Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
Tu as mal employé ton point-virgule et tu as mis un blanc avant tes points de suspension. C'est dommage, ça contraste avec l'excellence de ta condescendance.
J'ose espérer que mon pull saura récolter un petit peu plus qu'un taunt minable sur l'emploi d'un point virgule et un blanc avant des points de suspension.

J'en viendrais presque à douter sur son évidence.

Dernière modification par Hashashin ! ; 26/01/2016 à 15h02.
J'avais oublié le plaisir des game de placements avec les mecs ui afk pasu'ils crèvent comme des nazes sur un gank.
5 games sur 10 ui se sont finis - en mieux - en 4v5. C'est toujours aussi sympa.


EDIT: Ah, c'est aussi tout intéressant de perdre les 3 games suivantes grace aux toplaners ui sont en 0/4 - 0/6 - 0/5 en 8mn (sur les 3 games, y'a un truc en ce moment ? Genre 1joueur sur deux ui joue top est un gros
[Modéré par Toropicana : maladroit ]
?)

Dernière modification par Toropicana ; 26/01/2016 à 14h16.
Citation :
Publié par Syms
du coup on perd tous mini 5 divisions avec les placements ?

J'ai un pote diam V ==> gold II avec 7 win /3 loses
J'ai fait les miens Dia 2 -> Plat 3 en faisant 4/6 en plus, j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt des soft reset mais bon.
Tu te places silver alors que t'es ancien plat, pour essayer après de sortir du silver en jouant contre des anciens plat.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Première fois que je fais des ranked sur LoL, je viens de ding 30. J'ai fait 4-6 je m'attendais a Bronze 4-5 et au final je suis Bronze 1, c'est chaud de monter Silver ou ça se tente?
ça va dépendre de ton niveau actuel, de ta capacité à progresser, et de savoir si tu es dans une optique de progression ou si tu joues pour le fun.

En soi, il y a rien qui est "chaud" si t'es au-dessus, ou si t'es au niveau.
0-4 pour l'instant.

Une seule game ou j'estime avoir mériter de perdre (perdu la phase de lane, + erreur de greed), le reste je veux bien tenter 1v5 c'est dure. Sérieusement y'a toujours un mec a 0/10 pour l'instant -.-

Du coup je retourne en draft j'attends Jhin et yolo.
Bon bah 2W/5l c'est pas mal je pense! Notre renek qui meurt en boucle et build full MR face à...Darius! Notre varus qui utilise juste son A et AA pas. Fin bref je gagne mon mid mais j'arrive pas à combler le manque chez nous tellement ça fait n'importe quoi ,je fini a 8/2/2 sur un score total de 10/25.
Je crois que le pire c'est le TF en face, il a rien pu faire de la partie et il me troll à la fin car c'est fait carry uhu
Ces games qui partent super bien, puis en fait non...
elohell.jpg

( ;_; )

Sinon super la dynamic queue, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait dive 3 fois en 10 minutes au bot. Game très équilibrée quand t'as des mecs qui se déplacent à 3-4 en permanence dès la 8ème minute contre 5 mecs qui se connaissent pas. Lyte, ce génie.
J'adore jouer Supp parfois Lucian et Sona(moi) contre Blitz et Twitch.
Je me fais grab level1, me prend ignite et leurs flash mais survit avec 20 hp et remonte ma vie avec popo et le heal de Lucian. Et lui que fait-il ? Il essaie de tuer twitch pendant qu'il se fait melee par Blitz (et focus par Twitch), et après, c'est ma faute si on perd la lane
Il se sera fait grab plusieurs fois, ira farm gromp et le scuttle (qui le prendre une minute entière), se fait grab pendant qu'il me flame, et ensuite, il n'essaie même pas de depush et se fait dive. Il passera le reste de la partie à jouer solo bot.

J'adore ce genre de game...
negODrama: im tilt guys
MLK9919: You are with me
Damciaaa: need tank supp pls
MLK9919: you are in safe hands
negODrama: and i will play vayne
negODrama: for the first time
Damciaaa: no pls
negODrama: idc
Damciaaa: i need win
Davb: good idea...
negODrama: i dotnc are

Super le mec pourquoi lancer ....

Ps le dodge (si tu pick pas) fais bien -3lp et 5min d'attente
Le best of the best, je me paye un mec en support qui n'a que 7 normal wins et a levelé avec des bots. Il a du se planter de file avec le nouveau système puisque le ranked draft a changé de place, mais on l'a vu que pendant le loading sur lolnexus.
Evidemment j'ai Kallista donc un support qui a fait genre 20 games sur le summoner rift contre des vrais joueurs c'est le bonheur, on est contre un duo Leona+Lucian Gold et le mec meurt level 1, puis level 3, puis encore level 3, puis level 4, etc ... Jusque 0/9/0.
Je l'ai pas flame, j'ai compris qu'il était débutant total mais il ne parlait pas en chat non plus, donc impossible de lui donner des conseils. Il n'avait pas de masteries non plus.
La Leona+Lucian ont ensuite décalé et défoncé notre mid et jungle, on a perdu dans le silence le plus misérable avec notre nouveau joueur qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Je pouvais pas sauver la situation, j'avais deux levels de moins, pas fini un item. Lucian dash+2aa+q+aa j'étais mort du coup ça limite l'interaction.
J'ai essayé de communiquer avec lui dans le chat post game, mais quand je lui ai demandé si il avait compris qu'il jouait en partie classée il a quitté sans rien dire.

Sur cette parte de la ligue des légendes très épanouissante, bonne nuit
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Parce qu'on peut être en tilt et vouloir hardcarry avec vayne, seems legit to me !
Elle aura flamer toute la game la kayle top qui meurt contre fiora a 3min tp et re-meurt instant

Je peux vous dire que la fiora à carry.

Sinon les mates qui ban ton champ quand tu es first pick

Edit : Rho j'ai oublier de lock ... il devrait faire clignoter le bouton xD car bon les doodges tellement cons quoi ...
Un peu chiant de devoir déclarer un champion. Parce qu'il y a des champions que je ban parfois simplement pour éviter de les avoir dans mon équipe, et si je les ban alors que quelqu'un l'a annoncé ça ruinera la game 100% (Vayne/Riven/Yasuo)
Premade de 4 avec moi, je feed beaucoup ( trop ) et on perd la partie. Ils m'ont report et m'ont donné comme motif " Je te report parce que tu wards pas ta jungle ".

Oui.

What the fuck je viens de prendre 14 jours de ban parce que cette premade s'est liguée contre moi et m'a report x4 d'un coup, sérieusement ? Report totalement injustifiés ça fait plaisir XD.

Mdr et je viens de recevoir l'e-mail de Riot, 14 jours de suspension à cause de cette game précisément. Je me suis fait insulter de cancer toute la game, j'ai flame 2 fois moins que mes "coéquipiers", mais à la fin de la game j'ai écrit " tu me traites de cancer mais tu es pas en train de flame ? ". Donc Rito a du considéré que j'avais employé des mots inacceptables.
Génial la dynamic, se prendre 2 semaines parce qu'une premade de 4 l'a décidé ça va me plaire.

Au moins je serais revenu pour la file only soloQ, je ne pourrais que me prendre moins de report.

Dernière modification par gros-matou ; 27/01/2016 à 02h49.
Ok après le premier dodge c'est -10LP now ... ça fais plaisir quand tu fail ton "lock"


Sinon le fait de devoir se tapper au moin 5 select avant de lancer une game

Edit : Modif

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 27/01/2016 à 09h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés