[Actu] L'Azeroth du film Warcraft: le Commencement s'illustre en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marius Volkius
Suis bon public, j'irais voir le film avec mes enfants pour passer un bon moment en famille au cinoch et de regarder le film avec les yeux de mes enfants (qui ne connaissent pas WoW).
Et tu as complètement raison.
Ne te laisse surtout pas influencer par des types capables de juger du charisme d'un personnage incarné par un acteur en se basant sur 5 secondes de trailer stroboscopique, ou encore capables de pinailler sur la quantité de crasses qui recouvrent les orcs (civilisés) hors des scènes de combat.
Citation :
Publié par Sadd Black
J'irai très certainement le voir au cinéma, maintenant, je regrette toujours autant qu'ils n'aient pas fait le choix du 100% film d'animation.
Moi aussi ça me botte et j'irai le voir c'est sûr, mais je te rejoins totalement là dessus. Ils auraient mieux fait de tout faire comme ils ont fait les orcs, on aurait moins de décalage entre les humains et le reste du monde, c'est tout ce qui me gène.
j'irais le voir il m' a l'air pas mal
après j'espère que l'insertion des images de synthèse est bien faites par rapport au vrai image
mais les screens des rues de Hurlevent ne sont pas top !
Moi ce qui me dérange c'est pas le trailer, c'est les deux photos fournies. On dirait une création 3D un peu vieillote qui aurait du mal à convaincre même dans un jeu.

Et ce fameux panneau... Mais regardez le de plus près ! Il ne s'intègre pas DU TOUT dans le décor ! Regardez ces feuilles placardées dessus. On dirait des plaques ! Alors un rendu semi cartoon, pourquoi pas, mais là ça contraste tellement violemment avec certaines autres images ou même les acteurs...
Message supprimé par son auteur.
Ah Azeroth...

C'était autre chose que Pandaria ou Draenor...
Même si cest naze comme film (au pire), je ne pourrais pas m'empêcher de le visionner une fois par curiosité, pour voir si je reconnais certains lieux dans le jeu
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Même si cest naze comme film (au pire), je ne pourrais pas m'empêcher de le visionner une fois par curiosité, pour voir si je reconnais certains lieux dans le jeu
Idem mon ami Pafpaf.Je pense que, malgré les réticences éventuelles, tous les joueurs de WoW verront le film tôt ou tard.
Citation :
Publié par Voluptificus
Idem mon ami Pafpaf.Je pense que, malgré les réticences éventuelles, tous les joueurs de WoW verront le film tôt ou tard.
J'ai beau avoir des craintes sur la cohérences visuelle du film, ayant pas mal suivi toutes les annonces sur le film, le scénar est est partie écrit et validé par Chris Metzen. Duncan Jones ne m'a jamais déçu pour le moment, et est un grand fan de Warcraft, comme une partie du cast.
Peut-être que le film ne plaira pas au grand public, mais je ne pense pas qu'il décevra les fans de la première heure.
Les joueurs actuels iront voir les films, surtout si ils confirment la combo présentée un peu plus haut avec le ticket de ciné qui file des bonus in game.

Ils sont loin d'être fous les gas du marketing chez Bliz², ils savent comment appâter le chaland.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés