[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau
Sans pour autant totalement rejeter en bloc ce que tu dis, je pense que ton niveau de karma est beaucoup trop bas (ou alors que tu exagères).
Je suis un gros joueur sur ma PS4, et dans l'ensemble, j'ai vraiment pas à me plaindre de l'ensemble du service PSN. Typiquement, je n'ai jamais eu de kick de party audio depuis presque 2 ans d'utilisation (première fois que j'en entends parler !), et 2 pauvres messages d'erreur quant à l'upload de sauvegardes.

Quand au PS+, il est effectivement beaucoup moins impressionnant que lors de l'ère PS3. Mais je parie une bière que les AAA commenceront à pleuvoir d'ici janvier 2017.

Non franchement c'est tous les jours, surtout quand t'es avec des potes, y'en a un qui se fait tej tous les quart d'heure, ou les problèmes de Nat au bout de X temps alors que tout fonctionnait nickel depuis 1h par exemple.

Bon d'accord GTA c'est pas l'exemple le plus probant, mais le temps de chargement est limite pire que sur PS3.

Ah oui, les messages j'avais oublié ceux là, on parle pas des photos qui mettent 4h hein, on en parle pas.
Oué le PSN sur la PS4, il foire bien quand t'es encore en 56k.
Je comprends sa râlerie.

Mais personnellement, dans un coin civilisé avec une bonne connexion ADSL, ça marche nickel, que ce soit achat, download, services en ligne, multijoueur, etc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Alandring
Personnellement, le seul truc qui me gêne pas mal, c'est les messages. Y accéder est souvent très lent, quand ce n'est pas tout simplement impossible.
Idem, et encore j'ai envoyé quelque message a mon petit frere tous en etant au telephone avec lui pour diverse raison et c'etait de l'instantané.
Et même si je DL pas au max de mes 270M je suis au moins a 150 donc j'ai pas a me plaindre de ce coté.

Nan franchement j'ai plus trop de reproche a faire, en plus les soldes sont vraiment interessente maintenant.
Petit changement chez Sony. SCE (Sony Computer Entertainment) et SNEI (Sony Network Entertainment) fusionnent pour devenir Sony Interactive Entertainment (SIE). source

Peut-être que la partie OS va quitter le Japon et (enfin) passer à la vitesse supérieure.


P.S: Pour ceux qui s'inquiète pour Shu, il ne faut pas il ne change pas de poste ni rien.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
J'ai une connexion VDSL, donc non, ça dépend pas que de ta connexion.
Du coup l'idée du mauvais karma est plutôt viable idem assez peu de soucis avec le psn, des exclusions de partys très ponctuelles quand ca a l'air un peu chargé, mais sinon ca va.
Citation :
Publié par Raynheart
Zestiria 30 euros (60dans mon magasin le plus proche) DK2 24 euros (55 dans mon magasin le plus proche) etc....Je prends aussi en compte que j'habite a 50km du magasin de JV le plus proche , et que parfois ca me coute plus cher en essence que d'acheter le jeu sur le PSN, surtout si celui-ci est en promo.
Quand au DL , tu peux maintenant commencer a jouer en ayant DL que 5giga du jeu(le reste se DL en fond) donc en moins de 2H c'est fait.Donc au vue de ma situation perso , le PSN c'est pas si mal, c'est sa stabilité et sa sécurité qui me font bondir.
Sauf que tu peux te faire livrer les jeux, t'as pas mal de sites en ligne. Ensuite, ton jeu acheté sur le PSN tu peux pas le revendre donc tu payes 30euros mais tu en tires 0. Un jeu physique tu en payes 50-60 mais tu le revends 35-45, qui te permet d'allonger un peu pour en prendre un nouveau
Déménagement du topic Vita (parce qu'en fait ça arrive que sur PS4 en europe ) :
J'étais passé à côté, mais le jeu Nights of Azure va arriver dans un peu plus de 2 mois, le premier Avril, et ça a l'air pas mal stylé

Un action rpg dans une ambiance qui change, la DA me parle pas mal, donc à suivre

C'est par Gust (les mecs des Atelier), sur PS4/PS3/Vita, et voilà

Le trailer
Citation :
Publié par Goldo for ever
Sauf que tu peux te faire livrer les jeux, t'as pas mal de sites en ligne. Ensuite, ton jeu acheté sur le PSN tu peux pas le revendre donc tu payes 30euros mais tu en tires 0. Un jeu physique tu en payes 50-60 mais tu le revends 35-45, qui te permet d'allonger un peu pour en prendre un nouveau
Oui si tu veux acheter un jeu faut avoir fini celui que t'as pour le revendre et quand sort une extension ou un dlc faut le racheter pour rejouer

Cherchons pas a argumenter sur ce sujet, les deux méthodes ont chacune des avantages et des inconvénients au final on a le choix et tout le monde s'y retrouve
Citation :
Publié par Goldo for ever
Sauf que tu peux te faire livrer les jeux, t'as pas mal de sites en ligne. Ensuite, ton jeu acheté sur le PSN tu peux pas le revendre donc tu payes 30euros mais tu en tires 0. Un jeu physique tu en payes 50-60 mais tu le revends 35-45, qui te permet d'allonger un peu pour en prendre un nouveau
Ouais donc 30 euros de perdu si t'achètes sur le PSN. Et en gros, 20-30 euros perdus si tu l'achètes en physique puis le revends. Wow, quelle différence :rallyes:

Sans compter qu'on est pas tous à revendre nos jeux, surtout à une époque où les jeux ne cessent de s'enrichir au fil du temps via des mises à jour, DLC et extensions (donc faudrait racheter le jeu en physique).

Bref, je trouve que certaines offres du PSN sont tout aussi intéressantes que d'acheter les jeux en physiques. Après chacun y trouve ses avantages et inconvénients ^^
Peu de différence pour moi car je ne revend pas mes jeux, après j'aime bien l'avoir en boite pour le coté physique, et le prêt, mais ça me dérange absolument pas d'avoir du démat, mais pas trop non plus car 500 giga c'est assez limité sur la play.
Le problème reste le même avec 1to(après ça commence à couté cher), quand t'as une ludothèque conséquente, en 1 an tu le bourres très très facilement.

Puis racheter un DD 100 balles pour réinstaller la play, perdre toutes ses données, et ne pas pouvoir les récup via le cloud, tu me diras, c'est super.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Puis racheter un DD 100 balles pour réinstaller la play, perdre toutes ses données, et ne pas pouvoir les récup via le cloud, tu me diras, c'est super.
Dommage qu'on ne puisse pas faire de back-up sur un disque dur externe pour tout réinstaller sur le nouveau disque dur.

Sinon bah les jeux ça se désinstalle.


Au fait The Witness est sorti, c'est un jeu de puzzle. Dispo uniquement en démat pour le moment à 36.99€.

Dernière modification par Kuldar ; 26/01/2016 à 20h43.
Citation :
Publié par totopotter
Ouais donc 30 euros de perdu si t'achètes sur le PSN. Et en gros, 20-30 euros perdus si tu l'achètes en physique puis le revends. Wow, quelle différence :rallyes:

Sans compter qu'on est pas tous à revendre nos jeux, surtout à une époque où les jeux ne cessent de s'enrichir au fil du temps via des mises à jour, DLC et extensions (donc faudrait racheter le jeu en physique).

Bref, je trouve que certaines offres du PSN sont tout aussi intéressantes que d'acheter les jeux en physiques. Après chacun y trouve ses avantages et inconvénients ^^
Ben justement, prendre la côte c'est uniquement avec le physique
Citation :
Publié par Kuldar
Au fait The Witness est sorti, c'est un jeu de puzzle. Dispo uniquement en démat pour le moment à 36.99€.
Ouiii, je l'ai pris, apparemment les avis sont partagé... si je fini le platine de Talos ce soir, je ferais une petite session, la DA a l'air très sympa en tout cas... Y'a pas mal d'article sur Gamekult premium concernant sont créateur pour celui que sa intéresse me reste des codes sur :

http://www.Gamekult.com/actu/cahier-...s-A158539.html Code -> B463E8

http://www.Gamekult.com/actu/cahier-...w-A158517.html Code -> 1058B1

D'ailleurs j'ai aussi acheté DIVINITY ORIGINAL SIN - ENHANCED EDITION qui était a -50% sur le store !

Dernière modification par Yome ; 27/01/2016 à 10h02.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Tu vas faire une back up de tes jeux aussi ?
Bah si t'es dans l'optique de pas retéléchargé quoi que ce soit oui.

T'essaye d'avoir le dernier sur quelque chose que tu ne connais pas vraiment, bon courage ^^
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Le problème reste le même avec 1to(après ça commence à couté cher), quand t'as une ludothèque conséquente, en 1 an tu le bourres très très facilement.
Mais t'as besoin d'avoir une tonne de jeux installés en permanence ?
Oui parce que le SEN c'est nul et que ça télécharge lentement

Blague a part c'est vrai que lors des periode d'affluance c'est lent, hier j'ai lancé le préchargement de la beta de The Division en même temps que la terre entière et ça m'indiquais 32h pour 28Go
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés