Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Ok après le premier dodge c'est -10LP now ... ça fais plaisir quand tu fail ton "lock"


Sinon le fait de devoir se tapper au moin 5 select avant de lancer une game

Edit : Modif
Ça toujours été 10 points après un second dodge non ? Fin j'en avais eu la surprise récemment.
Et les fails "lock" c'est pas sorcier hein :/
J'ai eu un Gankplank qui a fini la phase de lane à 0-6 Face à une Poppy, Il disait ne rien pouvoir faire malgré le fait qu'il restait sous sa tour. C'est si cramé que ça?
D'ailleurs j'était support du coup je me rend top pour shutdown la poppy, je balance un "care" à mon adc et on y arrive. Entre temps il crève et me sort "worst support EU". Qui a tord?
Citation :
Publié par Heathcliff
D'ailleurs si j'en crois Reddit leur algo de matchmaking est nul, je comprends pas c'est pas leur genre de faire du travail bâclé.
Ca fait plus d'1 an que le teambuilder est en place, et ils ont pas percuté que s'il y a bien un seul rôle qui manque à chaque équipe, c'est support. Résultat, si tu pondères pas assez, dès que tu mets X/support dans tes choix de rôles, tu te manges support 80-90% du temps.

Et derrière, quand des mecs râlent parce que le champ select inverse les rôles (genre un mec tag jungle/mid et choppe le mid alors que dans la même équipe un gars a tag mid/jungle et choppe la jungle), t'as un rito guy qui assure que tout fonctionne correctement et que ce genre de cas n'arrive pas.

Imo ils ont pas réussi à trouver le bon compromis entre temps de queue et qualité du matchmaking.
Citation :
Publié par Stormriver
Ca fait plus d'1 an que le teambuilder est en place, et ils ont pas percuté que s'il y a bien un seul rôle qui manque à chaque équipe, c'est support. Résultat, si tu pondères pas assez, dès que tu mets X/support dans tes choix de rôles, tu te manges support 80-90% du temps.

Et derrière, quand des mecs râlent parce que le champ select inverse les rôles (genre un mec tag jungle/mid et choppe le mid alors que dans la même équipe un gars a tag mid/jungle et choppe la jungle), t'as un rito guy qui assure que tout fonctionne correctement et que ce genre de cas n'arrive pas.

Imo ils ont pas réussi à trouver le bon compromis entre temps de queue et qualité du matchmaking.
Parfaitement d'accord avec toi, pendant un moment je tagguais jungle/supp j'ai eu support 5 fois sur 8.

Maintenant je tag jungle/mid j'ai jungle presque à chaque fois

Sinon j'espère vraiment qu'il vont permettre de voir lors de la champ select si tu as une premade dans ta team ou pas ...
Citation :
Et derrière, quand des mecs râlent parce que le champ select inverse les rôles (genre un mec tag jungle/mid et choppe le mid alors que dans la même équipe un gars a tag mid/jungle et choppe la jungle), t'as un rito guy qui assure que tout fonctionne correctement et que ce genre de cas n'arrive pas.
Sur mon premier match de placement ça m'est arrivé et j'ai lane contre une ahri niveau high platine, c'était fantastique (j'ai pas trop feed car j'ai vite vu qu'elle jouait beaucoup mieux que moi et du coup j'ai fait gaffe, mais on s'est fait défoncé car une différence de niveau aussi marquée était aussi présente dans les autres lane) .
Hier j'ai passé la soirée à tag adc+fill, j'ai joué tous les rôles sauf adc (et pas mal de fois mid d'ailleurs).

Au moins ça fait une phase de beta pour la CS avant la sortie du mode classé.
Parce qu'il faut éviter de mettre fill en second choix. Tu as essayé de tag en "ADC" / "Mid" ? Normalement tu tomberas tout le temps sur ADC comme ça (en théorie).
Citation :
Publié par Taeyeon
On a pas que 1 choix de dispo ? obligé de prendre un second rôle ?
Il vaut mieux prendre un second rôle, car si tu n'as pas ton premier rôle, ca t'évite de boucher les besoins de la team.
Si la team a besoin d'un jungler et qu'il s'agit du rôle que tu maîtrises le moins, ca t’évitera de passer une game de m*rde et te faire flame par tout le monde.
Citation :
Publié par Cyun
Parce qu'il faut éviter de mettre fill en second choix. Tu as essayé de tag en "ADC" / "Mid" ? Normalement tu tomberas tout le temps sur ADC comme ça (en théorie).
Mid c'était ce qui était le plus demandé en Teambuilder (par les joueurs), Support le moins (toujours par les joueurs). Bizarrement, vu que les joueurs sont les mêmes, la population de Mid est toujours supérieure a celle des Supports. Et vu qu'au bout de X minutes, le Matchmaking lâche des critères pour te permettre de pas trop attendre avant de trouver une game, et que Riot a sans doute fait en sorte que le MM préfère lâcher du lest sur le primary role plutôt que sur l'ELO, afin d'éviter les déséquilibres ig, bah si ton 2eme role est moins joué (genre tu tag pour jouer MID/SUPPORT), dès que le critère "MID" baisse en priorité, tu tag support.

Reste à savoir après combien de temps/d'essais ils touchent aux critères.

Mais j'imagine qu'on va avoir un post sur le devblog pour nous expliquer à quel point tout ceci est compliqué et qu'ils ont pas eu le temps de le peaufiner complètement durant les 1 semaine de test sur les 3 mois de présaison ()
Citation :
Publié par Stormriver
Mid c'était ce qui était le plus demandé en Teambuilder (par les joueurs), Support le moins (toujours par les joueurs). Bizarrement, vu que les joueurs sont les mêmes, la population de Mid est toujours supérieure a celle des Supports. Et vu qu'au bout de X minutes, le Matchmaking lâche des critères pour te permettre de pas trop attendre avant de trouver une game, et que Riot a sans doute fait en sorte que le MM préfère lâcher du lest sur le primary role plutôt que sur l'ELO, afin d'éviter les déséquilibres ig, bah si ton 2eme role est moins joué (genre tu tag pour jouer MID/SUPPORT), dès que le critère "MID" baisse en priorité, tu tag support.

Reste à savoir après combien de temps/d'essais ils touchent aux critères.

Mais j'imagine qu'on va avoir un post sur le devblog pour nous expliquer à quel point tout ceci est compliqué et qu'ils ont pas eu le temps de le peaufiner complètement durant les 1 semaine de test sur les 3 mois de présaison ()
Moé moé.

Apparemment y a quand même eu des cas de figure où dans la même team, un joueur qui avait Mid/jungle (primaire/secondaire) a été assigné à la jungle alors qu'il avait un jungle/fill dans son équipe qui lui a été envoyé mid.
Tout ça ne me parait pas transcendant
Tiens c'est génial, en plus de me faire ban 2 semaines sans raison ( franchement j'suis ban juste pour avoir utilisé le mot cancer, et c'était pour dire " tu me traites de cancer et tu me flames pas ? ") à cause d'une premade 4, Riot m'a déco lorsque je lanceais ma partie, partie lancée à 0h30, pile quand la perte de LP est revenue dans la queue. Du coup en plus d'avoir 2 semaines de pause, je perds 10LP et donc je reviens à 2 games de mon BO au lieu de une. Pas cool sur le coup.
Citation :
Publié par gros-matou
Tiens c'est génial, en plus de me faire ban 2 semaines sans raison ( franchement j'suis ban juste pour avoir utilisé le mot cancer, et c'était pour dire " tu me traites de cancer et tu me flames pas ? ") à cause d'une premade 4, Riot m'a déco lorsque je lanceais ma partie, partie lancée à 0h30, pile quand la perte de LP est revenue dans la queue. Du coup en plus d'avoir 2 semaines de pause, je perds 10LP et donc je reviens à 2 games de mon BO au lieu de une. Pas cool sur le coup.
J'ai perdu 200euros de skins et un compte comptabilisant surement 10k games, faut pas chercher avec rito, ils font tout de travers et quoi que tu dises ça changeras rien, du moins, rien en bien.
Dis toi que deux semaines c'est pas un ban def, et quand t'as leur avertissement, tu touches plus au canal, tu dis même pas bravo parce qu'avec une faute de frappe leur algorithme pourrait croire que t'es injurieux
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
J'ai perdu 200euros de skins et un compte comptabilisant surement 10k games, faut pas chercher avec rito, ils font tout de travers et quoi que tu dises ça changeras rien, du moins, rien en bien.
Dis toi que deux semaines c'est pas un ban def, et quand t'as leur avertissement, tu touches plus au canal, tu dis même pas bravo parce qu'avec une faute de frappe leur algorithme pourrait croire que t'es injurieux
J'ai déjà eu un ban def en saison 2 donc je sais ce que ça fait.
Néanmoins, c'est juste idiot si le système en vient à bannir sans raison. Quand je me co sur le compte j'ai quand même 1 seule game en chat log et ils me disent " c'est inadmissible d'avoir ce genre de propos ", alors que... Y'a rien

Je m'en fous parce que j'ai d'autres comptes, mais c'est injuste pour le random qui se prend 4 reports d'un coup par des premades.
Citation :
Publié par Cyun
Parce qu'il faut éviter de mettre fill en second choix. Tu as essayé de tag en "ADC" / "Mid" ? Normalement tu tomberas tout le temps sur ADC comme ça (en théorie).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Si tu veux s'un seul rôle tu mets mid en rôle secondaire.
adc+mid, je suis toujours mid
Citation :
Publié par Scofflard
Je suis tombé avec un adc ce midi, qui voulait pas adc.

"I can only mid, pls dont let me adc"

Le mec mid a voulu conserver son rôle (normal)

L'adc qui voulait pas adc n'a pas dodge.

Il aura fini en 1-10 en moins de 20 min avec son ez 1.png

Faudra m'expliquer pourquoi il a foutu adc en second rôle alors

Le pire c'est que j'en vois assez souvent des gens comme ça, qui se plaignent de ne rien savoir faire sur le rôle assigné, alors qu'ils ont l'ont choisi O.o

Edit : Sinon ça fait 20min que je suis en select, ça n'arrête pas de dodge :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés