[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs pour l'ambiance au lit, hier elle m'a dit

"Avec mes anciens copains c'était pareil, il y a toujours une période où sans raison je ne suis plus à l'aise au lit".

Ba gg, fallait le dire tout de suite au lieu de me laisser dans l'incompréhension totale. Et dire que j'avais même imaginé qu'elle s'était faite violée par son père.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mdr violé par son père. Le mec est au bout du rouleau.
Ba un changement aussi brusque dans son comportement sans qu'elle ne me l'explique ... J'ai imaginé le pire. J'aurais même préféré qu'elle me dise qu'elle m'a trompé plutôt que ne pas comprendre ce qu'il se passait.
Citation :
Publié par Jeece712
D'ailleurs pour l'ambiance au lit, hier elle m'a dit
"Avec mes anciens copains c'était pareil, il y a toujours une période où sans raison je ne suis plus à l'aise au lit".
C'est quoi la prochaine étape, la harceler pour qu'elle t'explique ce qui déclenche ces périodes ? C'est sans fin ton délire.
Citation :
Publié par Maiky.
J'ai pas suivi, ça fait combien de temps qu'ils sont en couples plz ?
Moins d'un an, 8-10 mois je crois, il me semble qu'il l'a dit au début du thread.

Jeece, Jeece, stp. Donne lui une pause. Tu m'étonnes que l'ambiance soit pourrie si tu la harcèles de discussions sérieuses et de questions où elle doit se justifier en permanence.
Qui veut aller loin ménage sa monture coco. Là, tu vas pas aller loin, si tel un enfant en colère parce que maman a dit non, t'exploses la faïence au sol. Non seulement ça sera toujours non, mais en plus, tu vas te prendre une grosse torgnole dans ta face.

Avoir des gestes d'affection quand t'en a pas envie, c'est hypocrite au possible. Laisse-la, et câline-toi tout seul, les autistes le font bien. Laisse-lui du temps, de l'espace, t'imagines l'enfer que tu lui fais vivre depuis samedi là ??
Alors oui, t'es pas content, t'es triste, t'es blessé, mais c'est pas une raison pour le harcèlement permanent. Si ça lui demande des efforts c'est qu"elle a pas envie, quand t'as pas envie, t'as pas envie. Doit-on remettre la vidéo à propos de la tasse de thé ?

Si elle a pas envie de t'embrasser, de se serrer contre toi, de te tenir la main, deal with it et souffre en silence. Plus tu la laisseras tranquille, plus elle aura l'espace pour vivre/réfléchir/changer d'avis, moins elle braquera et cristallisera tout ce qui se passe de tension contre toi.

C'est quand même pas compliqué à comprendre si ?

En 4 mots : respecte-la, et respecte-toi.
0 affection après 3 mois d'absence c'est dur.

Surtout qu'après toutes les désillusions que je me suis pris, la moindre des choses de son côté c'est de faire des efforts pour montrer qu'elle ne souhaite pas que la situation empire.

Après l'énorme déception qu'à été son retour au vu de ce qu'elle m'a annoncé, ne pas faire d'efforts derrière pour me montrer qu'elle tient quand même à moi, je ne l'accepte pas.

On a eu une situation similaire dont j'ai brièvement parlé. Un jour elle rentre de vacances avec ses parents et s'attend à me trouver hyper chaleureux et tout, alors que pour des raisons X et Y j'ai été hyper froid et désagréable. Elle a pleuré, elle a dit qu'elle voulait me quitter et qu'elle ne m'aimait plus. Je n'avais pas fait exprès de la décevoir, alors j'ai redoublé d'efforts ensuite pour recoller les morceaux et en quelques heures tout est rentré dans l'ordre. Je m'attendais AU MINIMUM qu'elle fasse la même chose.
Dans deux semaines il rouvre le thread pour nous dire qu'elle a décider de rester en France finalement, fuck ses parents. Mais avec Matteo son nouveau copain. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mais si vous êtes dans le même appart elle fait quoi là ? Elle dort ? Tu nous écris des toilettes ? Tu te masturbes au dessus de son visage pendant qu'elle pionce ?
Elle est au lit derrière moi (à 5m quoi).
Citation :
Publié par Madee
Moins d'un an, 8-10 mois je crois, il me semble qu'il l'a dit au début du thread.
Donc avec 3 mois de voyage de moins, ça donne 5 mois ?

Putain le gars relou au summum. T'aurais pas une chinoise victimisé par tout son pays tu te serais fait larguer au bout de deux semaines.
Quand elle dormira, va vers elle la bite à la main, et prend des tofs de tes parties génitales sur son visage.
Demain matin tu lui montres les tofs et tu menaces de les envoyer à son père et de les poster sur internet, SAUF si elle accepte de faire tout ce que tu lui dis.
Pour elle se serait un déshonneur total si son père avait ces photos. A coup sur elle ne pourrait pas retourner en Chine chez ses parents. Et donc elle resterait avec toi. Jusqu'au moment où toi tu en aurais marre d'elle et HOP, poubelle le vieux modèle chinois usagé, tu en prends une nouvelle plus jeune, avec moins de km au compteur. T'es sur de gagner avec mon idée.
Citation :
Publié par Nyu
Quand elle dormira, va vers elle la bite à la main, et prend des tofs de tes parties génitales sur son visage.
Demain matin tu lui montres les tofs et tu menaces de les envoyer à son père et de les poster sur internet, SAUF si elle accepte de faire tout ce que tu lui dis.
Pour elle se serait un déshonneur total si son père avait ces photos. A coup sur elle ne pourrait pas retourner en Chine chez ses parents. Et donc elle resterait avec toi. Jusqu'au moment où toi tu en aurais marre d'elle et HOP, poubelle le vieux modèle chinois usagé, tu en prends une nouvelle plus jeune, avec moins de km au compteur. T'es sur de gagner avec mon idée.
Le problème que t'as pas pris en compte c'est que je l'aime et que je ne veux pas lui faire de mal.
Citation :
Publié par Jeece712
On a eu une situation similaire dont j'ai brièvement parlé. Un jour elle rentre de vacances avec ses parents et s'attend à me trouver hyper chaleureux et tout, alors que pour des raisons X et Y j'ai été hyper froid et désagréable. Elle a pleuré, elle a dit qu'elle voulait me quitter et qu'elle ne m'aimait plus. Je n'avais pas fait exprès de la décevoir, alors j'ai redoublé d'efforts ensuite pour recoller les morceaux et en quelques heures tout est rentré dans l'ordre. Je m'attendais AU MINIMUM qu'elle fasse la même chose.
Nan mais WTF, cette histoire de on s'aime on s'aime plus suivant le sens du vent ??
Tu sais ce que c'est l'amour, le vrai, le beau le fort ?
Faut que tu relises tes classiques mec.

Oh il est énervé et froid alors je l'aime plus.
Oh elle me montre pas de signes d'affection alors je l'aime plus.
Mais Là pour le coup, ça fait gamin de maternelle qui décide que comme aujourd'hui son amoureuse ne lui a pas donné la main à la récré, alors il l'aime plus, et c'est Marouchka sa nouvelle amoureuse Na.

Aimer, c'est vouloir le bonheur et le bien-être de l'autre quoi qu'il en coûte. Elle n'a pas envie de te toucher et elle n'est pas à l'aise dans ces situations intimes pour le moment. Si tu l'aimes, tu dois le respecter. Pi même si tu l'aimes pas, le respect c'est la base. Point.
C'est quand même pas compliqué à comprendre. Même si tu comprends pas ses motivations, respecte-les.

Elle fait un choix de vie, certes qui ne t'inclus pas, mais elle pense que c'est mieux pour elle at the moment. Si tu l'aimes tu dois le respecter, et même potentiellement l'aider. Pas la pourrir, la forcer, l'emmerder et la harceler => ça c'est pas de l'amour, c'est de l'amour-propre qui souffre. Et un putain de discours de merde complètement égocentré et maniaque en mode et moi et moi et moi, à trouver tous les moyens pour juste pas la laisser respirer. Si ya une chose que tu vas réussir à faire, c'est bien de la faire partir définitivement alors même qu'il eût existé peut-être une chance pour qu'elle change d'avis.

Ce que ça donne comme impression ? =>Tu ne l'aimes pas. Tu veux juste pas la perdre parce qu'elle devait ptetre faire joli à ton bras ta potiche 9/10.

Là, tu vas la perdre définitivement vu comme c'est parti.

J'essayais d'être compréhensive depuis le début, mais en vrai, tu déconnes à plein tubes là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés