou encore qui paniquait pour savoir comment mettre le jeu en français et oui effectivement dans les premières soirées de la release, ça a pas mal pleurer sur les pauvres lvl 6 qui mettaient leurs costumes pvp de suite.

Après la première fois que j'ai joué à Blade & Soul, j'avais quelqu'un avec moi pour m'expliquer, tout comme à la sortie européenne, les amis que j'ai ramené sur le jeu, bah j'ai joué avec eux, et je leur ai appris les bases, mais pour ça il faut jouer à plusieurs, ce qui est de plus en plus rare sur un mmo...
Que des personnes qui lisent rien quoi.
Je vois pas comment on peut se planter de serveur sauf si on ne lit rien, c'est écris sur le launcher North America... c'est quoi ? une région de France peut être ? Et me parlez pas qu'il y a trop à lire, il y a même pas 10 mots à lire sur le launcher.
Et pareil pour pvp, c'est indiqué assez clairement par la quête qui détaille le fonctionnement du costume et même un pop up à l'équipement.
Bref... là pour moi se sont des joueurs qui sont à la ramasse. C'est écrit noir sur blanc, il faut quoi de plus ?

Il y a plein de choses à critiquer sur le jeu, comme les soucis d'assignation de touches, l'interaction avec l'interface peu intuitive, etc... mais n'allez pas critiquer ce qui est correctement expliqué ou bien affiché dans le jeu. Là c'est du foutage de gueule. On est en France, on est pas aussi attardé que les americains qui ont besoin dans une notice de tronçonneuse de savoir qu'il faut pas l'arrêter entre les jambes ? non ? ... ^^ (bref... stop l'assistanat)
En OpenPvP je trouve que la classe la plus OP est de loin l'invocateur.
Hier on était 3 mecs "full stuff" + 2 pickups sur un invocateur et on l'a difficilement tombé.

Pour le PvP arène je n'ai toujours pas jeté mon dévolue sur une classe ... pour le moment je trouve qu'elles se valent toute a peu près. Ceci dit je ne suis que Gold en 1v1 et je pense que en gold les gens ne gèrent pas encore leurs classes a 100%.
Citation :
Publié par (y)
Je suis assez d'accord avec ce point de vue, j'ai quand même vu pas mal de post ici concernant des joueurs qui avait crée des persos sur le coté US, ou encore qui paniquait pour savoir comment mettre le jeu en français et oui effectivement dans les premières soirées de la release, ça a pas mal pleurer sur les pauvres lvl 6 qui mettaient leurs costumes pvp de suite.

Après la première fois que j'ai joué à Blade & Soul, j'avais quelqu'un avec moi pour m'expliquer, tout comme à la sortie européenne, les amis que j'ai ramené sur le jeu, bah j'ai joué avec eux, et je leur ai appris les bases, mais pour ça il faut jouer à plusieurs, ce qui est de plus en plus rare sur un mmo...
D'accord il y a des boulets ... comme partout. Maintenant le pékin moyen sait quand même lire.
Je n'ai joué a auncune béta, je ne connaissais pas le jeu avant 2 jours avant sa sortie anticipé et j'ai pourtant monté un personnage lvl 45 tout seul (et sur le bon serveur) en 3 jours.
Citation :
Publié par Yuyu
Que des personnes qui lisent rien quoi.
Je vois pas comment on peut se planter de serveur sauf si on ne lit rien, c'est écris sur le launcher North America... c'est quoi ? une région de France peut être ? Et me parlez pas qu'il y a trop à lire, il y a même pas 10 mots à lire sur le launcher.
Et pareil pour pvp, c'est indiqué assez clairement par la quête qui détaille le fonctionnement du costume et même un pop up à l'équipement.
Bref... là pour moi se sont des joueurs qui sont à la ramasse. C'est écrit noir sur blanc, il faut quoi de plus ?

Il y a plein de choses à critiquer sur le jeu, comme les soucis d'assignation de touches, l'interaction avec l'interface peu intuitive, etc... mais n'allez pas critiquer ce qui est correctement expliqué ou bien affiché dans le jeu. Là c'est du foutage de gueule. On est en France, on est pas aussi attardé que les americains qui ont besoin dans une notice de tronçonneuse de savoir qu'il faut pas l'arrêter entre les jambes ? non ? ... ^^ (bref... stop l'assistanat)
C'est assez intéressant que tu prennes l'exemple du launcher et le choix entre les serveurs US ou EU, parce qu'il n'y a justement rien à lire, juste un petit cadre sur le launcher, qui ne veut pas dire grand chose pour le néophyte. Après, pas de souci de mon coté, j'ai joué aux beta du coup pas de confusion possible, je savais qu'il fallait choisir, mais je me mets simplement à la place du joueur lambda sans m'énerver ni me lancer des généralisations douteuses.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'à partir du moment où un souci a été relevé par un certain nombre de joueur, ce n'est pas parce que vous n'avez eu aucun problème avec que les autres sont des assistés ou autre...
Citation :
Publié par Tapss
Pour le kfm en pvp "high" elo y'a un nord américain qui se débrouille vraiment pas mal , Mosh47. Il est Plat presque Diamond il me semble.
http://www.twitch.tv/mosh47

Il est pas au niveau des koréens mais il explique bien et je trouve qu'il est agréable a regarder jouer , en tt cas il a l'air chaud pour try hard le jeu.
cest ton sensei
S'il y a bien un truc complétement fail dans ce jeu, c'est bien l'open PvP

Aucun interêt. Pas de remise a niveau pour les hl, différence de stuff importante, système de costume et de channel qui scinde les gens, possibilité de monter ses factions en faisant du PvE (les gens vont jusqu'a pleurer si tu les tappes quand ils farment leur costume... wtf... méritez le bande de ****-******). Bref, l'oPvP sur Blade & Soul : 0/10

Heureusement que le pvp d'arène est presque parfait
Citation :
Pas de remise a niveau pour les hl, différence de stuff importante
Et pourtant, en corrigeant uniquement ça, je suis persuadé que ça débloquerait pas mal de chose. Les joueurs seraient moins frileux si ils pouvaient au moins gérer le 1 vs 1 en open.
ça serait tout simple en plus vu qu'on doit porter un costume, il suffit que ce costume pondère nos stats. Pour les costumes régionaux, ça caperait nos stats selon la région et pour les costumes de faction, ils permettraient une évolution du perso en fonction du grade.

Même si le 1 vs 1 est sympa, j'attends beaucoup du mode 6 vs 6 , qui j'espère est plus dans le coopératif.
Citation :
Publié par 7r17r1
Bref, l'oPvP sur Blade & Soul : 0/10
Dans la note de 0, tu peux ajouter le système de """métiers""" qui est une grosse blague. J'ajouterais les enchères dans les groupes aussi, je trouve ça intrusif et complètement anti-jeu de groupe mais ça reste totalement personnel.

Blade and Soul, c'est un excellent gameplay, je m'éclate avec ma Force Master. Le reste est plat et pas assez travaillé.
Les métiers me font penser à ceux de swtor et effectivement c'est bien nul, quand j'ai vu le métier pêche j'étais aux anges puis je découvre le truc des commandes pouah la déception.
L'oPvP = 0/10 non je suis pas complétement d'accord.
Juste des trucs à revoir. Peut être qu'ailleurs KR/RU etc... les cultures PVP sont différentes.
Le grey kill est à banir point barre.
Les néo-joueurs mettant leur tenue pvp pour le fun ou pour la baston, ou est le soucis de quelques bastons en ville. C'est juste que comme par hasard y a un niveau 15+ et un 2X qui n'attendent que ça. Voir un niveau 10 éclate tranquillement un niveau 6.
Sortir des bambous souvent 3/4 gars, là pour faire du grey kill et parmi le petit groupe y toujours 1 ou 2 grappes de niveau 6 qui sont là pour profiter de la baston comme s'ils étaient balèzes.
remarque : non les HL ne doivent pas faire leurs quêtes PVP avec du grey kill c'est moche.
Je demande à voir les niveaux des joueurs même en mode neutre, ça évite les surprises comme voir un level 15+ aux bambous.

Canal de faction,
Comment dire c'est devenu le canal GS, donc il faut le localiser à la région et au canal.

Downgrade level
Pour les HL voulant comme même venir montrer les biceps, ok vous pouvez venir mais avec une chute des stats, comme cela se fait dans d'autres MMO. ça donnerait un peu d'espoir aux néo-Pvpistes.

Et il y a peut être d'autres petites choses à revoir pour rendre l'expérience amusante.

remarque :
Ne n'aime pas le petit coup de pied qu'on donne à la fin après avoir mis à terre un adversaire, ça rend un sentiment de haine, alors que c'est qu'un jeu.
Je peux pas dire si c'est comme ça partout mais pour avoir jouer très longtemps sur un serveur coréen de Lineage 2 je peux vous dire qu'ils préfèrent de loin être farm par des HL plutôt que de subir une remise à niveau selon la zone où ils opvp etc, d'ailleurs j'ai retrouvé cette mentalité sur d'autres mmorpg.

Après c'est du sandbox je sais pas s'ils ont la même mentalité sur des themepark mais vu la tête du opvp de B&S j'ai tendance à dire que oui, d'ailleurs cette esprit de vouloir absolument une liberté totale niveau opvp est assez contradictoire avec pas mal d'autres choses qu'ils apprécient, m'enfin ça c'est un autre débat.

Je sais pas si une version euro du opvp sur B&S verra le jour mais perso j’espère que non car oui c'est chiant d'être pk par des gars hl mais c'est une contrepartie que je paye volontiers pour garder une certaine liberté et non voir mon perso bridé car j'entre dans une zone moins hl etc.

L'opvp n'a jamais eu comme but dans n'importe quel mmorpg d'être quelque chose d'équilibré où le fair play and co sont présent, ça permet surtout d'avoir un monde dangereux. D'ailleurs je trouve le systéme du costume nullissime, j'aurai préféré qu'on soit en pvp de base tout le temps (j’enlève jamais mon costume de faction du coup).

Citation :
Le grey kill est à banir point barre.
Non merci, je préfère être au taquet à chaque instant en me disant "à tout moment un hl peut débarquer" plutôt que de me dire "bon je me méfie juste des joueurs de mon level y'a un systéme anti grey kill osef". Ça rajoute du piment et de la difficulté appréciable.

Citation :
Downgrade level
Pour les HL voulant comme même venir montrer les biceps, ok vous pouvez venir mais avec une chute des stats
Pouah l'horreur, j’espère qu'un truc du genre verra jamais le jour.

Dernière modification par Soya02 ; 27/01/2016 à 15h49.
L2 ? Sandbox ?

depuis quand ? c'est juste un gros jeu de bash XP comme on en fait plus .

le trajet d'xp est tout tracé avec zones imposées comme dans tout bon thème park, sauf qu'il y a pas l'enrobage des theme park, le fait d'avoir des donjons non instanciées n'en fait pas un sandbox, et de très loin hein.

On est par contre d'accord sur le point que l'open pvp est quelque chose de totalement unfair, vu qu'il est dépendant de ce qu'en fait la communauté ( et ces dernières années, c'est pas joli joli )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés