[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs occidentaux pour Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Tant que ce n'est pas du niveau de la release d'Aion, et de Urtem, ca devrait aller
Je me souviens des 8h+ de file d'attente sur Suthran, c'était top
Et le lancement de Darkfall 1 ou ils distribuaient les clés 1 fois par jour, fallait cliquer comme un fou juste pour pouvoir acheter le jeu. Et après on se tapait des crashs et des files d'attente :-)
NCSoft compte faire quelque chose contre les bots / goldseller ? Aujourd'hui, c'est l'invasion sur le chan Faction côté Légion (même si ça semble être pareil sur l'Ordre), tout le monde a déserté le chan tellement ça subit du spam en continu. D'ailleurs, un grand bravo au type qui a pensé qu'une limitation sur la blacklist dans un jeu F2P c'était nécessaire, du génie ! Quand on voit la marée de bot en jeu, on peut imaginer le nombre de places occupés pour rien sur les serveurs.

Screen pris à l'instant, histoire de voir si il restait des rescapés de l'invasion.
Citation :
Publié par Beji
NCSoft compte faire quelque chose contre les bots / goldseller ? Aujourd'hui, c'est l'invasion sur le chan Faction côté Légion (même si ça semble être pareil sur l'Ordre), tout le monde a déserté le chan tellement ça subit du spam en continu. D'ailleurs, un grand bravo au type qui a pensé qu'une limitation sur la blacklist dans un jeu F2P c'était nécessaire, du génie ! Quand on voit la marée de bot en jeu, on peut imaginer le nombre de places occupés pour rien sur les serveurs.
Screen pris à l'instant, histoire de voir si il restait des rescapés de l'invasion.
oui..pas logique de mettre une limite a la Bl sur un f2p car f2p = bots et goldseller de nos jours, ils devraient le savoir, après le chan faction pour se qu'il si passe...on perd pas grand chose!

mais il est vrai que quand les gamins sont au lit on peux plus avoir de discutions entre adultes (hi hi hi) bon y'a facebook j'oubliais
Certes le chan Faction sert plus de chan divers & rigolade (& mon mmo est le meilleur trolol) que de chan d'organisation PvP mais c'est désolant de voir autant de bot prendre la place de joueurs bloqués dans les files d'attente. Soit on augmente la taille des serveurs, soit on s'occupe du problème goldseller mais on vient pas dire que les joueurs n'ont qu'à aller sur les autres serveurs parce que Dokumo est trop rempli.
T'en bloques 5, t'en as 15 qui pop... C'est insupportable. J'ai l'impression de passer mon temps à vider ma liste de joueurs bloqués et de la remplir et ceci en boucle.
Il faut faire quelque chose rapidement.

Ca libérait de la place aussi xD
Citation :
et je découvre qu’apparemment le logiciel Razer Synapse fait planter B&S à cause du HackShield
J'ai aussi une Naga (2014) et Synapse, aucun problème. J'ai pas eu un seul crash depuis le 15.
Ok, je me connecte ce soir, j'attends plus d'une demi-heure, je commence à jouer et au bout de 10 minutes à peine, gros lag en jeu et "vous avez été déconnecté du serveur" sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Sérieusement, déconnecter les bots plutôt que les joueurs, c'est pas mieux ?
OMFG !!! je me connecte ce soir, une invasion sans précédent de Gold sellers Spammers !!!! j'ai jamais vu autant en 20 de mmo !!!

Ma BL est pleine, c'est limité à 50, et je ne peux meme plus lire le canal faction !!!! immonde !
Citation :
Publié par Kratere
OMFG !!! je me connecte ce soir, une invasion sans précédent de Gold sellers Spammers !!!! j'ai jamais vu autant en 20 de mmo !!!

Ma BL est pleine, c'est limité à 50, et je ne peux meme plus lire le canal faction !!!! immonde !
Malheureusement, que cela sur les chats, je rate à chaque fois la Wyrm sur notre serveur car impossible de voir l'heure tellement ya du spam... aucun message et aucune réponse du support quand je les contacte concernant cela...
Il va vraiment falloir que les développeurs se sortent les doigts du fondement pour lutter contre la pollution sur les canaux de discussion, la situation est totalement ridicule.
Ouais, c'est horrible les goldsellers.
Sur mon main ça va, niveau t'chat de zone, et maintenant c'est vrai que ça pop sur le tchat de Faction.
Mais hier sur un reroll :
Client 2016-01-24 23-56-26-76.jpg
En quelques minutes on est à 50/50 et on peut plus bloquer, donc on doit subir ces bots goldsellers.
Il faut vraiment que ncsoft fasse quelque chose.
le jeu aurait dépassé le million de joueurs (à relativiser vu que c'est un F2P) mais quoiqu'il en soit, plus il y a de joueurs, plus il y a de goldsellers, c'est un fait inéluctable.
Citation :
plus il y a de joueurs, plus il y a de goldsellers, c'est un fait inéluctable.
Rien à voir avec la population d'un jeu, sinon WoW serait devenu injouable depuis des années. Non, là c'est juste une question de volonté des développeurs, et pour le moment, NCsoft a décidé de se toucher les valseuses.
c'est à priori leur principale priorité du moment, mais sur un F2P, c'est assez difficile de lutter contre des goldsellers sans limiter les nouveaux joueurs.
Et sinon, oui, ça a tout à voir. Si le jeu n'avait pas le même succès (même temporaire), il y aurait pas autant de goldsellers et ils ne seraient pas aussi difficile à bloquer. (wow c'est un cas à part, pas un exemple)
https://twitter.com/Babbletr0n/statu...57175719342080
Faut arrêter avec l'excuse du F2P, des mmorpg F2P il y en a des dizaines et c'est pas pour autant que ça spam autant, je joue aux mmorpg depuis maintenant 15 ans et c'est la première fois que je vois un spam continue sur tout les chan et sans sanctions comme ça. Pourtant c'est pas compliqué dans un premier temps de limiter le nombre de messages pouvant être envoyés sur un canal de zone un truc du genre du genre.

Au passage le soucis avec le matos Razer n'est toujours pas réglé(oui ça concerne pas tous le monde on sait), de plus en plus de plaintes voient le jour c'est juste consternant un tel niveau d'incompétence, ils n'ont même pas l'excuse que c'est un nouveau jeu.

Dernière modification par CinglingSyu ; 26/01/2016 à 09h58.
En effet hier, c'était le pompon.
Un spam continue dans la canal Faction, ou aurait dit de bots GS créés en dynamique comme une vengeance après que BnS et mis en place le signalement.
Résultat compte compte remplis en 5mn, canal Faction pollué - > fermeture du tchat.
Retour en mode solo pour un MMO c'est moche.

Soit BnS doit faire quelque chose, l'expérience de jeu est vraiment gâchée.
j'ai enlevé tous les chats et je me suis mis en mode associable perso

Après les devs auraient du limiter le nombre de phrases laché à la seconde comme sur la plupart des MMO et même empêcher la répétition de phrase identique avec variante de caractère (genre si on enlève une lettre c est toujours considéré comme identique ).

Je comprends pas trop les goldsellers car même entre eux ca flood et c'est illisible, doivent pas recolter bcp de sous
C'est surtout que le jeu tourne depuis 4ans ce genre de choses devrait déjà être fixé.

Au moins en attendant plus de problème de troll baveux
Citation :
Publié par akitjai
T'en bloques 5, t'en as 15 qui pop... C'est insupportable. J'ai l'impression de passer mon temps à vider ma liste de joueurs bloqués et de la remplir et ceci en boucle.
Il faut faire quelque chose rapidement.

Ca libérait de la place aussi xD
Personnellement j'ai désactivé tous les chan sauf le chan clan / groupe et murmuré et c'est magique finie les spam de GS ^^
J'ai également viré tous les chats publics.

Et oui, c'est dommage de devoir en arriver là.

Un système de limitation du nombre de message postés sur les chats publics à 1 toutes les 5 minutes + un système de ban automatique à partir du moment où X joueurs signalent une infraction serait un bon début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés