Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Ok, merci pour ces précisions. Le focus pour théomars c'est pour le DOt de son auto-ataque, ca me paraissait une bonne idée... Mais je changerai pour du lame si je suis ton conseil pour la rune 4 c'est ce qui sera le plus adapté.

J'ai comme dit plus haut une 15aine d'arcemon 4* max donc de quoi faire 3 6* supplémentaires. Par contre pour les monter plus rapidement le coup du double xp j'y pense pas et ça doit faire une sacrée différence. Merci pour tes conseils.
Le Dot pour Theomars est assez anecdotique (contrairement à Veromos si on compare à un autre Ifrit), le plus important est de maximiser son attaque/crit/crit damage.
Sa force est son passif, il ne fera jamais de glancing.
Tu as déjà mis du Violent, c'est parfait, comme le dit Wyca, part sur du Blade/Revenge (Blade en prio jusqu'à atteindre 60%+, si tu tiens ce score, tu peux basculer en Revenge) avec en 2/4/6 ATK/C.Dmg/ATK et tu en feras un parfait mono dps

Lorsque je parlais que tes runes sont loin d'être "finis" (soyons honnêtes, le runage n'est jamais finis mais après c'est de l'optimisation), c'est avoir au minimum les 2/4/6 en 6* +15 (et les 1/3/5 en 5 ou 6* en +12, avec les sub qui vont bien)...là on peut dire que t'as déjà une bonne étape de franchi, après faut juste améliorer
Citation :
Publié par -Drizzt-
Pour les runes pour Théomars par exemple je le considère quasi fini : Violent/Focus tout en 5*/6* speed/Attak%/attak% Les 3 maxés... Après si tu as des conseils je suis preneur.
Oui tes runes sont en 5*/6* et +15 mais selon le point de vue, ce n'est pas forcément considéré comme fini. Pour info mon Theomars a 15k HP, 1750 Atk, 175 Spd, 61% Crit.R et 158% Crit.D et il est loin d'être fini. Ce que je recherche, ce sont des runes avec 3-4 substats utiles (je n'irai pas jusqu'à chercher les proc max). C'est pour ça qu'AlexRiot disait que tes mobs étaient loin d'être finis car on peut encore grandement améliorer leurs runes. Après bien sûr cela dépend des objectifs que l'on se fixe.
Pour ta Shannon, peut être qu'elle manque de Précision pour que ses debuffs passent plus souvent et t'aident à survivre.
Récomp d'arène 150 cristaux,

je fais la première invo, je vois une silhouette de vampire trop heureux je pense a verde, et la ... le vampire vent y_y

Fock you troll2us !!
J'ai du ouvrir 30 ms dans la semaine:
Sirène feu mangée par sirène feu
Neostone agent feu mangée par Neostone agent feu
Liche vent
Neostone fighter vent

Tjs pas de 5*...
Food du coup ? :/

édit : je viens d'avoir 750 cristaux donc un pack; le contenu :

Chevalier de la mort eau (seul 4 étoiles)
Expert en art martial eau
Chasseur de tête eau
Archer magique eau
Chat martial feu
Armure vivante eau
Bearman feu
Salamandeur feu
Amazone feu
Homme lézard vent
Momie vent


QU'est ce que je garde, qu'est ce que je food ?

Dernière modification par Lithiye ; 25/01/2016 à 01h09.
Citation :
Publié par Lithiye
Expert en art martial dark en récompense de faemon. C'est bien ?
Il peut être très intéréssant en arène. Il retire 25% des pv restant a un adversaire. C'est très bien surtout pour un débutant.

Et on garde aussi tous les monstres L&D qui n'ont pas leur SD. Au cas ou ils soient up.
Voilà :P

Citation :
Publié par Lithiye
Food du coup ? :/

édit : je viens d'avoir 750 cristaux donc un pack; le contenu :

Chevalier de la mort eau (seul 4 étoiles) => A garder. Devenu un must have pour raid
Expert en art martial eau
Chasseur de tête eau => Si tu manques d'un dps eau, tu peux le garder, sinon à food
Archer magique eau => Fusion il me semble (vérifie :P)
Chat martial feu => Fusion il me semble (vérifie :P)
Armure vivante eau => Food pour l'armure vent (cooper)
Bearman feu => Fusion il me semble (vérifie :P)
Salamandeur feu => Fusion Veromos : A GARDER
Amazone feu
Homme lézard vent
Momie vent


QU'est ce que je garde, qu'est ce que je food ?
Petite session avec le L/D et un pack premium

En 4* : Roi barbare eau, Baretta
reste que du 3* (toujours pas de copper :/ )

et le L/D : taoist dark ...

A savoir j'ai déjà un baretta qui est en cours de up et je me posais la question de comment j'allais utiliser celui que je viens de loot, m'en servir pour fusion kata ou skill-up ?
Citation :
Publié par Wyca
Si ta Chloe ou un autre mob a invincibilité garde pour la fusion de Kat, sinon skill up Baretta.
Ok merci !

Justement j'ai un Quebemachinuef(horus eau) qui attend que ça
Hello,

Alors ce week end j'ouvre mon scroll LnD de toa normal 90 et j'ai eu Le light Horus 5* nat qui à l'air d'être un bon support mais pas beaucoup de review sur le net pour le moment.

Dans le scroll LnD du mois j'ai eu le light mammouth dommage pas le dark et j’ai talc full skill ;( et dans le scroll légendaire de TOA 100 normal j'ai eu une fire kung fu girl.
Citation :
Publié par Wyca
Si ta Chloe ou un autre mob a invincibilité garde pour la fusion de Kat, sinon skill up Baretta.
Perso je lui conseillerai de le garder pour fuse Kata, même s'il n'a pas de mob à invincibilité. Vu que de 1, il en aura tôt ou tard,
et de 2 bouffer un mob à fusion c'est se compliquer la vie puissance 10, et de 3 un dévilmon en moins sur Baretta c'est pas tragique. Y'en a qui le skill up jamais et il fait son taff.

Sinon je viens de loot:
-Sirène eau ( que j'avais déja, donc food )
-Orion
J'ai entendu du bien de Orion...Je peux l'utiliser comme un Galleon avec son 2 ?
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Perso je lui conseillerai de le garder pour fuse Kata, même s'il n'a pas de mob à invincibilité. Vu que de 1, il en aura tôt ou tard,
et de 2 bouffer un mob à fusion c'est se compliquer la vie puissance 10, et de 3 un dévilmon en moins sur Baretta c'est pas tragique. Y'en a qui le skill up jamais et il fait son taff.

Sinon je viens de loot:
-Sirène eau ( que j'avais déja, donc food )
-Orion
J'ai entendu du bien de Orion...Je peux l'utiliser comme un Galleon avec son 2 ?
Je confirme pour Baretta, je clean toa h avec, sans aucun skill up (j'avoue que je serais pas contre l'idée de l'upgrade, mais je loot jamais de sylph (à part mon Eredas éveillé ce WE.. ), et j'ai pas vraiment fait le hoh a l'époque).

Pour Orion, c'est surtout un énorme ATB booster/Controle. C'est avec Bernard (et Kabilla) LA star de la méta actuelle en arène.
Les builds courants sont despair (nécessité d'avoir déjà un Bernard cheaté) ou swift (c'est comme ca que j'ai runé le mien).
Edit, son BDef de zone n'est pas le plus approprié, il ne dire qu'un seul tour.
Citation :
Publié par rytvra
Pour Orion, c'est surtout un énorme ATB booster/Controle. C'est avec Bernard (et Kabilla) LA star de la méta actuelle en arène.
Les builds courants sont despair (nécessité d'avoir déjà un Bernard cheaté) ou swift (c'est comme ca que j'ai runé le mien).
Edit, son BDef de zone n'est pas le plus approprié, il ne dire qu'un seul tour.
Je voie. Dommage, moi qui espérais une alternative à Galleon histoire de faire un combo avec Alicia.
Dans le genre Alicia (L) / Bernard / Orion / Lushen ou Mamir
Bon bha, Orion c'est clairement un mob très très end-game je vais le garder au chaud pour quand j'aurai des runes cheats.
Citation :
Publié par -Drizzt-
Bon séance invoc pack à 750 + L&D scroll ...
Inugami light

Et un 4* : pierette eau....
Pas terrible
Il est génial Bella!

Ok, je sort...
Citation :
Publié par Augure/Indianna
Hello,

Alors ce week end j'ouvre mon scroll LnD de toa normal 90 et j'ai eu Le light Horus 5* nat qui à l'air d'être un bon support mais pas beaucoup de review sur le net pour le moment.

Dans le scroll LnD du mois j'ai eu le light mammouth dommage pas le dark et j’ai talc full skill ;( et dans le scroll légendaire de TOA 100 normal j'ai eu une fire kung fu girl.
2e nat5 via les parchemins LD, veinard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés