[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bon je gb8 à 100% en auto avec Perna(L) 6*/vero 5*/bella 6*/verde 5*/shannon 5*

Sauf que 50% du temps shannon meurt au mini boss...
Je sais pas quoi faire pour qu'elle crève pas... Si je veux aller plus loin faudra bien qu'elle survive !

Mais de la a la passé 6*.... Vero est plus important.

Elle est en despair/focus.. Mais que 13k vie...
Faudrait que je la monte à combien ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai loot la Sirène light dans mon L/D scroll.

Des avis dessus quant à son utilité et son runage ?

ça me semble être un bon perso pvp non ?
Violent/revenge ou endure SPD/HP/HP. C'est un top mob d'AD
Citation :
Publié par Whag
Yop,

Je viens de choper Julien ! Enfin Dieu RnG à entendu mon appel sur mon manque de mobs vent

Mon seul bon set rage blade est sur Tanya, que je n'ai pas envie de déshabiller vu qu'elle me va bien comme ça

J'ai deux solution : soit un set Despair focus atk crit rate atk, soit un rage focus/blade Atk crit dmg atk.

Lequel lui convient le mieux d'après vous ?
A votre bon cœur.
Citation :
Publié par Whag
A votre bon cœur.
Julien, perso, j'en fais mon quatre-heures que ça soit avec Théomars, Hwa ou même Sophia. J'ai même pas vu d'intérêt à monter le mien.

J'aurais tendance à dire que tes runes dépendent de ce que tu peux mettre autour. Si t'as d'autres nukers neutres qui peuvent faire le taff pendant le stun, go Despair. Si tu veux vraiment un glass cannon vent, go Rage.
Les theo servent de cure dent pour mon Ju qui les met sous endure et stun avec sont skill 2 sans aucun boost ou break def x)

Après il reste fragile c'est sur ^^
Citation :
Publié par Whag
A votre bon cœur.
Rage clairement. Si crit rate > 60%
Par contre c'est trop une chips, le mien fait les poussières dans mon placard.
Citation :
Publié par Myrhdin
Julien, perso, j'en fais mon quatre-heures que ça soit avec Théomars, Hwa ou même Sophia. J'ai même pas vu d'intérêt à monter le mien.

J'aurais tendance à dire que tes runes dépendent de ce que tu peux mettre autour. Si t'as d'autres nukers neutres qui peuvent faire le taff pendant le stun, go Despair. Si tu veux vraiment un glass cannon vent, go Rage.

C'est pas pour le mettre en AD en même temps
J'ai déjà ma petite équipe Veromos Praha Trevor Theo pour ça.

C'est surtout pour péter les monstres eaux ou neutres en face et c'est mon deuxième vrai dps vent après Tanya.

Merci pour les infos.

PS : mon niveau arène est beaucoup moins élevé que vous, j'oscille entre 1400 et 1600 donc même pas conq 1.
Bonjour a tous,
j'aurais besoin d'un petit conseil.

J'ai il y a pas longtemps j'ai eu les Combatants Néostones Eau et air dans des vélins mystiques.

J'ai monter le eau niveau 30 et je suis sur le point de l'éveiller. J'aimerais savoir si il vaut mieux le up 35 avec le combatant air pour le skill up au passage, ou si il est intéressant de monter l'air aussi.

Sachant que en monstre Air monocible j'ai déjà orochi et la chimère.
Citation :
Publié par Swill
Bonjour a tous,
j'aurais besoin d'un petit conseil.

J'ai il y a pas longtemps j'ai eu les Combatants Néostones Eau et air dans des vélins mystiques.

J'ai monter le eau niveau 30 et je suis sur le point de l'éveiller. J'aimerais savoir si il vaut mieux le up 35 avec le combatant air pour le skill up au passage, ou si il est intéressant de monter l'air aussi.

Sachant que en monstre Air monocible j'ai déjà orochi et la chimère.
Orochi et Chipsmère air sont déja pas du tout comparable, l'un et le DOTeur l'autre un bon nuker (bon le moins bon des chimères).

Logan est pas mauvais, c'est seulement le moins bon des neostone fighter.

Je répète ce que dit dunkel: on garde toujours les nat 4 au cas ou il serait up. Et je rajoute pour prouver ce point Yen considérer comme la plus mauvaise rakshasa est finalement devenus l'un des monstres les plus utilisées pour necro. Les kitsuné/9 tails, tous considèrer merdique: la eau est une super farmeuse, la air un mega nuker et la feu aussi considérer comme la plus mauvaise un des monstres les plus utilisées aussi pour necro.
Garder vos nat 4*, quoi!

* Sauf la liche feu, elle j'l'aime po!
Jsuis pas d'accord, pour moi la chimère vent est mieux que la feu ! Avec une compo Galleon Bernard Chimère vent, tu one shot n'importe qui avec Squall.
Citation :
Publié par N3o-
Jsuis pas d'accord, pour moi la chimère vent est mieux que la feu ! Avec une compo Galleon Bernard Chimère vent, tu one shot n'importe qui avec Squall.
La feu en plus d'être tanky avec son self buff fais partir n'importe quel break def ou atk. après on va pas polémiquer c'est mon ressentis XD et donc subjectif.
Salut, je viens de prendre un diablemon depuis le shop de gloire et je voulais savoir si le faire évoluer permet d'améliorer sa compétence ? Par exemple diablemon 1* up un sort, si je l'evolue a 2* il va monter 2 sort ?
Poulalalala, hwadam depuis le patch est un casse tête à runer, il lui faut bien sûr des hp, de la resist, mais aussi du cr et de l'accuracy maintenant
Citation :
Publié par Wyca
Orochi et Chipsmère air sont déja pas du tout comparable, l'un et le DOTeur l'autre un bon nuker (bon le moins bon des chimères).

Logan est pas mauvais, c'est seulement le moins bon des neostone fighter.

Je répète ce que dit dunkel: on garde toujours les nat 4 au cas ou il serait up. Et je rajoute pour prouver ce point Yen considérer comme la plus mauvaise rakshasa est finalement devenus l'un des monstres les plus utilisées pour necro. Les kitsuné/9 tails, tous considèrer merdique: la eau est une super farmeuse, la air un mega nuker et la feu aussi considérer comme la plus mauvaise un des monstres les plus utilisées aussi pour necro.
Garder vos nat 4*, quoi!

* Sauf la liche feu, elle j'l'aime po!
Tu vas rire mais je pense de plus en plus à monter une liche feu pour Nécro, son passif qui gagne 1 tour quand le boss joue, et ses 2 skills ont 3 ou 4 attaques...
JE rigole pour la liche feu ^^ Il est pas nul le monstre non plus, c'est juste que les 2 que j'ai looter je les ai feed, et je regrette un peu quand même (même si elle aurait jamais dépasser le 4*30).
Citation :
Publié par Wyca
Orochi et Chipsmère air sont déja pas du tout comparable, l'un et le DOTeur l'autre un bon nuker (bon le moins bon des chimères).

Logan est pas mauvais, c'est seulement le moins bon des neostone fighter.

Je répète ce que dit dunkel: on garde toujours les nat 4 au cas ou il serait up. Et je rajoute pour prouver ce point Yen considérer comme la plus mauvaise rakshasa est finalement devenus l'un des monstres les plus utilisées pour necro. Les kitsuné/9 tails, tous considèrer merdique: la eau est une super farmeuse, la air un mega nuker et la feu aussi considérer comme la plus mauvaise un des monstres les plus utilisées aussi pour necro.
Garder vos nat 4*, quoi!

* Sauf la liche feu, elle j'l'aime po!
Logan j'ai investi un peu dedans (lvl 35). Il casse pas des briques comme dps, quand même.
Pas forcément d'accord avec Cryt, j'aurais plutôt augmenté un DPS... ou alors tu stocke et tu ouvres un pack 750 en espérant avoir un bon mob.

Bernard il peut le laisser 30 longtemps, il le passera 35 lorsqu'il voudra faire un GB10. Enfin, ce n'est que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés