Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tlm,

je voulais savoir si quelquun connaitrait des zones OpenPvP peuplées. Hier j'ai essaye de "roam" dans la zone "RvR" 45 mais je n'ai croise presque personne. (hormis 2 pelerins perdu)

merci
Il y a un channel par faction normalement. En général à misty aux quêtes journa y'a du peuple mais chaque faction est sur un channel différent
Trouve le channel de la faction adverse tu devrait pouvoir faire un peu de 1vs50
Citation :
Publié par Thani
Il y a un channel par faction normalement. En général à misty aux quêtes journa y'a du peuple mais chaque faction est sur un channel différent
Trouve le channel de la faction adverse tu devrait pouvoir faire un peu de 1vs50
mais cest quoi ce principe de m****

je comprends pas l'interet?
Bah en fait y'a pas grand monde sur B&S qui pvp hors arène... C'est uniquement dans le but de farm pour tel objets / tenue etc pas vraiment pour le plaisir du pvp. Chaque faction s'organise sur un canal et évite l'autre pour farm tranquille.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Bah en fait y'a pas grand monde sur B&S qui pvp hors arène... C'est uniquement dans le but de farm pour tel objets / tenue etc pas vraiment pour le plaisir du pvp. Chaque faction s'organise sur un canal et évite l'autre pour farm tranquille.
suis degouter - va falloir aller les chercher alors

LBD Looking for Bombing group
Citation :
Publié par Spêwy
suis degouter - va falloir aller les chercher alors

LBD Looking for Bombing group
Tu risques surtout de voir les groupes changeaient de spot ou des membres de ta "faction" retourné leurs vestes pour calmer les fauteurs de troubles(vécu).

B&S n'est pas fait pour un pvp sauvage solide par sa trop facile flexibilité.
hier avec un reroll, j'enfile le costume pour voir comment il tombe sur la Gon level 4... BOUM Headshot d'un 45... devant les pnj de choix de faction...
je sort de la ville j'avance mes quêtes level 6, je passe faire le Traqueur, BOUM Headshot d'un level 30 qui scouate la zone, je change de canal, je tombe sur les rouges, BOUM Headshot, 4 level 9 me saute dessus, je change de canal, Instant-BOUUUM, le level 30 me retrouve... ect ect
bref 40 min à me faire farm par des rouges (normale je porte la tenu), mais le plus incompréhensible c'est les level 30/45 qui scouate les zones bas level ???
Ben c'est le risque quand on fait du PVP sauvage, le grey kill à toujours existé et existera toujours, j'avoue le pratiquer de temps en temps Après si tu veux pas de faire tuer, ba tu fais que du PVE, mais c'est pas très courageux ...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
hier avec un reroll, j'enfile le costume pour voir comment il tombe sur la Gon level 4... BOUM Headshot d'un 45... devant les pnj de choix de faction...
je sort de la ville j'avance mes quêtes level 6, je passe faire le Traqueur, BOUM Headshot d'un level 30 qui scouate la zone, je change de canal, je tombe sur les rouges, BOUM Headshot, 4 level 9 me saute dessus, je change de canal, Instant-BOUUUM, le level 30 me retrouve... ect ect
bref 40 min à me faire farm par des rouges (normale je porte la tenu), mais le plus incompréhensible c'est les level 30/45 qui scouate les zones bas level ???
je trouve ca stupide surtout qu'on (je suis rouge) a besoin de monde en OPvP dans les zones 45 (impossible de faire nos quêtes.
Les rouges ont un peu de mal à comprendre l'OPvP, certain préfère taper des PnJs que des joueurs ça à le dont de m’énerver ca.
Par contre juste pour info on à les mêmes problèmes de l'autre coté (les bleus vont même jusqu'à empêcher de faire les quêtes OPvP 35)
Y en a encore qui misent sur l'open PvP/PvP sauvage/FvF (soyons fous) sur ce jeu ?
Si ils voulaient créer un jeu PvP ils auraient pas foutu ces costumes useless hein ...
Sérieusement il n'y a que le 1vs1 de viable, B&S est un MMO PvE, mais sans difficulté à part un ou deux donjons HL, c'est vraiment dommage vu le potentiel en terme de gameplay, combos etc ...
Je suis assez d'accord que "miser" sur l'oPvP est une utopie.
Cela dit de manière occasionnelle tu peux t'amuser en montant des groupes bombing mais il ne faut pas compter en faire quelque chose de récurrent, les gens sont des couards.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ben c'est le risque quand on fait du PVP sauvage, le grey kill à toujours existé et existera toujours, j'avoue le pratiquer de temps en temps Après si tu veux pas de faire tuer, ba tu fais que du PVE, mais c'est pas très courageux ...
Parler de courage en open pvp sur un jeu comme B&S

Quand tu vois que les hauts levels campent les zones bas levels juste pour faire leur kills de faction pour débloquer les hauts faits et chopper le stuff en mode "easy je me la touche", je sais pas si on peut vraiment parler de courage

Le PvP de ce jeu est juste intéressant en arène.
Il n'y a pas beaucoup de monde 45. Moi qui joue plutot pas mal (4H par jour), je suis 35 et je prends mon temps.

Attend un petit mois et entraine toi en arène en attendant et tu verras ça bougera bien quand les Clans commenceront à faire des events.
Citation :
Publié par Thelanas
Parler de courage en open pvp sur un jeu comme B&S

Quand tu vois que les hauts levels campent les zones bas levels juste pour faire leur kills de faction pour débloquer les hauts faits et chopper le stuff en mode "easy je me la touche", je sais pas si on peut vraiment parler de courage

Le PvP de ce jeu est juste intéressant en arène.
Rien à rajouter
Citation :
Publié par Futurhell
Il n'y a pas beaucoup de monde 45. Moi qui joue plutot pas mal (4H par jour), je suis 35 et je prends mon temps.

Attend un petit mois et entraine toi en arène en attendant et tu verras ça bougera bien quand les Clans commenceront à faire des events.
En fait, le jeu apporte assez d'outils pour pouvoir faire des trucs sympa en open. Tout dépend de la mentalité de la communauté, et rien d'autre.
L'open pvp pourra être intéressant si effectivement on pourra voir facilement le niveau des gens. Nombre de fois ou je vois une petite baston et je mets ma tenue de combat et je découvre après coup le niveau d'en face pour savoir que je vais mourir vite et bien

Juste le niveau des gens pour être un peu prévenu.
Citation :
Publié par Uryell
En fait, le jeu apporte assez d'outils pour pouvoir faire des trucs sympa en open. Tout dépend de la mentalité de la communauté, et rien d'autre.
La mentalité des joueurs mml de nos jour on la connait bien -> pve all day , perso j'ai jamais quitté ma tenue de faction , mm qd je me suis fait farm 6 fois d'affilé par 2mecs au respawn lors de mon leveling.
Très peu de personne la porte régulièrement et lorsque c'est le cas , ils préfèrent en effet taper du pnj.

Après tu as aussi les pgm lvl 45 over full stuff a 45k hp full arme up + baga qui viennent faire semblant de chercher un fight équilibré alors qu'ils n'ont un avantage juste via leur stuff (bon parceque généralement ils ne brillent pas par leur gameplay)

Au final on sent bien que le jeu est orienté arène pvp à fond , la plus part des combos intéressants de chaque classe c'est du dommage mono d'après ma petite expérience.DU coup je ne dis pas que le grp de bombing n'est pas possible mais je ne pense pas que ça sera la norme , tout comme le fight en open.
Il y a le canal faction sinon, il y a des joueurs qui aiment bien chasser les tueurs de bas levels, faut pas hésiter à demander ça mange pas de pain.
Le pvp extérieur de tout façon, en phase de leveling il est pourri, au level max c'est déjà différent, car la fuite se fait en changeant de canal uniquement (et il y a pas 50 canals donc pas trop dur de les suivre si besoin ^^)
Citation :
les pgm lvl 45 over full stuff a 45k hp full arme up + baga
Tu farm pendant 2heures des pnj ta ton set de bagua qui permet d'avoir les 40k hp. Donc je sais pas si on peut vraiment appeler ca du "full stuff" quand le stuff est aussi accessible.

Citation :
et chopper le stuff en mode "easy je me la touche"
Je sais pas si les bl valident les quêtes & hauts faits mais tu as rien qui rapporte du stuff easy en tappant du bl a part p-e 2 pierres d'âme sur les 15 qu'on fait /j.
Stuff qui est de toute facon easy a faire tout court. Donc bon voilà quoi....

Citation :
Bah en fait y'a pas grand monde sur B&S qui pvp hors arène...
Le problème se pose pas (du moins pas au 45), si tu veux pvp sauvage tu vas le chercher aux bois brumeux sur les joueurs qui font leur qj.

Je vois pas le soucis avec les canaux et le fait que la majeur partie des gens s'arrangent sur des canaux différents. Ca gêne en quoi l'open pvp pour ceux qui en veulent? En rien... au contraire même ...

Pour moi les principaux défauts c'est que l'open pvp est trop localisé est peu praticable avant le lvl 45. Sinon je le trouve pas si mal foutu si on part du principe que ce n'est pas L'activité principal du jeu. Pour un joueur hybride comme moi ca me vas très bien.
T'as du zerg mais a dose raisonnable, si tu veux pvp en open t'en trouve toujours et si tu es pas d'humeur a pvp tu sais l'éviter. Que du bonheur?


En fait il aurait fallu donner les tenues de factions à partir du lvl 25-30 ou même plus, histoire d'éviter les touristes qui débarquent et viennent juger le pvp sur base qu'ils se sont fait gank bang parce qu'ils ont mit leur tenu pvp au lvl 5 ... plz quoi ... ca prend 3 jours de monter 45 pour un néophyte.

Dernière modification par Jerau ; 27/01/2016 à 11h03.
Citation :
Publié par Jerau
Tu farm pendant 2heures des pnj ta ton set de bagua qui permet d'avoir les 40k hp. Donc je sais pas si on peut vraiment appeler ca du "full stuff" quand le stuff est aussi accessible.


Je sais pas si les bl valident les quêtes & hauts faits mais tu as rien qui rapporte du stuff easy en tappant du bl a part p-e 2 pierres d'âme sur les 15 qu'on fait /j.
Stuff qui est de toute facon easy a faire tout court. Donc bon voilà quoi....


Le problème se pose pas (du moins pas au 45), si tu veux pvp sauvage tu vas le chercher aux bois brumeux sur les joueurs qui font leur qj.

Je vois pas le soucis avec les canaux et le fait que la majeur partie des gens s'arrangent sur des canaux différents. Ca gêne en quoi l'open pvp pour ceux qui en veulent? En rien... au contraire même ...

Pour moi les principaux défauts c'est que l'open pvp est trop localisé est peu praticable avant le lvl 45. Sinon je le trouve pas si mal foutu si on part du principe que ce n'est pas L'activité principal du jeu. Pour un joueur hybride comme moi ca me vas très bien.
T'as du zerg mais a dose raisonnable, si tu veux pvp en open t'en trouve toujours et si tu es pas d'humeur a pvp tu sais l'éviter. Que du bonheur?


En fait il aurait fallu donner les tenues de factions à partir du lvl 25-30 ou même plus, histoire d'éviter les touristes qui débarquent et viennent juger le pvp sur base qu'ils se sont fait gank bang parce qu'ils ont mit leur tenu pvp au lvl 5 ... plz quoi ... ca prend 3 jours de monter 45 pour un néophyte.

coucou, ça ne prend pas 3 jour pour un néophyte de monter level 45, les néophytes ne lisent rien, jamais, il commence toujours à faire leur personnages sur les serveurs US avant de comprendre comment rejoindre les serveur EU, ensuite à chaque drop d'arme ils la changent et n'hésite pas à jeter celle de Hongmoon... puis arrive le level 4-5 et on leur donne une nouvelle tenu, qu'ils s’empresse d'essayer... et la c'est le drame, plein de gens les tapes sans qu'ils ne comprennent pourquoi...
ils sont level 6-10 et arrête le jeu à cause du faite qu'ils ne lisent pas les descriptions et qu'ils ont "mérité" les gangbang...

bref 15h pour le level 45 OK mais aucun néophyte qui n'a jamais entendu parlé de BnS ne le fait...
Je suis néophyte sur ce jeu et ça m'a pris 3 jours de jeux pour monter 45. Je n'ai pas dépassé le lvl 10 sur les bêtas et lu aucun guide quelconque avant la release ...

Citation :
les néophytes ne lisent rien, jamais [...] à cause du faite qu'ils ne lisent pas les descriptions
Pourquoi un néophyte ne lirais pas les descriptions/ne se renseignerait pas et donc ne comprendrait rien>?
Là tu décris quelqu'un qui y met de la mauvaise volonté ou qui est simplement pas doué, rien avoir le fait d'être néophyte ou non.

http://slides.providenz.fr/securite/2-humain/images/pikbak.png
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
coucou, ça ne prend pas 3 jour pour un néophyte de monter level 45, les néophytes ne lisent rien, jamais, il commence toujours à faire leur personnages sur les serveurs US avant de comprendre comment rejoindre les serveur EU, ensuite à chaque drop d'arme ils la changent et n'hésite pas à jeter celle de Hongmoon... puis arrive le level 4-5 et on leur donne une nouvelle tenu, qu'ils s’empresse d'essayer... et la c'est le drame, plein de gens les tapes sans qu'ils ne comprennent pourquoi...
ils sont level 6-10 et arrête le jeu à cause du faite qu'ils ne lisent pas les descriptions et qu'ils ont "mérité" les gangbang...

bref 15h pour le level 45 OK mais aucun néophyte qui n'a jamais entendu parlé de BnS ne le fait...
Ce genre de joueurs n'a rien à faire sur un mmo en même temps...
C'est quand même bien expliqué en jeu le fonctionnement de base pvp/pve/craft. Là ce que tu décris, c'est un joueur qui devrait plutôt jouer à des fps, des jeux où il y a rien à lire, juste quelques boutons de jeu et où le personnage est opérationnel à 100% dés qu'on se log.
Bref... des exemples comme ça, c'est pas une référence. Se sont même pas des clients potentiels pour NCSOFT, au mieux pour les Goldfarmers vu la mentalité sous jacente : je lis rien, je veux jouer et tout faire de suite.

Le pvp open a ses défaut, mais certainement pas le fait de pas être correctement expliqué. On met une tenue, on sait qu'on peut se faire exploser par des joueurs faction adverse dont le nombre et le level est variable.

Il y a des ajustement qui pourraient être fait, notamment les pnj de quêtes faction qui pourraient être mis level 50, histoire d'eviter le camping sur les lieux de quêtes. Ou virer les gains dés qu'on est trop haut level vis à vis d'une zone. Etc...
Au pire level 45 tu as du pvp open marrant, sans être le centre du jeu non plus. Il y a les bg pvp 1 vs 1 ou 3 vs 3 pour du pvp un peu plus encadré. Il y en a pour tous les gouts au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés