|
J'ai une nouvelle théorie sur l'identité de Jeece, théorie numéro 2.
Jeece est le premier cyborg d'une nouvelle génération. Développé par les chinois, ils voulaient créer le premier androïde capable d'émotions. Les tests s'avéraient concluants mais ils souhaitaient en faire un dernier, grandeur nature, dans la capitale du mondiale: Paris. Les services secrets chinois se sont arrangés avec une famille proche du pouvoir pour que leur fille soit sa copine, pas de risques d'enfant, pas de risques de MST, juste servir son pays et participer à la plus grande découverte de l'humanité. Évidemment ils ont dit oui, en plus les scientifiques lui avaient mis un corps plutôt pas mal.
Sauf qu'après quelques mois la famille commence à avoir peur, leur fille commence vraiment à tomber amoureuse et ça les inquiète, ils étaient OK pour la science mais avoir un robot comme gendre? Plutôt mourir. Le père commença à appeler ses potes haut placés, à utiliser sa fortune et ses contact pour sauver sa fille de l'avidité des scientifiques. Finalement, il réussit à la ramener pour 3 mois. Dès le premier jour il commence à rappeler la condition de son copain, c'est un robot nom de dieu. De l'autre côté le gouvernement chinois lui met la pression pour maintenir la relation en vie, alors elle décide de jouer double jeu. Elle est convaincue par son père, c'est vrai qu'elle s'était un peu perdue en France avec les bons croissants et le bon vin, mais elle y voit plus claire. Néanmoins elle doit jouer le jeu, alors elle passe un deal avec les scientifiques.
Elle revient en France et devient un peu distante, arrête de dire oui à tout. Jeece pète un câble, ça l'insupporte complètement et il ne sait plus comment réagir. Son programme lui impose de discuter avec elle alors il essaie mais il ne sait pas comment faire, il crie, il essaie de la toucher mais il lui fait mal, il essaie de l'embrasser mais elle imagine le métal derrière ses lèvres et sa la dégoûte, elle a des frissons. Elle veut partir mais elle a peur, elle a vu Terminator et elle sait qu'elle peut pas lutter contre un robot. Elle se souvient du deal prit avec les scientifiques, elle devait rompre en arrivant mais elle a flippé et maintenant elle ne sait pas si elle va pouvoir réussir sa mission, elle pense à son père et sa mère, est-ce qu'elle les reverra un jour?
|