[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Mdr, t'as passé ton temps à le troller et en traitant sa nana/ex de pute. Tu poursuis quel but en faisant ça ?

Lol je l'ai dit 1 fois au début c'était purement hypothétique ^^ Et je l'ai pas trollé beaucoup. Enfin je crois. J'ai donné des conseils tout à fait sérieux.

@Nyu : mdr TSN je voulais la mettre mais je me suis dit que ça ferait un peu trop. Respect. Je relance d'un "aimer sans amour".

Dernière modification par Compte #117140 ; 26/01/2016 à 11h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slashpaf
Oulalalala non commence pas à te justifier en parlant de vos activités sexuelles
Oué bon, on a tous compris qu'il n'aimait pas trop faire des cunis.
J'ai une nouvelle théorie sur l'identité de Jeece, théorie numéro 2.
Jeece est le premier cyborg d'une nouvelle génération. Développé par les chinois, ils voulaient créer le premier androïde capable d'émotions. Les tests s'avéraient concluants mais ils souhaitaient en faire un dernier, grandeur nature, dans la capitale du mondiale: Paris. Les services secrets chinois se sont arrangés avec une famille proche du pouvoir pour que leur fille soit sa copine, pas de risques d'enfant, pas de risques de MST, juste servir son pays et participer à la plus grande découverte de l'humanité. Évidemment ils ont dit oui, en plus les scientifiques lui avaient mis un corps plutôt pas mal.
Sauf qu'après quelques mois la famille commence à avoir peur, leur fille commence vraiment à tomber amoureuse et ça les inquiète, ils étaient OK pour la science mais avoir un robot comme gendre? Plutôt mourir. Le père commença à appeler ses potes haut placés, à utiliser sa fortune et ses contact pour sauver sa fille de l'avidité des scientifiques. Finalement, il réussit à la ramener pour 3 mois. Dès le premier jour il commence à rappeler la condition de son copain, c'est un robot nom de dieu. De l'autre côté le gouvernement chinois lui met la pression pour maintenir la relation en vie, alors elle décide de jouer double jeu. Elle est convaincue par son père, c'est vrai qu'elle s'était un peu perdue en France avec les bons croissants et le bon vin, mais elle y voit plus claire. Néanmoins elle doit jouer le jeu, alors elle passe un deal avec les scientifiques.

Elle revient en France et devient un peu distante, arrête de dire oui à tout. Jeece pète un câble, ça l'insupporte complètement et il ne sait plus comment réagir. Son programme lui impose de discuter avec elle alors il essaie mais il ne sait pas comment faire, il crie, il essaie de la toucher mais il lui fait mal, il essaie de l'embrasser mais elle imagine le métal derrière ses lèvres et sa la dégoûte, elle a des frissons. Elle veut partir mais elle a peur, elle a vu Terminator et elle sait qu'elle peut pas lutter contre un robot. Elle se souvient du deal prit avec les scientifiques, elle devait rompre en arrivant mais elle a flippé et maintenant elle ne sait pas si elle va pouvoir réussir sa mission, elle pense à son père et sa mère, est-ce qu'elle les reverra un jour?
Citation :
Publié par Doudou
Surtout que si ça se trouve la meuf a subi une agression sexuelle en Chine, qu'elle en est revenue traumatisée et dégoûtée par le contact des hommes
Et quand on sait que près de 70% des viols se font au sein du cercle privé, la proba que l'agression ait été perpétuée par son propre père est assez haute.
C'est vrai que l'OP est vraiment un monstre, in fine il la pousse droit dans la drogue, la dépression et qui sait, pire, le veganisme...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai à mon grand étonnement trouvé Assurance (qui me fait toujours marrer) absolument odieux à rabâcher toujours les mêmes foutaises, mais Jyharl a battu tous les records.

Putin, c'est un gosse qui écrit des conneries au fur et à mesure que ça vient dans une situation foireuse.
Le traiter de sale connard égoïste et de futur tyran familial, c'est laid.
Ou alors, faut le faire avec humour.

Pas souvent que les bariens me déçoivent.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
J'allais dire plus ou moins la même. (Pas pour Jyharl qui a posté qu'un message un peu sec)
Ca me fait délirer les bariens qui s'acharnent (+ de 20 messages...) sur un "gamin" de 22 ans qui subit sa première rupture sentimentale un peu sérieuse. Et vous poursuivez quel but en faisant ça? Lui reprocher un manque d'empathie ou de remise en question... sérieux?
Les reproches ont un fond, moi même je lui disais d'être un peu plus compréhensif et moins auto-centré, mais c'est normal au début de fantasmer un peu trop...
Et je trouve qu'il le prend plutôt bien.
Bah en fait Captain comme tu le dis, ce qui est vivement critiqué c'est son égocentrisme gigantesque, et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une première rupture ou que ce soit normal de fantasmer un peu trop au début, ou une certaine naiveté etc.
Bref il raconte ses soucis A, B, C, et ce qui fait réagir c'est D, E, F qui sont fortement implicites dans ses messages et dont il ne semble même pas avoir conscience. Comme dit Heathcliff, on a bien compris qu'il ne se remettrait pas en question, c'est dans la continuité.
Je dis pas que c'est complètement faux mais je trouve que tu t'acharnes beaucoup sur lui avec ça message après message, c'est tout, c'est la répétition que je critique alors qu'il est un peu "à terre". Je trouve aussi que vous extrapolez beaucoup à partir de messages pas forcément très représentatifs. Il est certes un peu trop centré sur ses propres sentiments, mais de là à en faire un monstre d'égoïsme ou un potentiel tabasseur de femmes (bon ça c'est pas toi), je trouve que c'est un peu too much. Il a balancé ce qu'il avait dans sa propre tête un peu en vrac. On pourrait prendre pas mal de phrases et faire l'inverse, dans le sens ou il cherche à comprendre etc.
Bon après je veux pas polémiquer, c'est annexe.

Par contre on sait toujours pas ce qui a mené à cette décision de rupture, Jeece a teasé, et maintenant il a tisé?
Après Jeece le miséricordieux, Jeece le traître. Judas.
Je me sens sale. Savoir qu'il est allé ailleurs. Savoir qu'il est allé .
Je vais pleurer pendant une bonne heure. Je vais attendre l'heure d'aller se coucher pour lui en parler. Et quand il sera en phase de sommeil lent léger, je lui enverrai un message pour lui dire de ne plus jamais refaire ça ou sinon je lui tranche la gorge et la mienne dans la foulée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés